Aller au contenu

a utiliser si besoin

Featured Replies

Posté(e)

Quel bordel la nuit dernière à Klamath !!! On accompagnait les Repo qui voulaient voir si les BBS étaient là, on tombe sur eux, on les dessoude, puis on s'aperçoit qu'ils fuyaient les Cajuns et les VSB, qui nous dessoudent... Puis les BBS ont repris le dessus et toutes les autres teams, vu la situation, ont décrété un cessez le feu pour les avoir. Ca a été dur, ils tenaient les bois du nord, et arrivaient à nous shooter au minigun de très loin.... mais ça a fini par marcher. Enfin, presque, car une fois la ville nettoyée, la plupart des combattants sont partis, et les BBS ont attaqué une dernière fois et nous ont eu par surprise alors qu'on allait partir. Avec quelques Repos, on a fait une dernière escarmouche, mais les BBS sont partis avant la fin. Je suis content, j'avais jamais essayé le needler, en les prenant à revers, j'ai réussi à en dégommer un avec un seul tir, sans qu'ils me voyent. Jolie bataille, en tout cas, on s'est bien marré. Par contre, ils ont boosté les mini guns ou quoi ? Parce qu'un mec qui arrive à me faire 150 points avec un minigun alors qu'il est à 40 cases, c'est un peu abusé, j'ai du mal à croire qu'il puisse tout mettre dans la cible à cette distance. Je veux bien croire qu'avec un bon niveau et les bonus qui vont avec, ça déchire bien, mais quand même...

• Réponses 397
  • Vues 25,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je croyais que vous étiez allié aux repo ET bbs moi. oO

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

Avec les Repo oui, mais pas du tout avec les BBs.

80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Posté(e)

Par contre, ils ont boosté les mini guns ou quoi ? Parce qu'un mec qui arrive à me faire 150 points avec un minigun alors qu'il est à 40 cases, c'est un peu abusé, j'ai du mal à croire qu'il puisse tout mettre dans la cible à cette distance. Je veux bien croire qu'avec un bon niveau et les bonus qui vont avec, ça déchire bien, mais quand même...

Bas c'est connue , tout le monde sait que avec un minigun a 40m , n'importe quelle soldat arrive a te coller un full rafale de 40 balles dans les yeux !
Moi ? Ironique ? si peut ...

oui.

Posté(e)

De mon coté ca a donné , les VSB demande de l'aide a klamath j'y vais , on se fais demonter , on respawn et on reuni un petit contigent de vsb et de cajun a broken hill , on attaque klamath et on arrive enfin a bouger les BBS , je les contourne et la je vois à forrest pop 6-7 personne dont Linnea - Heckler etc... sur le coup je sais pas trop quoi faire , et dans le doute je tire (oui je suis un bon chasseur ) on a 2-3 pertes mais on nettoie bien la zone , on se replie avec le stuff . On revient fouiner autour de klamath et la le siege commence, konoro , casis et d'autre sont coincé dans la cabane du trappeur finalement le stock de munition s'affaibli tellement qu'on tente des sortie et on est massacré par les BBS , dans un dernier geste barberase tente de planquer du matos dans l'etagere tte pourri mais les BBS le vois ^^ . Au final on aura bien rigoler puis on a pas perdu tant d'equipement que ca je pense .

Posté(e)

De mon coté ca a donné , les VSB demande de l'aide a klamath j'y vais , on se fais demonter , on respawn et on reuni un petit contigent de vsb et de cajun a broken hill , on attaque klamath et on arrive enfin a bouger les BBS , je les contourne et la je vois à forrest pop 6-7 personne dont Linnea - Heckler etc... sur le coup je sais pas trop quoi faire , et dans le doute je tire (oui je suis un bon chasseur ) on a 2-3 pertes mais on nettoie bien la zone , on se replie avec le stuff .
On revient fouiner autour de klamath et la le siege commence, konoro , casis et d'autre sont coincé dans la cabane du trappeur finalement le stock de munition s'affaibli tellement qu'on tente des sortie et on est massacré par les BBS , dans un dernier geste barberase tente de planquer du matos dans l'etagere tte pourri mais les BBS le vois ^^ .
Au final on aura bien rigoler puis on a pas perdu tant d'equipement que ca je pense .

Ah, ok, ça a commencé comme ça alors... Et bien, le combat s'est poursuivi jusqu'à 4h15, tous contre les BBS, et au final, difficile de dire qui a gagné ou perdu, car question matos et pertes humaines, c'était kif kif.
Ca n'a pas été facile de persuader les Repo de ne pas vous shooter, mais bon, à part quelques friendly fires accidentels, ça s'est plutôt bien passé, dans l'ensemble.
Bref, une bonne nuit de chaos, de sang répandu et de meurtres...
Posté(e)

Rha putain, il y a un autre zigoto qui s'est amusé à foutre 50 esclaves sur son véhicule. Il s'agit d'un Kusto et sa voiture était 3 cases au nord de Navarro ^^

Posté(e)

T'as mis les .dat dans le dossier Fonline? (master-critters) on peut les telecharger, mais ceux de Fallout 2 marchent... Sinon retelecharge le client, met les dat, desactive ton antivirus et ton pare-feu, colle l'update dans le dossier et execute le... sinon le nom des fichiers (tu les trouvera peut etre un par un?) vérifie que ce soit la bonne version, par apport à la taille en Mo faction001.dat 2.15 Mo faction002.dat 26.0 Mo faction003.dat 14.1 Ko FACTION.DAT 19.4 Mo faction.ini 968 octets FONLINE.DAT 24.0 Mo FOnline.exe 2.33 Mo FOnlineDx9.exe 2.44 Mo sinon faut voir, 70 Mo par mail?

Posté(e)

Bon, les BBS commencent vraiment à faire chier.... Au delà du fait qu'ils tuent tout ce qui passe à leur portée et qu'ils tiennent Klamath depuis trop longtemps, ils pourrissent le jeu en mettant des joueurs inconscients et en les maintenant au sol pendant de longues minutes, rien que pour les faire chier... Et le coup qu'ils ont fait aux Repo n'est pas plus glorieux. Ils ont pris un paquet de matos, ils sont encore mieux équipés qu'avant, et leurs big guns longue portée sont terribles. Je crois qu'il va falloir être très malin pour les vaincre et leur foutre la raclée qu'ils méritent. Car en assaut frontal, personne ne fait le poids pour l'instant. Ils sont nombreux, bien organisés (ils utilisent Teamspeak), bien armés (je l'ai déjà dit), et ils ne font pas de cadeaux. Peut être un bon groupe de snipers critiques, bien embusqués, avec des tanks pour les occuper, je sais pas...

Posté(e)

Ca met de l'ambiance tout ca ^^

Posté(e)

ils pourrissent le jeu en mettant des joueurs inconscients et en les maintenant au sol pendant de longues minutes, rien que pour les faire chier...

J'avais fais ça à un de leur scout une fois, ils ont du aprécier la technique ^^

Et le coup qu'ils ont fait aux Repo

C'est à dire ?

Posté(e)

C'est à dire la même chose que les Amboy nous ont fait : un Repo s'est faché et les a trahi, donnant accès à leur base aux BBS. Le résultat tu l'imagines : un pillage total de leur base.

Posté(e)

décidément ca devient une habitude 00

Posté(e)

décidément ca devient une habitude 00

Déjà pour être repo faut être sacrément atteind ... mais alors les quitter pour rejoindre les bbs en trahissant ... le mec fait vraiement très fort !

Posté(e)

ils pourrissent le jeu en mettant des joueurs inconscients et en les maintenant au sol pendant de longues minutes, rien que pour les faire chier...

Je tue systématiquement tout joueur ayant ce comportement. Vous pouvez reporter, ou tout du moins vous êtes prévenus.
Posté(e)

Bonjour, jusque là je jouais médecin comme vous le saviez peut être si vous m'avez croisé. Je pensais pouvoir vous faire plein de stimpack et vous soignez mais dans les faits : les stimpack n'ont pas l'air très utiles car on meurt avant de les utiliser. Et les soins restent donc le seul attrait. Ayant lu les reproches fait aux nouvelles recrues sur le fait de prendre des munitions sans rien réparer ni crafter, et ne voulant pas être une sangsue je voudrais faire un perso crafteur armes légères et munition. concernant la partie combattante j'avais l'idée d'utiliser fitness et fastshot ainsi que pas mal de PA afin de pouvoir enchainer les tirs. Est ce idiot? Le but étant d'utiliser du 10 mm par exemple, pour tirer pour 2 PA (avec le perk rate of fire) Merci de donner votre avis , même négatif bien sur.

Posté(e)

Ayant lu les reproches fait aux nouvelles recrues sur le fait de prendre des munitions sans rien réparer ni crafter, et ne voulant pas être une sangsue je voudrais faire un perso crafteur armes légères et munition.

T'es pas obligé d'orienter ton perso principal en crafteur. Tu peux faire un reroll pour ca.
Perso c'est ce que j'ai fais, je fabrique les munitions dont j'ai besoin pour pex et je donne le surplu à la base.

Le but étant d'utiliser du 10 mm par exemple, pour tirer pour 2 PA (avec le perk rate of fire)

Ca pourrait être intéressant, t'aurais 30% de critique (en prennant "more criticals") pour 2 PA le coup.

Avec un pistolet à aiguilles ca pourrai être violent (et je parle pas d'un gauss :P)

Sur le papier ca sonne pas trop mal. Maintenant en pratique ...

Posté(e)

Petite hors sujet pour le médecin, je pense qu'il est plus interessant de crafter des superstimpacks. Le plus dur etant de trouver certains ingrédients

Posté(e)

On ne sait pas les crafter. Sinon Bumbo évite le trait Finesse, il ruinera ton perso. Tu vas te retrouver à faire du 0 dommage dans les yeux d'un mec assommé. D'où vient ce bug, aucune idée, mais tous ceux qui ont tenté de monter un perso finesse s'en sont mordu les doigts.

Posté(e)

GroCaca est finesse et j'ai jamais eu ce problème oO

Posté(e)

Vous avez surement déjà croisé Huit fury... Chez les Orphans on appelle ca un fastshoot tout simplement. Le fastshoot est un personnage vraiment très fun à jouer en pve, un pur plaisir. En pvp il a son charme. Finesse, très bon trait pour un sniper cripple.(très efficace contre les arme lourde, nombreuse en ce moment), pour un fastshoot c'est la mort. Avec un tel build tu dois viser le max de dégâts constant, pas les critiques, il ne sont que bonus. Shangalar:si tu prends fast shoot, tu ne peux pas viser... J'en ai moi même monté 3.(énergie,small gun et les deux.) Bon... Pour la force c'est judicieux (utilisation des flingues) La perception semble correct(même raison) L'endurance parait faible, tu dois pouvoir tenir les 4/5 shoots Pourquoi pas du charisme... Hum... 8 me parait être du gachie... Je pense qu'il est possible de passer à 6 L'agilité c'est soit 8 soit 10. Seul tes PAs comptent ( sauf si tu as prévu un gain) Chance c'est nikel...(bonus range dommage ou/et more critical) Tous mes fastshoots sont médecin/first aid, tout simplement parce que tu pourras tirer avec 90% des items lootés, la consommation de munitions est largement compensé. Le craft ne servira qu'a ta faction. Si vous voulez une demo, il suffit de demander...

80066.jpg

Un nouvel enfer...
Posté(e)

merci pour tes conseils coco. pour l'agilité c'est vrai que j'avais mis 10, mais il me manquait un point ailleurs.

Posté(e)

Shangalar:si tu prends fast shoot, tu ne peux pas viser...

J'ai jamais dit le contraire......

Pour revenir à ton profil Bumbo, avec tes 4 en endu et lifegiverX1, t'auras 149 pv. pas le top mais y a pire. Vu que tu veux pouvoir tirer souvent et faire du critique, ca peut aller. Par contre pour moi fastshot sur armes légères, c'est injouable. A la limite pour le pompe au cac.
Posté(e)

Sinon Bumbo évite le trait Finesse, il ruinera ton perso. Tu vas te retrouver à faire du 0 dommage dans les yeux d'un mec assommé.

Alors ca veut dire quoi ca?
La je comprends que le personnage proposé pourrait visé les yeux (et faire du no dommage)...

Sinon Bumbo, tu prends quoi comme perk?
80066.jpg

Un nouvel enfer...
Posté(e)

Cétait une hyperbole ironique, ca signifie juste qu'il risque de faire 0 dégat.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.