Aller au contenu

a utiliser si besoin

Featured Replies

Posté(e)

Erf oui à chaque fois j'écris WIP :D Une question, lorsqu'on ne choisit pas un perk et qu'on passe un niveau on perd le perk ou alors on le perd seulement si on ne l'a pas choisi jusqu'au perk suivant ?

~~~~

• Réponses 397
  • Vues 25,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ca c'est une question qui pourrait raviver la vieille rage du mec qui connait la réponse.

Posté(e)

On le perd au perk suivant. En conséquence le perk du niveau 12 tu peux le prendre au niveau 14 (Mais en fait ce n'est pas un très bon exemple puisqu'au niveau 12 c'est Lifegiver. Erm.).

Posté(e)

On le perd au perk suivant. En conséquence le perk du niveau 12 tu peux le prendre au niveau 14 (Mais en fait ce n'est pas un très bon exemple puisqu'au niveau 12 c'est Lifegiver. Erm.).

14 ou 15 ???

pas de signature...

Posté(e)

Niveau 14 (sans skilled), niveau 15 tu as ton nouveau perk donc c'est trop tard. C'est très simple, tu ne peux jamais passer 2 perks à la fois.

Posté(e)

Alors moi je suis très embeter car j'ai fais tout pour avoir accès à la base raiders. Mon problème est en rapport avec le mec pour small gun lvl 3. j'ai tout ce que require le lvl 3 et j'avais aussi les 4500 caps, le seul problème c'est que celui çi ne me donne pas la possibiiter d'acheter le lvl3 . Donc serai ce du à mes points de raiders, j'en ai 300. en faut il plus ? si oui, comment ?

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Alors voilà n'ayant encore jamais fait les quêtes de citoyenneté ou permettant de rejoindre une faction j'aurai besoin de savoir, peut-on combiner c'est deux statuts. Si non, lequel apporte le plus d'avantage en terme de gameplay, en effet mon karma n'est pas le problème. J'aime assez ce que j'ai lu sur le wiki à propos de l'esclavagisme par contre je n'est vu que peut de choses concernant les citoyenneté ou appartenance à des groupes tel l'enclave ou la BoS. Merci d'avance. P.S : J'ai remarquer que sur le wiki dans le menu de fonline 2238 on voit deux fois la page crafting, et elles mêment toutes le deux sur la même page. Hors j'ai également remaqué le maginifique article sur la construction d'un perso crafteur mais celui si est inaccessible depuis le menu déroulant et uniquement depuis certaines autres pages. Bref il serait, à mon avis, bien de renomer l'un des crafting du menu pour par exemple crafteur et qu'il donne un accès direct à l'article cité ci-dessus.

Posté(e)

mhmm l'interet de rejoindre vault-city est l'acces a des marchands, une zone sure, 5 quêtes, une banque et l'outil de craft pour les médecins. Si tu souhaites avoir accès à une base et à vault city, il te faut d'abord rejoindra ta faction de joueur, te desinscrire puis rejoindra vault city. Sache qu'en ayant accès à une base sans en être membre, tu te feras attaquer à vue par les eventuellement gardes que les joueurs de ta faction peuvent y poser (et si tu meurs dans la base tu perds son accès)

Posté(e)

Sinon, pour les conséquences sur la réputation, on* a commencé à le tester pour chaque faction accessible (Vault City, Slaver, Raider, Enclave, Mordino), mais on doit paufiner ça. Pour info, l'esclavagisme est buggé depuis le wipe. Rien ne t'empêche de devenir esclavagiste ou d'acheter des esclaves, mais tu ne peux plus capturer de PNJ, ce qui est bien moins drôle.... (*Sigmound plus particulièrement)

Posté(e)

Effectivement pour le moment c'est dur de raconter quoi que se soit sur les karma et réputation (en passant, le karma ne fonctionne toujours pas, il s'agit uniquement de réputation vis a vis de certaines factions).

Plein de choses ne sont pas clair. Plein de faction buggés. Mais en gros, l'intérêt de la citoyenneté a été dit plus haut, et l'intérêt de l'esclavagisme est le town control de la ville de the Den.

On pourrait peut être réfléchir a tout cela et posté sur nma nos idées/avis sur tout ça, en anglais et de façon construite.

Moi personnellement j'aime l'idée qu'il est parfois impossible de quitter une faction. Meme si c'est la seule possibilité pour avoir une compétence en craft (vulgairement appelé un niveau). Par exemple, que de devenir citoyen de l'abris permette un véritable avantage (en terme de prix, marchand, accès a du matos etc.), tout comme l'esclavagisme etc. Egalement que pour avoir certain niveau 3, on doit forcement faire partie d'une faction qui nous tuera a vue si on la quitte.

Mais c'est peut etre une idée déja dans la tête des dev, et en cours de dvp. Comme faire partie d'un des gangs de New Reno.

Bref pour faire simple en exemple, le fait que d'appartenir a la faction "Slavers" fasse de nous l'équivalent d'un NPC slaver.

Après en gros bug a corriger, c'est que par exemple que les NPC de notre propre faction ne nous attaque pas (sauf si on les attaques).

Les niveaux de réputation sont buggé aussi, a New Reno je doit etre vers -40.000 en réputation et je me balade en ville de façon pépère.

Mais, quid de la seconde chance? eh bien non, pas de seconde chance dans mon idée. le coté hardcore de Fonline a mon avis passerait mieux par se genre de chose, plutôt que par des coups critique ultra meurtrié.

Bref après blablablabla le multicompte blablabla les reroll crafter qui bougent pas de la base. Ce n'est pas le problème. Adapter le système de réputation A CAUSE de reroll serait vraiment merdique (et c'est ce genre de modifications qui on fait des changement merdique je pense).

(désolé je m'emporte vite et je remet vite beaucoup de chose du jeu en question!)

Posté(e)

Merci pour ces précisions sur les faction pnj mais vous n'avez pas répondu à la première parti de la question : est-il possible d'être à la fois esclavagiste et citoyen de Vault City.

Posté(e)

C'est en cours de recherche, nous n'avons pas encore testé, et il existe pas mal de combinaisons, patience... Il faudrait déjà que le jeu reparte. Ca serait une belle avancée.

Posté(e)

La question peut se poser vu qu'il me semble que le centre de serviteurs de Vault city a une ligne de dialogue pour el rachat d'esclaves. A tester

Posté(e)

Voila j'ai tout installé, crée mon perso mais je n'arrive pas à me connecter au serveur. Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai le message suivant qui apparaît des que je me connecte: "It was impossible to be connected to the server"

Posté(e)

Comme ça à chaud je dirais mauvaise adresse IP.

Posté(e)

un screen de l'onglet net comme il faut se serait bien merci :wink:

Posté(e)

Serveur : 94.23.237.127 port 2238.

Posté(e)

C'est bon merci, je n'ai plus que à recréer un perso.

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai 2 soucis apres avoir suivit et relis a plusieurs reprise les tutoriaux pour installer le jeu, voici mes 2 problemes.

1) Le fichier FOnline.exe se lance mais se quitte au bout de 2sec
- J'ai deja essayer de le remplacer sans succes!
Donc pour lancer le jeux je lance via le fichier: FOnlineDx9.exe
Apres reinstallation complete le fichier ne bug plus mais le second probleme persiste!

2) Arriver sur le jeux je me connecte sur different server (j'ai essayer au mois 3 server different!) je crée un personne et la il me renvoi au menu principale, je marque mes identifiant et il me marque connection etablished... authentification.... et il me renvoi au menu principale.

Si vous avez le meme soucis ou autre merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour à tous, je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre wiki très complet qui m'a permis d'apprendre à survivre dans les wasteland, enfin qui m'a permis de me faire tuer un peu moins souvent dirons nous :) Je vous écris sur ce en espérant que vous pourrez m'aider à résoudre un petit probleme: Je joue un médecin, en solo, appelé Morphyne, niveau 9, et ayant acheté mon 2ème grade dans la profession je me suis mis en tête d'atteindre le 3ème niveau. Je lis qu'il me faut aller voir le docteur troy à vault city, je décide donc de devenir citoyen. J'ai un dialogue avec le garde qui me dis beaucoup de chose, et finalement me demande de lui montrer ce que je sais faire en médecine, il me dit que cela ne suffit pas, or depuis que je lui ai parlé la boite de dialogue ne s'ouvre plus avec ce NPC qui me parle comme si j'étais déjà citoyen, je décide donc d'entrer et là... je me fais dégommer par les gardes!:mad2: J'essaie donc d'acheter un passe à la journée mais là encore le NPC qui est censé vendre les passes ne me parle pas, me dit simplement que je suis citoyen! C'est grave docteur? Je ne pourrais jamais être niveau 3?:cryin:

Posté(e)

Siouplé un médecin pour répondre au monsieur ?

Posté(e)

Là c'est pas un problème de medecin à mon avis, c'est juste un bug, qui d'ailleurs a déjà été rapporté y me semble (reporte le quand même au cas où). Je crains que tu ne puisses rien faire à part demander à un GM ou attendre un éventuel fix.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.