Aller au contenu

Archives 2010

Featured Replies

Posté(e)

Ok, donc il vaut mieux ne pas récolter dans les points proche des lignes de trajet direct entre 2 villes.

Si tu prends un perso avec 150 ou plus d'outdoor (ce qui n'est pas si difficile à atteindre), tu croiseras souvent des joueurs avec le choix de leur dire coucou ou pas, surtout s'ils sont faibles en outdoor.

Si c'est l'inverse c'est à lui que revient le choix de te dire coucou...., éventuellement par un tir ciblé dans les yeux.

Je ne le dis jamais assez: l'outdoor est TRES important.
  • Réponses 678
  • Vues 52,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Le sneak fonctionne comme l outdoor (pour l instant) tu as le choix dans tes rencontres avec un avantage stratégique venant du fait que les mobs ne te voient pas...

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

oui il y en a marre des jobs étudiants lol

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

dans ta tente t'a pas a etre parano tu peux stocker tranquil personne peut avoir acces, si quelqu'un y avait acces, il t'aurai deja pillé meme pour 3 mun et un junk...

Posté(e)

Pour ammasser des caps rapidement, si tu n'est pas trop bas niveau ( au moin 10) je te conseill de farmer les alentours de redding et de revendre tout ce que tu y trouve chez ascorti ( son argent repop très svt) En une journée je me suis fait 30000 caps Après tu peux tjrs revendre High quality alloy et metal parts a NCR.

Posté(e)

dans ta tente t'a pas a etre parano tu peux stocker tranquil personne peut avoir acces, si quelqu'un y avait acces, il t'aurai deja pillé meme pour 3 mun et un junk...

Ben imagine je suis sous ma tente et un mec passe par hasard dans le coin et voit poper "Enconter Clemence : Combat, combat par tour, cancel", ça m'arrive tres souvent de voir venir des gens quand je suis sur une map avec des mobs.
Posté(e)

quand je respawn au nord je me refais assez vite du fric en faisant de l'alcool à Modoc. Il y a 2 marchands qui ont pas mal de cash et rachéte les bouteilles à 120. En plus ils ont souvent des fruits et du bois si on a la flemme de repartir en rechercher (60 de benef par bouteille quand même si on achete). sinon tout autour il y a pas mal de fruits donc on en trouve 1 fois sur 3 environ.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Oui les tentes ne peuvent pas être découvertes en rencontres aléatoires, seulement si quelqu'un te suit à ton insu (toujours vérifier le nombre de gens avec qui tu te déplace sur la carte) D'autre part, d'après les sources, les marchands ont leur inventaire qui repop toutes les 24 heures in game, un bref calcul au niveau du temps : 3 secondes = 1 minute 3 minutes = 1 heure => 24 heures = 24*3 = 72 minutes soit un peu plus d'une heure. Cependant, beaucoup de gens viennent régulièrement prendre des caps chez les marchands et tu verra souvent leur inventaire vidé de cette monnaie qui est très raréfiée dans le jeu, afin de favoriser le troc direct.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Bonjour, bonsoir, Etant fan de fallout (mais n'ayant pas joué au 3 (enfin si brièvement que ça ne compte pas...), j'ai voulu m'installer Fonline. J'ai fallout 2 sur mon PC, et j'ai télécharger Fonline avec l'installeur, j'ai les fichier critter et master. Je lance le jeu et là, je tombe pas sur les mêmes écrans que dans la vidéo de Hawk Eye (le noir avec les errors où il faut appuyer sur enter). Je tombe sur un écran de chargement, et direct sur le menu (enter, option, credit, ...) Bon je tente quand même de faire un perso, je choisis un login, un mot de passe, et là je fais mon perso et j'appuie sur "done" écran de chargement, qui me ramène après quelques seconde à l'écran de démarrage... J'ai fais les udpates, je sais pas d'où ça vient... Pas de messages d'erreur, juste : "connecting to server connecting ethablished athentification ...." Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympathique. Merci d'avance.

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Posté(e)

- Est-ce que tu as bien fait attention au fait que le clavier est en qwerty ? - Est-ce que tu as configuré, dans les options, le port sur 2238 ? - Est-ce que tu as prié George avant d'installer le jeu ?

Posté(e)

Pour le port il me semble que les réglages sont Ok. De toute façon j'ai pas touché à ça, ces notions là dépassent mon entendement...

Image IPB

Sinon oui pour le clavier, j'ai bien vérifié que le mot de passe s'écrivait bien.

Quand à prier George... Bah ma foi je ne fais que ça depuis hier...

..................

Avant d'envoyer ce message j'ai voulu retester... Alors figurez vous que je suis un gros naze...

Pour lancer le jeu j'utilisais l'icone de Fonline qui se trouvait dans le dossier... Et par hasard je viens d'essayer avec le launcher et ça marche beaucoup mieux... Comme ça mon erreur aura peut être valeur d'exemple... En tout cas merci ><.

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Posté(e)

Merci pour cette réponse tres instructive, le mieux est de vendre ses loots dans un coin perdu, dans les villes sécurisés c'est même pas la peine d'essayer.

Posté(e)

sauf que les coins perdu comme tu dit tu n'est pas la seule a y penser (ben oui sur 600 joueur sur le serveur c'est normal que d'autres aient la meme idée) donc tu ira dans ces petits coins perdu et tu tombera sur des pk isolés venu piller ceux qui comme toi se croyaient tranquile dans ces petits coins perdu .... c'est logique

Posté(e)

Mon premier perso est petites armes + fabricant d'armes, je voudrait monter un autre perso pvp.

Je ne voudrais pas faire de betises alors si quelqu'un peut me donner son avis ...

traits : fast shot, good naturel

mains skills : big guns, FA, doctor

Perks :
3 : toughness
6 : bonus range
9 : dodger
12 : weapon handlind
15 : bonus rate of fire
18 : life giver
21 : bonus range

S : 4
pour pouvoir porter les armes avec 7 de prerequis en prenant weapon handlind

P : 6
pour bonus rate of fire

E : 7
les points qui restent, au moins 6 pout toughness

C : 1

I : 6
pour bonus rate of fire

A : 10
pour tirer 2 coups avec bonus rate of fire, fast shot et une arme a 7 AP

L : 6
pour toughness

Avec 6 en intel et des mentas je dois pouvoir faire docteur 2, et donc craft d'armures 2 (avec du buffout pour la force).

Il est marqué ici : http://www.fallout-3.com/wiki/Perks
que Bonus Rate of Fire ne marche pas, c'est vrai ?

Posté(e)

Interchange Weapon Handling et lifegiver, tu dois le prendre au lvl 12, pas après sinon tu perds trop de vie et ton perk ne sert à rien. Après tu peux échanger dodger avec un deuxième thoughness mais c'est à toi de voir ça dépend des gens

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Posté(e)

Mon premier perso est petites armes + fabricant d'armes, je voudrait monter un autre perso pvp.

Je ne voudrais pas faire de betises alors si quelqu'un peut me donner son avis ...

traits : fast shot, good naturel ok

mains skills : big guns, FA, doctor ok

Perks :
3 : toughness ok
6 : bonus range ok
9 : dodger non, un autre bonus range ici, dodge n'est oas très utile
12 : weapon handlind surtout pas, le 12 est pour lifegiver, puisque c +4 / niv il faut le prendre aussi vite que possible
15 : bonus rate of fire ici tu prends un autre life giver ou toughness, étant big gun tu prends pas mal de dommage, tu doits pouvoir encaisser efficacement!
18 : life giver weapon handling
21 : bonus range bonus rate of fire

S : 4
pour pouvoir porter les armes avec 7 de prerequis en prenant weapon handlind ok

P : 6
pour bonus rate of fire ok

E : 7
les points qui restent, au moins 6 pout toughness tu doits avoir un chiffr pair ici, passer de 6 à 7 n'est d'aucune utilité, de plus un BG a besoin de bcp de HP, tu devrais mettre le plus possible.

C : 1

I : 6
pour bonus rate of fire ok

A : 10
pour tirer 2 coups avec bonus rate of fire, fast shot et une arme a 7 AP pas besoin d'autant, 8 + 2 nuka cola donne 10 en dext, en plus tout bg pvp qui se respecte utilise 2 jet en pvp, ceci te donne 8 PA de plus, le jet permettent aussi de remonter tes PA 2 fois plus vite, au final 7 est suffisant et te permet de prendre bonus rate of fire

L : 6
pour toughness ok

Avec 6 en intel et des mentas je dois pouvoir faire docteur 2, et donc craft d'armures 2 (avec du buffout pour la force). craft d'armur?? wtf

que Bonus Rate of Fire ne marche pas, c'est vrai ? il fonctionne maintenant

.... .... .... ....
Posté(e)

Merci beaucoup ! Juste un eclaircissement sur la drogue. Autant je conçois qu'un soldat d'élite doit être dopé, autant ça ne me dis rien d'être addict, sans doute une éducation trop traditionnelle. :D Un petit dopant histoire de passer un examen , ok, mais mon but était d'essayer de trouver un template viable sans addiction. Vous pensez que je m'en mordrais les doigts plus tard si je veux intégrer une team pvp ? Un controle de dopage négatif à la meth et la coke et c'est la lettre de licenciement ? PS : doctor, c'est vraiment important ? Pour l'instant le seul usage que j'en ai c'est de guerir une légère fatigue apres un FA, et bien sur 80% pour fabriquer des stimpacks, mais c'est utile de monter plus ?

Posté(e)

que Bonus Rate of Fire ne marche pas, c'est vrai ?

Corrigé. :wink:
Posté(e)

A mon avis Dodger tu peux oublier.

La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:

Posté(e)

Mhmm, petite nouveauté : dans le "mining site" situé 3 cases à l'est de San Francisco, le contremaitre dans le batiment de gauche propose des mines à 75k caps.

Posté(e)

salut petit souci pour jouer : quand je lance le jeu j'ai des error partout et quand je suis sur la map je suis en rouge, je peux pas bouger ( y'a écrit your critter can't move ) j'ai déjà eu ce type de souci au tout début du wipe , mais un simple retour sous windows avait suffit à tout relancer. Là, il ne se passe rien. Co, déco, co, déco, update, rien ne change, je suis toujours en rouge . Des suggestions ? merci

Posté(e)

ok merci crazy, j'avais pensé à tout sauf à ça ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.