Aller au contenu

a utiliser si besoin

Featured Replies

Posté(e)

Mince j'aurais du me connecter...

pas de signature...

• Réponses 397
  • Vues 25,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Jour de joie pour tout les fidel !
Aujourd'hui , au milieux d'une séance d'exp , j'ai eu une surprise :

Image IPB

oui.

Posté(e)

le 27 Octobre est un jour à célébrer chaque année dorénavant.

Posté(e)

Niark niark! En plus on a vu que l'on pouvait cliquer "pour ne plus l'écouter" Génial! ;)

La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:

Posté(e)

Gloire à George!!

~~~~

Posté(e)

Sa ne part jamais :devil: J'suis addict au nukacola depuis 1 mois et c'est toujours pas parti

Posté(e)

J'imagine que reboire un peu de Nuka pour modere les effets n'accelerera pas le processus de desintoxication.... Combien de temps ? 1 semaine, 1 mois, 1 an ? C'est pas normal quand meme je trouve : T'a les jambes petées, t'es irradié à en perdre les cheuveux.... tu fais le kamikaze et tu te fais tué... et hop un nouveau perso tout neuf ! Et la avec l'addiction sa change rien ............:nono: PS: Fifou3000, tu as remarqué quoi comme effet secondaire ?

Posté(e)

Les effets sont sensés partir avec le temps, mais à priori il y a un bug de ce côté là. Il a déjà été signalé.

Posté(e)

En fait tu restes accroc à la drogue en question mais les effets secondaires se dissipent au bout d'un moment.

Posté(e)

Il y a aucun effet secondaire ou/et indésirable ^^

Posté(e)

T'es sur que c'est due uniquement au mentat ? :pfft:

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Posté(e)

Ce soir, ça a été très chaud dans le Wasteland !!! Bon, je ne vais pas rappeler à tout le monde les évènements tragiques qui se sont produits à Redding...:frown: Le coup des mercs avec des bazookas, pas mal, je dois dire, on s'y attendait pas, l'effet de surprise a bien marché. En plus, ces s*%¨* se sont postés hors de portée, sous l'interface, là où on est obligé de faire F4 pour les voir... Après la branlée qu'on s'était pris à Redding, on est rentré tranquillement chez nous, avec Samsagace et Astaroth. Et là, qui arrive, comme ça, et qui nous tire dessus ? Les Amboy dukes !!! Après avoir essuyés quelques tirs, ils se sont planqués dans une baraque et se sont fait buter en moins de deux. Quelques minutes après, qui débarque ? Quelques scouts des BBS... Du coup, on appelle 2 Repo désoeuvrés en renfort. Mai pas de bol pour les BBS, (enfin, à priori), 2 GM sont arrivés en même temps qu'eux et sont restés à l'entrée principale, à faire mumuse entre eux. Le combat a été rude, il y a eu de grosses pertes humaines, mais ils n'ont pas pu utiliser autant de rerolls que d'habitude et ne sont pas venus avec leurs mercs au bazooka. Du coup, on a fini par les avoir à l'usure, et leurs mules n'ont pas pu looter grand chose, puisqu'on avait planqué une partie du matos, et qu'on avait démonté le reste. Donc, même si on est peut être mort plus de fois qu'eux et qu'on a perdu autant de matos qu'on en a gagné, on s'en fout, la ville est restée à nous, et ils ne sont pas revenus, ils ont abandonné !!! Merci à Astaroth, samsagace, et aux Repo pour leur courage et leur dévouement dans cette bataille qui nous tenait à coeur. Après, un petit groupe de PK s'est pointé en nous insultant dès qu'on leur a dit que la ville était à nous, on a été obligé de leur massacrer.... Bref, ça faisait bien longtemps qu'on s'était pas frité comme ça toute une soirée, c'était bien sympa !!! :grin:

Posté(e)

Ben j'aurais bien voulu rester plus longtemps au feu mais je commencais tot ce matin :sad: . En tout cas les admins present sur la ville est bien effiace ca empeche tout utilisation de alt et franchement ca fais bizarre de voir des BBS revenir en pyjama aprés être mort ^^

Posté(e)

Un p'tit up avec en prime quelque ajout de Map

Junktown
Image IPB
A gauche de l'hopital

The hub
Image IPB
A coter du FLC

J'en profite pour faire noter que y'a une pénurie de Junk a la base aspi !

oui.

Posté(e)

Après l'avoir testé plein de fois, le timeout pour les barils est de 3min

*La mère des fils de pute orphelins de la fosse*

Posté(e)

=> Wiki guys !

Posté(e)

=> Wiki guys !

Izual m'a devancé, pensez au wiki les gars ;)
Posté(e)

Pas grave mec, tu as aussi contribué à cette victoire, c'était une belle bataille !!! Bref, tout ça pour dire qu'à la (à peu près) régulière et malgré leurs Big Guns surpuissants, ces mecs ne sont pas invincibles. Bon, c'est sûr que lorqu'ils amènent tous leurs rerolls, c'est autrechose... Mais, par exemple, en employant des armes qu'ils n'utilisent pas et en démontant les leurs quand on les loote, il y a moyen de les faire plier.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut au sud est de the den, à une case, donc la case juste coller à the den, il y a beaucoup de rencontre slaves contre quelque chose,rat, chien, molerat.. je sais pas si c'est un bug ou quoi, mais sur 10 combat, j'ai eu 8 ou 9 fous des rencontres entre les mobs. Si ça peut aider ceux qui on peu de level, les bétes servant de leurre, on peut facilement tuer l'esclavagiste qui porte une arme et partir en courant. Sinon entre modoc et den, ça m'arrive d'avoir des raiders vs slaves, c'est trés intérréssant,a la fin il reste pas grand monde, reste juste a tuer les dernier avant qu'il est fini le combat. Plein d'arme a la clés.

Posté(e)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui mauvaise surprise ! Cela fessait maintenant 4 lvl que j attendais pour ma nouvelle perk sans avoir choisis l ancienne dans l espoir d'avoir deux points pour des perks de plus haut niveau ! et la surprise cela ma effacer l ancienne ! normal ?

Posté(e)

Ca fait longtemps que l'on ne peut plus garder ni ses perks ni ses points de compétences pour les dépenser plus tard, donc tu t'es fait eu.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.