Aller au contenu

à utiliser si besoin


Necropaul

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore une nouvelle qui prouve la débilité des admins. A partir de maintenant on peut rentrer en sneak dans une ville, mais une fois ce dernier désactivé (par une attaque ou quoi que ce soit), impossible de se resneaker à moins de quitter la ville et d'y rerentrer. Merci les gars, il devient trop cool votre jeu. EDIT IMPORTANT : Rectification, j'ai regardé le changelog, en fait on peut se resneak UNIQUEMENT si personne, en parlant des joueurs bien sûr, les PNJ ne comptent pas, ne nous voit. Donc plus question de devenir invisible si on est dans le champ de vision de quelqu'un.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle qui prouve la débilité des admins. A partir de maintenant on peut rentrer en sneak dans une ville, mais une fois ce dernier désactivé (par une attaque ou quoi que ce soit), impossible de se resneaker à moins de quitter la ville et d'y rerentrer. Merci les gars, il devient trop cool votre jeu.

EDIT IMPORTANT : Rectification, j'ai regardé le changelog, en fait on peut se resneak UNIQUEMENT si personne, en parlant des joueurs bien sûr, les PNJ ne comptent pas, ne nous voit. Donc plus question de devenir invisible si on est dans le champ de vision de quelqu'un.

Aaaah, enfin une bonne nouvelle !!! :smile:
C'est quand même plus réaliste et beaucoup plus intéressant, non ?
Parce que franchement, un mec qui disparaissait devant tes yeux à 2 mètres de toi, c'était pas très cohérent. Les snipers-sneak vont enfin être (un peu) moins invincibles. Les combats seront un peu plus stratégiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gruik, le jeu n'est pas vraiment en cours d'équilibrage, le travail de développement du jeu et de vérification des bugs est plus important que le travail d'équilibrage qui est pour l'instant secondaire. Et c'est à cause de cela que les sneaker ont pu se développer. Je pense que cette décision a été prise "en attendant" que les devs travaillent l'équilibrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela semble aller dans une sens du rééquilibrage du sneak par rapport aux autres compétences et bien que j'en sois un fervent utilisateur, je la trouvai beaucoup trop puissante telle qu'elle était avant. Maintenant il va falloir tester en situation réelle la différence que cette modification représente et si cela rééquilibre réellement ou si cela ne la rend pas complètement inutile..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, J'ai télechargé Fonline ainsi que les fichiers master critter et music. Seulement au moment de lancer le jeu j'ai un message comme quoi master .dat est introuvable alors que je l'ai bien mis dans le dossier avec les autres. Si quelqu'un avait une solution à ce problème... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le master.dat doit être dans la racine du dossier, là où il y a le launcher du jeu, et pas dans "data". De plus, vérifie dans FOnlineConfig, à l'onglet Game, le chemin du master.dat et du critter.dat, tout en bas de l'onglet, à la ligne "Pathes to Fallout2 DAT's".

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse, J'ai bien mis les fichiers .dat dans le dossier racine. J'ai aussi vérifié leurs adresses dans l'onglet game. Et j'ai toujours le même problème. J'ai essayé de retélecharger le fameux master.dat pour voir s'il nétait pas défectueux mais toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ton master.dat et ton critter.dat provienne bien d'un cd de fallout 2 ?

Si oui, tente de réinstaller le client depuis ce lien :
http://rapidshare.com/files/267969085/FOnline.zip

Installe ensuite l'updater :
http://fonline.ru/files/Updater.zip

Et mets un coup d'updater au cas où et tente de lancer le jeu, puis dis nous.

Mais c'est assez bizarre.



EDIT :

Et si ça ne marche pas, on fera une dernière tentative, je mettrais en archive le jeu prêt à être lancé et je l'upperais sur un ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers sont ceux que j'ai télechargé sur le tuto en cliquant sur le lien. Le retélechargement me fait encore la même erreur. L'updater me donne ce message : "Begin checking... Can't connect to update server. Checking end." Je ne sais pas si je m'en sers comme il faut. Je l'ai mis dans le dossier fonline et j'ai tapé l'adresse 94.103.86.46 ainsi que le port 2238 indiqués dans le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test a fonctionné et m'a ajouté le fichier faction001 mais je ne peux toujours pas lancer fonline. Est-ce que le fichier master mis a disposition est bien valide? Car javais déjà installé sur un autre pc avec succés mais c'était les fichiers du cd. Mais je n'ai plus le cd pour l'instant et pendant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la taille de ton fichier Master.dat ?
Normalement, il devrait faire 318 Mo.

J'ai l'impression que le soucis vient de ce fichier, pas d'une mauvaise mise à jour, sinon tu n'aurais pas eu ce genre de message d'erreur. Tu n'as trouvé aucun autre moyen de l'avoir ? Tu es sûr que ce lien ne marche pas, car je viens d'essayer et le téléchargement se lance :

http://www.fallout-3.com/download/index.php?act=mirror&id=15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite, j'arrive pas a parler a Jo (général store a modoc) il me met juste un text Pareille pour celui avec les enfant a modoc (qui donne une quete) La fille a la fosse qui tien un bars non plus. Le mec qui donne une mission a reno non plus veut pas parler ... Un anglais ma dit c'est parceque j'ai 1 de charisme ... info ou intox ... Help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...