Posté(e) le 7 avril 201015 a Question de curiosité : Il meure? ou il est a jamais perdu et c'est 1 "suiveur" de moins de possible?
Posté(e) le 7 avril 201015 a vi j'ai trouver la liste des modif de karma ... en effet pour la citée de l'abri on gane du karma entant qu'eslavagiste , limite plus facile de devenir citoyen avec ... par contre là , the den (la fosse) est inacessible on ce fait abatre à vue avant d'atteindre mezzer .:mad2:
Posté(e) le 7 avril 201015 a C'est pas du a ton karma. Un gars qui tient la ville a du te lancer un caillou ou te sniper. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 7 avril 201015 a vi j'ai trouver la liste des modif de karma ... en effet pour la citée de l'abri on gane du karma entant qu'eslavagiste , limite plus facile de devenir citoyen avec ... par contre là , the den (la fosse) est inacessible on ce fait abatre à vue avant d'atteindre mezzer . Non tu te fqis attaquer par un groupe bien particulier de Den, le Lara's gang je crois, et du coup les poivrots du coin s'invitent dans la baston. Et je crois que c'est dû à la citoyenneté de l'Abri pas à l'esclavagisme (à vérifier). Tu peux éviter ça en choisissant tes entrées à Den, et avec le temps ça disparait.
Posté(e) le 7 avril 201015 a :lol: non non z'avez mal lu : de devenir esclavagiste augmente le karma avec certaines factions dont vault city ... sinon vi je sais les gars qui tiennent la ville font du snipe avec leur milice sur tout ce qui n'est pas de leur faction :aureola:
Posté(e) le 7 avril 201015 a Je voudrais savoir comment sortir en groupe d’une map en mode tour par tour.
Posté(e) le 9 avril 201015 a Voilà, j'ai la profession armes légères 1. J'ai réuni tout le matériel nécessaire à la creation d'une 10 mm smg que j'ai vu dans le wiki, seulement quand je vais crafter sur un atelier je ne vois pas la 10 mm smg dans la liste des fix. Faut-il autre chose ou le crafting de cette arme a changer depuis le dernier wipe ? Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 9 avril 201015 a As tu ton guns and bullets? Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 9 avril 201015 a oui je l'ai eu à Reno en même temps que ma compétence j'ai crée un tommy gun mais pour la 10 mm smg il n'a toujours rien dans la liste des fix :s Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 9 avril 201015 a Mais il est dans ton inventaire quand t'utilises le workbench ? Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 9 avril 201015 a SMG ce n'est pas lvl2 ???????????????? Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 9 avril 201015 a Normalement c'est lvl1! c'est grease gun au lvl2 d'apres le wiki le grease gun peut être crafté au level 1 comme la 10 mm smg oui le bouquin est bel et bien dans mon inventaire j'ai procédé de la même façon pour le tommy gun. Il y a forcement des nouveaux changements avec ce nouveau wipe. Par exemple, pour la tommy gun, sur le wiki il est écrit qu'on obtient un gain de 495 xp pour l'avoir crafté, j'en ai une seulement 150. ah je crois savoir ou est le problème : sur le wiki il est écrit que pour faire une smg il faut 1 junk, 1 metal parts, 1 wood, guns and bullets...exactement comme pour le desert eagle, faut peut être autre chose en plus pr la 10 mm smg Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 9 avril 201015 a Le 10mm SMG se craft au niveau 2 et le Grease Gun au niveau 1. Bande de noobs.
Posté(e) le 9 avril 201015 a ah je me disais aussi merci pozzo, il faudra que quelqu'un fasse la modification dans le wiki Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 9 avril 201015 a Erf je croyais avoir déjà effectué le changement mais j'ai fait que pour le Grease Gun. Car avant le grease gun se faisait au level 2 et le SMG au level 1. J'ai pas trop compris le pourquoi du comment d'ailleurs. Y a énormément de choses qui ne sont pas à jour dans le wiki, je dirais une bonne moitié. Mais c'est assez difficile à gérer avec les nombreux changements Et comme on aime vérifier par nous même en jeu ca arrive qu'il y ai encore un plus gros délai (genre certaines armes et armures qu'on a qu'en event) Je viens de changer le niveau requis pour le SMG dans la page crafting, pour les matériaux je sais pas, et y a aussi la page SMG à changer, et ... rha vivement la version final où ca changera moins (fin 2012?) ~~~~
Posté(e) le 9 avril 201015 a lol en effet c'est beaucoup de travail de mettre à jour le wiki surtout qu'il y a toujours du changement :) Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 10 avril 201015 a voilà, je suis allé à Klamath j'ai rencontré le trappeur qui me parle de la que^te du tanker échoué. La quête est dans mon pip boy mais je ne vois toujours pas de tanker sur la carte. Quand je suisr etourné on a encore discuté de ça et il m'a demandé s'il y avait du nouveau. Bref, j'y comprend rien. Comment faire pour avoir le lieu sur la carte ? Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 10 avril 201015 a Etre niveau 10 et être à deux pour prendre la quete http://fonline-aop.net/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.