Aller au contenu

Archives 2010

Featured Replies

Posté(e)

Vérifie les emplacements des Fichiers par rapport à ce que le jeu utilise. Les indications sur l'emplacement des fichiers que le jeu utilise sont dans ton "FOConfig.exe" dans le répertoire de FOnline. (dans l'onglet Game et tout en bas). Le mieux serais de copier coller les fichiers directement dans le répertoire FOnline si tu as Fallout 2 original. Sinon Télécharge le: http://www.fallout-3.com/download/index.php?act=mirror&id=15.

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

• Réponses 678
  • Vues 52 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ok merci pozzo jessaye sa de que jarrive chez moi et je te dis si sa a marché.

Posté(e)

Sa marche nickel merci encore pozzo, bon sinon ya quelque truc que j'ai pas pigé, je sais qu'il ne faut pas se déconnecté lorsque l'on est pas sur une ville sur la map monde sous forme de triangle, mais je l'ai quand même fait :nono: et maintenant quand je relance la partie...bin rien ne se passe, je vois la dépouille de mon avatar, est aucun compte a rebour avant un eventuel respawn, dc jai quitté, recréer un perso et la il me dise d'attendre 10 min avant de pouvoir jouer, est-ce normal,en tout cas il a l'air vraiment génial, et un dernier point comment fais t'on pour parler aux autres joueur, merci d'avance.

Posté(e)

C'est bon pour moi tout marche nickel merci beaucoup !

Posté(e)

Boristoglobe, je vois que tes un newbie toi ausi, sa te dit q'on s'entraide pacque moi je galere pas mal la lol, je meurt toute les cinq minute et jme fais dépouiller par tout le monde, en meme temps c'est le wasteland, mais bon un peu d'humanité quand même!!!

Posté(e)

Il ne faut pas avoir peur de la mort... J'en profite pour poser une question : J'ai fait un perso, mais je me suis gourré en le faisant, j'ai pris science au lieu de réparation, du coup j'en ai refais un (en prenant soin auparavent de supprimer les caches). Je réutilise les même pseudo et mot de passe et là, quand je veux me connecter... ça me renvoit à l'ancien perso... Est-ce normal ? Il me semble que y'a un petit moment alors que j'avais décidé de me lancer dans l'aventure j'avais plusieurs fois refais un perso avec la même manip et ça marchait... enfin je crois.

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Posté(e)

Il me semble que ce n'est pas possible, car ton perso est sauvegardé sur le server, pas sur ton ordi. Si tu veux le même pseudo la seule alternative est de le supprimer.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

zut... je fais comment pour supprimer mon compte alors ?

Posté(e)

Quand tu es en jeu avec le perso à effacer, tape la commande : ~deleteself + le mot de passe de ton perso ~se fait avec le ²+shift. Tu dois attendre 3 minutes avant que ton perso soit effacé.

Posté(e)

ok merci bien. Je vais donc faire ça.

Posté(e)

Bonjour à tous... Cela fait maintenant 2 jours que je cherche une réponse à mon probleme. Explication: =>j'ai téléchargé le client + installation (critter.dat etc) => bouton configure ==> onglet NET ===> changement du port "4040" ===> save, exit. => je relance le client ==> UPDATE ==> téléchargement du contenu ==> je ferme => bouton configure ==> onglet NET ===> changement du port "2238" ===> save, play. => registration ==> je crée mon perso, ploc ploc ploc, validation. => j'entre mon nom de perso + mot de passe ==> enter. ===> chargement. et... rien ^^ retour accueil: voila... que faire pour pouvoir tester ce jeu? =/ (fichier joint pour voir la tronche de la page d'accueil) Merci de vouloir m'aider :s

Posté(e)

Salut, je vais essayé de t'aider, mais honnetement je n'y connais pas grand chose, tu dis que tu as fais l'update en ayant mis 4040 pour les ports, mais d'aprés mes souvenirs j'ai faits l'update avec le ports 2238 et host 94.23.237.127 voila en esperant que sa t'aidera un peu.

Posté(e)

ok, je vais réinstaller le tout en tout cas, milles merci de t'être intéresse à mon topic

Posté(e)

bon et bien voila ^^ ça fonctionne... par contre, il faut passer par une étape bien étrange ;) une fois la mise a jour faite, lancer le jeu. il y aura écrit partout "ERROR", sans arrière-plan, l'interface toute décalée. mais à la place du "log-in" et "mot de passe" il y aura écrit "press enter". il suffit donc d'appuyer sur ENTRER. étrangement, la page se recharge mais tout semble correct, c'est encore écrit "press enter" mais l'interface est bien en place cette fois-ci. il faut REGISTER et valider. entrer le log + mot de passe et le jeu fonctionne. encore merci ^^

Posté(e)

Oui les messages derreur c'est normal, ne me demande pas pourquoi mais effectivement en appuyant sur entrée tout fonctionne, bon courage pour tes debut dans le wasteland, tu en auras besoin, si tu as des question n'hesite pas, je suis ausi un nouveau dans cet univers hostile, mais je commence a comprendre quelque truc, et pense a regarder le wiki fonline, il y a beaucoup d'informations tres utiles. Enjoy.

Posté(e)

Hostile hostile ... disons que c'est rustre ! mais hostile non ... :) Bienvenue sur FOnline

Posté(e)

Dans le menu principal, lancez une fois le jeu avec le login et pass par défaut afin de charger le cache du serveur

Cfr topic d'installation du jeu... y a des fois, je me demande pq on se fait chier à les rédiger.
Posté(e)

J'ai fait une vidéo aussi à ce propos, mais je crois que tout ça n'est pas assez mis en valeur sur les pages d'accueil du site

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Je pense que maintenant, ca devient vraiment très dur de la rater.

Posté(e)

Bonjour à tous... Cela fait maintenant 2 jours que je cherche une réponse à mon probleme.

Explication:

=>j'ai téléchargé le client + installation (critter.dat etc)

=> bouton configure
==> onglet NET
===> changement du port "4040"
===> save, exit.

=> je relance le client
==> UPDATE
==> téléchargement du contenu
==> je ferme

=> bouton configure
==> onglet NET
===> changement du port "2238"
===> save, play.

=> registration
==> je crée mon perso, ploc ploc ploc, validation.

=> j'entre mon nom de perso + mot de passe
==> enter.
===> chargement. et... rien ^^ retour accueil:

voila... que faire pour pouvoir tester ce jeu? =/

(fichier joint pour voir la tronche de la page d'accueil)

Merci de vouloir m'aider :s

Salut à tous !

je viens de me lancer sur FOnline après avoir goûté pendant de nombreuses heures à FO2 et 3. J'ai parcouru votre forum et votre wiki en long et en large et ils se sont révélés être de vraies mines d'information, donc merci à tous les membres et les contributeurs tout d'abord.

Après cette brève présentation :sleep: je vous présente mon problème. Donc comme je vous disais précédemment, je n'ai eu aucun problème pour installer le client, lancer le launcher et l'updater, configurer etc., j'ai créé mon perso (Gerarghty, si plus tard vous me croisez, be nice pliz), je me suis connecté sans pb, je me suis retrouvé entre VC et Gecko => direction VC et le ramassage de merde de brahmine et là ... je me suis retrouvé brusquement sur la page de connexion avec ce msg : " It was not possible to be connected to the server " ça s'est produit vers 22H et c'est toujours comme ça quand j'essaye de me reco.

J'ai déjà vérifié le host et le port du server c'est les bons (94.23.237.127 et 2238)

J'éspère que j'ai posté au bon endroit, si ce n'est pas le cas je suis désolé, je suis pas un habitué des forums. En tout cas merci d'avance pour vos promptes réponses et bonne nuit.
Posté(e)

Le server était down ;p perosnne ne pouvait se connecter, ça arrive quand il crash ou que les devs font des MàJ Mais là il est de retour, c'est UP!!!

Posté(e)

Yes super cool crazy, je pensais pas avoir une réponse aussi rapide! Merci En tout cas ça me rassure prce que je me disais "putain... où est-ce que j'ai merdé!":lol:

Posté(e)

Salut, J'aimerais poser quelques questions au sujet du médecin, pas concernant la façon d'acheter des métiers, pour ça les infos se trouvent partout mais plutôt sur la façon de crafter des drogues. Nous n'avons trouvé d'information nulle part à ce sujet concernant : L'endroit où trouver un medical terminal. Avant il y en avait un à Sierra et Vault city, et maintenant apparement ça n'est qu'à Vault city... En tout cas on a cherché à Sierra, on a redirigé le courant vers le compartiment médical mais on a pas trouvé l'ordinateur médical à utiliser. On a trouvé un ordinateur tout en haut mais impossible d'interagir avec. Donc, on s'est dit qu'apparement le seul endroit pour crafter était Vault city. Mais comme on ne veut pas être citoyen de Vault city à plein temps il semble qu'il faille acheter un passe pour un jour à 500 caps. Mais pour cela il faut parler à un des personnages dans le bloc à coté de la porte et il faut 3 de Charisme. Donc au final, un personnage docteur, qui n'a pas prévu d'avoir les 3 en charisme car on pensait pouvoir crafer à Sierra, va devoir à chaque fois qu'il veut crafter de la drogue, prendre 1 mentant et payer 500 caps. Est-ce que j'ai bon ou est ce qu'il y a un autre moyen? Est-il prévu que ça change dans l'avenir? Merci d'avance.

Posté(e)

T'as pas bon. En fait c'est pire que ça, si t'as juste le passe pour un jour, tu peux pas aller dans le vault, là où il y a l'ordi qui te permet de crafter... Il faut que tu sois citoyen! Oui on sait, c'est pourri... Faut demander aux devs de réhabiliter le terminal de sierra...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.