Aller au contenu

Archives 2010


BenF

Messages recommandés

autour de klamart aussi. Par contre ton build fait un peu peur si tu es small gun. 5 en perception c'est trop peu pour un small gun qui tir plutôt loin. en force 6 avec une drogue et tu aurais eu 7 pour la quête armurier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut j'ai téléchargé Fonline2238client et quand je l'instale le luncher apparé sur le bureau. Quand je fait mon double clique dessus, il me dit raccourci manquant. donc je fait parcourir... je cherche et choisi le programme FOnline2238Client. Je clic a nouveau sur le luncher, le fenetre souvre et quand je veu cliqué sur Play rien ne se passe! Qui peu m'aidé si faut faire une manipulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as utilisé l'installer créé récemment dispo sur moddb ? ou autre chose ?

Dans l'un ou l'autre des cas, regarde à faire pointer ton raccourci directement sur FOnline.exe.

Si y'a pas de mieux... Donnes nous des détails, l'installation que tu as chopé, ton système d'exploitation, chemin où tu as installé ton jeu, etc.

edit : Et si tu as besoin je suis dispo sur irc cet aprem clique ici pour rejoindre la room

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité theudbald

5 en perception c'est trop peu pour un small gun qui tir plutôt loin. en force 6 avec une drogue et tu aurais eu 7 pour la quête armurier.


je ne vise pas la snipe attitude :D contre les pnj (et si je meurt pas) cela ne pose pas de problème, contre les PJ, bas je suis toujours mort, mais j'ai pour l'instant toujours vue mes bourreaux.

Donc je pense que 5 est un bon compromit pour un perso qui ne vise pas les combat en premier lieux, mais plus un soutient (fournisseur d'arme et de munition, aide à la fuit :D ).

Par contre pour la force, je ne pensais pas que le statut resté (armurier 3) quand le niveau de force diminué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

On me tire dessus à vue à la NRC, pourtant je n'ai pas mis la misère à ce point (quelque vols sur des amboys ou des joueurs notés en rouge). Je me retrouve tout de même avec -1700 :shocked:

Y a t'il un moyen quelconque de gagner des points positifs de karma ?

EDIT: En fait je suis en train de me demander si le fait de ramasser le stuff d'un NPC de la ville qui c'est fait descendre (genre un garde) ne nous rajoute pas de points de karma négatif ? Cela expliquerait pourquoi je suis devenu indésirable dans cette ville.. Enfin bref ça me saoule grave..

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

 >`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

 / _   _ 

 ](_' `_)[

 `-. N ,-'

 |||||

 `---'[/center]


MuZiK ? - La Bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens j'ai juste une petite question : Comment faire une caravane comme on en voit pousser partout sur la map? xD J'en ai marre d'acheter des brahmines qui disparaissent apres ma séance de minage et donc je me suis dit qu'une caravane ne risque pas de disparaitre bêtement ^^ Par contre est-ce qu'on peut les amener dans notre base? Genre comme une brahmine quoi ^^ Sinon si vous avez une meilleure alternative, je suis preneur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...