Aller au contenu

Archives 2010

Featured Replies

Posté(e)

Bon à savoir je vais faire des tests avec un perso 3 en charisme et un peu d'outdoor.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

• Réponses 678
  • Vues 52 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut Comment on fait?

Posté(e)

j'en ai tué quelques unes et elle lootent rien. Il faut une compétence particulière pour récupérer les peaux???? ou un outil??

Posté(e)

ah bizarre, au pire mais vraiment au pire si t'as des caps tu peux en acheter au maire de redding ou à la station service située à 5 ou 6 cases de Reno

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

pour recréer un perso , il n'y as pas d'incompatibilité style -multy avec l'ancien ?

Posté(e)

Attention tout de même car les brahmines qui donnent des peaux sont uniquement dans les rencontres aléatoires.. Je pense que si tu ne peux pas récupérer de peaux c'est que tu les as tué dans une ville (et là, il n'y a rien à prendre. Celles ci ne donnent rien). Tourne autour de Modoc pour en rencontrer, ensuite tu pourras en récupérer des peaux. Tiens nous au courant pour qu'on puisse t'aider.

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

>`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Posté(e)

pour avoir des peaux ils faut apprendre la compétence tanneur pour 50caps a modocs chez balthas le tanneur !!!!

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

:cool2: je me demandais où on peut trouver les véhicules aperçus dans le manuel. autant j'ai trouver le marchand de chariot à brahmin dans un bâtiment au sud de LA autant je me demande où sont ceux qui roulent et volent ^^ voir si il st possible d'en réparer ou construire à partir des épaves ( valable aussi pour les chariots ). et sinon sur un autre sujet : pourquoi c'est le temps de craft et pas celui de gathering qui à été baissé ? pas très logique et poussant au power-hunting (gros billisme ) plus qu'autre chose .

Posté(e)

merci ^^ et les vertibirds aussi ?

Posté(e)

Les vertibird ca se craft avec 1 bout de métal, 1 corde et 1 chewing gum.

Posté(e)

Tu peux aussi crafter une soucoupe volante à l'aide de caps versés à l'association "les Amis de Georges Abitbol".

Posté(e)

Bonjour, J'aimerai savoir quand sera l'ouverture officiel du jeu FOnline (et non en bêta). merci ^^

Posté(e)

Quand le jeu sera prêt, en 2043. Question idiote, réponse idiote. On n'en sait absolument rien, comme les devs aux-mêmes !

Posté(e)

Et bien l'open bêta-test qui se déroule en ce moment est en quelque sorte l'ouverture officielle puisque le jeu est en continuelle expansion.

Je ne pense pas que les développeurs vont s'arrêter d'ajouter de nouvelles fonctions ou d'équilibrer celles qui existent actuellement.

Il s'agit d'un long apprentissage, entre les volontés initiales des développeurs, ce que désirent les joueurs et la réalisation en pratique des possibilités offertes par le jeu.

La version actuelle est largement plus aboutie que celle que nous avions connue pour le 15 Aout dernier (date de l'ouverture officielle du jeu), et je vais vous présenter la plupart des nouveautés dans des prochaines vidéos car celles que j'avais faites au début de cet été sont désormais très largement obsolètes.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Ok merci de l'explication ^^

Posté(e)

ah oui la soucoupe volante de la soupe aux choux ou celle de la vie de brian j'veux bien :xmass:

Posté(e)

:cool2: sur une carte aléatoire j'ai trouver une voiture sans fuel , il existe un moyen de revenir sur cette carte avec la voiture ? ou de fabriquer du fuel ?

Posté(e)

On la eu aussi et je pense qu'il faut avoir du fuel sur soit et un personnage lockpick assez haut car ont à jamais reussi à la faire démarrer même remplie à bloc :(

Posté(e)

sinon il reste juste à en acheter une mais c'est un sacré budget !

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

sachant qu'en entrant dans leur faction on obtiens un nouveau perk ... je me demandais si en les quittants on conserve son perk . autre question : si on utilise une corde sur un npc KO sans avoir e perk est ce qu'on le capture ?

Posté(e)

j'ai aperçût sur le forum officiel qu'il y as eut des joueurs transformer en goules après trop de radiations ... c'étais seulement un effet du wipe ou c'est encore fonctionnel ?

Posté(e)

Une fois devenu exclavagiste, tu ne peux plus faire marche arrière. Ils te font un tatouage de leur faction.. Non, sans être exclavagiste il n'y pas moyen d'attraper des npc avec une corde ;)

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

>`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.