Aller au contenu

Archives 2010

Featured Replies

Posté(e)

reste la solution que votre toubib sorte de la faction pour devenir cotoyen et vous le mettez en statut "friend" pour qu'il puisse quand même rejoindre la base. c'est vrai que c'est un peu batard comme situation mais d'un coté et vu la mentalité à VC onb peut imaginer qu'ils veuillent pas que trop de monde (a part eux) puissent innonder le marché de certains produits medicaux. pour Sierra je sais pas si ce sera fixé ou pas

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

• Réponses 678
  • Vues 52 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ok alors petite question : Si je mets les gardes de ma base sur "tuer tout le gens qui ne sont pas de ma faction" et que je mets un gars qui n'est pas de ma faction en "ami" les gardes le tueront ou pas? Car sinon il va falloir que je les règles sur "ne tuer que les ennemis" mais apparemment dans ce cas il faut que je définisse chaque ennemi dans l'ordinateur et c'est naze.

Posté(e)

Cfr topic d'installation du jeu... y a des fois, je me demande pq on se fait chier à les rédiger.

d'un autre coté c'est pas clair, la preuve, je me retrouve à poster un message.

Une fois que l'updater a terminé, cliquez sur "Play". Dans le menu principal, lancez une fois le jeu avec le login et pass par défaut afin de charger le cache du serveur, puis cliquez sur "Registration", créez intelligemment (regardez ici et là) votre personnage, validez et cliquez sur "Enter" pour le grand voyage !

y'aurais peut-etre fallu préciser que les "error" affichés sont bien normaux, non? ;)
puis, y'a pas de login et de pass par défaut, y'a juste un "Press Enter".

donc au final :
1) les "error" ne sont pas mentionnés dans le tuto.
2) faut ensuite deviner que le "press enter" est un login.

2 infos pas clair.
y'a donc de quoi se demander, arriver à cette partie du tuto, si on s'est pas planté quelque-part.

Bref, ça fait toujours plaisir d'être prise pour une conne.

See you in the wasteland.
Posté(e)

C'est pour ça qu'il y a une vidéo détaillée qui explique tout pas à pas, pour ceux qui auraient du mal à comprendre le tuto ! De rien !

Posté(e)

vous avez fait exprès d'oublier des trucs dans le tuto écrit pour que l'on aille voir le tuto-vidéo? :P attention, je ne reproche rien à votre tuto, je vous reproche juste de ne pas avoir compris l'utilité de mon post en me balançant dans la tête que je n'ai pas lu ni compris le tuto, c'est tout. Et comme vous avez pu le remarquer, j'ai expliquer la solution à mon problème pour que les personnes dans le même cas que moi puissent savoir ce qu'il faut faire pour l'installation correcte du jeu. Et merci de nous donner la possibilité de jouer à ce jeu. De rien aussi :p

Posté(e)

Salutations, Opiale, pardonne la rudesse de Shangalar, il ne te prend pas pour une conne comme tu dis, mais il est vrai que fréquemment, des gens créent des topics pour poser des questions dont les réponses ont déjà été postées plusieurs dizaines de fois dans des topics apropriés, ou bien se trouvent dans les topics de présentation du jeu. Du coup, cela provoque un certain énervement de la part des habitués et des administrateurs qui doivent répondre aux mêmes questions "inutiles". D'un autre côté, des choses évidentes pour nous ne le sont pas forcémment pour les gens qui découvrent le jeu, mais c'est vrai que la plupart du temps, ils ne se donnent pas la peine de lire les instructions ou de regarder les vidéos qui ont été faites pour eux. Comprend que ça peut être vexant de faire tout pour promouvoir un jeu comme celui-ci et avoir l'impression de le faire pour rien. Sinon, bienvenue dans FOnline !!! :smile: Et surtout bon courage, j'espère que tu ne seras pas rebuté par la difficulté. N' hésite pas à passer sur le Mumble si tu n'es pas timide et tu as des questions, ou besoin d'un coup de main ponctuel. Bye !!!

Posté(e)

Je sais que je m'emporte assez vite :P caractère de fille (^_^). ayant été admin/modérateurs de plusieurs forums, je sais ce que c'est...effectivement. sachez juste que, justement, j'ai cherché sur la toile plusieurs fois dans la journée en vain, j'ai donc décidé le lendemain de m'inscrire sur votre forum. Bref voilou pour l'histoire, et merci Heckler Spray d'avoir calmé le jeu ^^ vous me trouverez entrain de chasser du PK dans le wasteland ! d'ailleurs, j'ai entendu parlé d'une team francaise anti-pk, je vais retourner fouiller le forum ^^ (peut-etre meme une team anglaise) On se voit dans le jeu.

Posté(e)

Heckler, c'est sympa d'intervenir, mais y a pas besoin. J'ai un caractère de merde et je l'assume complètement. Opiale, un petit conseil, fais attention, les Pancor c'est très brillant, ça attire le regard des PKs. Sois prudente et surtout à RNC. PS : petit détail qui n'a rien à voir, on a déjà eu des problèmes avec des joueuses qui se faisaient carrément emmerder voir harceler par des joueurs immatures et probablement déséquilibrés chez les francophones. Il y a pas mal de femmes sur FOnline, mais pas chez nous. Ce n'est pas normal et pas très sympa. Donc si t'as un souci de ce côté là, plutôt que de partir dégoûtée, viens plutôt en parler aux personnes responsables et on fera le nécessaire. Bon jeu.

Posté(e)

Ok, merci pour les infos, je ferais attention. J'hésiterais pas à venir vous voir.

Merci encore.

on a déjà eu des problèmes avec des joueuses qui se faisaient carrément emmerder voir harceler par des joueurs immatures et probablement déséquilibrés chez les francophones

J'ai entendu dire qu'on était pas très soudé entre français.
bien dommage...
Posté(e)

Ce n'est pas parce qu'on ne partage pas les mêmes points de vue in game que nous ne sommes pas un rassemblement de joueurs corrects irl. Signales simplement tout abus, et saches que malgré la dissension en jeu, nous avons réuni sur 3 ans une communauté amicale, mature et soudée.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

Oh bah, on ne peut pas tous s'aimer et se faire des bisous, c'est normal. J'pense que dans l'ensemble, l'ambiance est bonne même si on a toujours quelques jeunes déséquilibrés pour venir faire chier. Heureusement, on en a plus pour le moment.

Posté(e)

Ravaillac qui m'a toujours aidé, qui aide d'ailleurs tout ceux qu'il peut sans hésitation s'est fait avoir. Après avoir chassé tous les 2 pendant 4-5h, en ayant fait pas mal de chemin avec tout notre stuff: Vault City => san francisco => the hub. on avait les miquettes de se faire pouiller. au hub, un francais demande de l'aide à ravaillac pour une armure, ravaillac tout gentil va lui donner un coup de main, après quelques minutes de discussion, une dizaine de personnes sont arrivés, la plupart étant des français, ce sont jeté dessus ravaillac. Comprenez bien la haine profonde (^_^) perte: 3000 caps restant sur ravaillac + plusieurs heures de jeu. A cause d'une bonté qui n'aurait pas lieu d'être. Par des francais qui plus est. On a vite compris maintenant qu'il vaut mieux achever un blesser que de le soigner. Certes, faut pas faire de généralité, mais c'est à cause de ce genre de personne qu'on finit par être de vrai salop.

Posté(e)

Haha ça me rappelle des collègues ça !

.

Posté(e)

On est sensés pleurer sur le sort des Amboy ? Sans moi.

Posté(e)

C'est vraiment fourbe de leur part, je te plaint toi est lui =O

Posté(e)

On est sensés pleurer sur le sort des Amboy ? Sans moi.

il n'a jamais été question de pleurer.

Mais ne venez pas me dire qu'on est soudé.
Posté(e)

Se faire PK dans les villes safe c'est quand même pas de bol ...

Posté(e)

il n'a jamais été question de pleurer.

Mais ne venez pas me dire qu'on est soudé.

Les amboy sont (étaient plutôt) une petite faction qui a donné à tous les autres français de multiples raisons de les haïr et de les tuer chaque fois que c'est possible, sans possibilité de rédemption. Mais le reste des français (incarné par la FC) restent plutôt soudés et gardent de bons rapports.
Posté(e)

Mes pauvres petits choux... Soit vous assumez de jouer à ce genre de jeu, soit c'est Hello Kitty online dont le but final est le record de bans. Non mais franchement, "j'ai perdu des heures de jeu en me faisant PK par de vilains francais qui m'ont baise jusqu'au trognon" Bouh! On va le dire sur le forum...C'est pas constructif.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

Tiens ça me fait penser, combien de fois suis-je mort sur fonline ces 2 dernières années.

.

Posté(e)

Waow la vache, kroktil, faut suivre un peu.

ça:

Ravaillac qui m'a toujours aidé, qui aide d'ailleurs tout ceux qu'il peut sans hésitation s'est fait avoir.

Après avoir chassé tous les 2 pendant 4-5h, en ayant fait pas mal de chemin avec tout notre stuff:

Vault City => san francisco => the hub. on avait les miquettes de se faire pouiller.

au hub, un francais demande de l'aide à ravaillac pour une armure, ravaillac tout gentil va lui donner un coup de main, après quelques minutes de discussion, une dizaine de personnes sont arrivés, la plupart étant des français, ce sont jeté dessus ravaillac.

Comprenez bien la haine profonde (^_^)

perte: 3000 caps restant sur ravaillac + plusieurs heures de jeu. A cause d'une bonté qui n'aurait pas lieu d'être. Par des francais qui plus est.

On a vite compris maintenant qu'il vaut mieux achever un blesser que de le soigner.

Certes, faut pas faire de généralité, mais c'est à cause de ce genre de personne qu'on finit par être de vrai salop.

c'est pour répondre à ça:

Ce n'est pas parce qu'on ne partage pas les mêmes points de vue in game que nous ne sommes pas un rassemblement de joueurs corrects irl. Signales simplement tout abus, et saches que malgré la dissension en jeu, nous avons réuni sur 3 ans une communauté amicale, mature et soudée.

juste pour dire "vive la france et le rassemblement correct de joueurs".

c'est tout.

Je viens de me renseigner sur les Amboys, ils ont l'air vraiment trop fion.

Maintenant, dire que Ravaillac est un amboys, c'est que vous devez savoir ce que vous dites. En attendant, y'a pas plus sympas que lui.

Ah au fait, je suis tombée sur un autre topic regroupant JEAN + AADRIEN + RAVAILLAC. Alors qu'ils n'ont rien à faire dans le même sac.

Pour finir, vous lisez vraiment ce que vous avez envie de lire, sans comprendre le sens du texte... j'suis pas là pour me plaindre, juste là pour attendre un peu plus d'explications sur la mentalité des joueurs. d'où ma réponse soit-disant "ouin-ouin".
Posté(e)

Ravaillac n'a aucune raison d'être méchant s'il veut pouvoir te délester de tout ton matos quand le moment sera venu et quand il vaudra le coup.

.

Posté(e)

Ok, même si je ne le pense pas comme ça, l'avenir nous le dira. Bon, on est plus du tout dans le sujet, je pense que vous pouvez le fermer, à part s'engueuler on fait rien de bon. Aller, on se voit dans le wasteland. Bisouilles à tous.

Posté(e)

Tu sais Opiale, je t'ai toujours vraiment apprécié mais tu mérite bien mieux comme compagnie ma douce, le jour ou tu en aura marre de te faire avoir et trahir, sache que je t'ouvrirait mes bras et te promet que dans ma sombre étreinte mortelle, tu comprendra la jouissance d'être complétement corrompu jusqu'à la moelle et que cela est en fin de compte, une façon de jouer sublime... Cordialement, ton Ken Rollins qui t'aime =O .

Posté(e)

Bon pour faire simple : Dis toi que t'as des français qui sont raiders : que tu sois français ou non c'est pas la question : Ils te buttent ! T'en a d'autres qui sont "anti raiders" : que tu sois français ou non c'est pas la question : Ils te buttent pas ! Et t'a une derniere partie de la communauté qui a été exclue. Quand on dit communauté soudée, c'est que les raiders et anti raiders peuvent (généralement) discuter tranquilement (hors jeu).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.