Aller au contenu

a utiliser si besoin

Featured Replies

Posté(e)

bon mais ça y est ça marche chez moi, le serveur semble stabilisé. Seulement je débarque en pyjama à la NRC, et je vois qu'il y a pas de missions dispo là-bas :/ Je crois qu'il va être temps de faire marcher Mumble pour demander la protection de la FC. :P Pour l'amour du Grand Georges bien sûr.

• Réponses 397
  • Vues 25,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

moi je comprends rien, je me connecte et tout mais je ne vois... absolument personne -_- lvl 1 et 0xp et pas de dommages aux yeux :( Ah si ça y est ^^

pas de signature...

Posté(e)

Et voila. J'ai tester et ça marche niquel. ( Merci à Izual et Shangalar pour leur aide lors de la conception de mon perso ;) )

Garar : Guerrier/Crafteur niv 6

Posté(e)

Attaque générale hier sur Vault City.

Image IPB

Ils doivent avoir des caves secrètes avec des réserves de gardes dedans.

Image IPB

Jcrois que maintenant on est fichés

Image IPB

Posté(e)

C'est tout à fait ça XD
Posté(e)

Mon dieu le nombre de gardes, z'etes fous

Posté(e)

je crois que c'était pas prévu comme ça en fait, ils sont sortis de on sait pas trop où. :o

Posté(e)

Je le repete : Les dev' on mis des garde devant le "General Council" (la ou y'a Tandi --> a peu près 6-8 garde en minigun .)
Il y a le même nombre devant le FLV (a gauche) et je crois que y'en a quelque autre qui patrouille dans la ville .

Alors , deja qu'en vrai y'en a plein ... Alors avec tout sa en plus ! xD

oui.

Posté(e)

Et un screen des BBS (Notez les dual logs !) qui attaquent NCR :

Image IPB

Evidemment, ils ont perdus.

Posté(e)

Heureusement qu'ils n'ont pas de rerolls.... Je me demande combien ils sont, pour de vrai.

Posté(e)

Une petite dizaine. Mushroom utilise au moins 3 persos, Maniac 2 à 3, Samurai 2 à 3, Jacek 2 à 3, Si Shena = Sheva (ou un truc du style) ca lui en fait au moins 2... etc etc.

Posté(e)

Je le repete : Les dev' on mis des garde devant le "General Council" (la ou y'a Tandi --> a peu près 6-8 garde en minigun .)
Il y a le même nombre devant le FLV (a gauche) et je crois que y'en a quelque autre qui patrouille dans la ville .

Alors , deja qu'en vrai y'en a plein ... Alors avec tout sa en plus ! xD

Ouais d'ailleurs même en citoyen, on se fait shooter à vue si on tente d'entrer au conseil >.<
Posté(e)

Y a pas moyen de limiter les joueurs à un seul perso via les ip? Je trouve ça un peu naze le multicompte et le dual log. C'est con ça surcharge le serveur et ça prend la place de potentiels autre joueurs nan? Enfin bon c'est que mon avis.

Posté(e)

Tu as tout à fait raison, mais il y aura toujours des gens pour contourner l'obstacle, malheureusement...:frown: Le problème a déjà été soulevé, espérons que les admins trouvent une solution.

Posté(e)

Après le wipe ça sera résolu ;)

Posté(e)

En fait le problème ce n'est pas d'avoir plusieurs comptes, mais c'est de les utiliser en même temps, genre en utiliser un pour faire le scout et sortir l'artillerie lourde après ... et ramener le docteur pour soigner son perso à terre ... ça c'est l'abus. Parce qu'autrement jouer 1 heure dans une journée avec son crafter esclavagiste et 1 heure après avec son combattant, personnellement je pense que ça ne pose aucun problème ... Parce que jouer tout le temps avec un même perso c'est assez lassant.

lp1189bulletformyvalent.jpg

Posté(e)

C'est ce qu'ils font tout le temps, contrairement a la majorité des autres.

Posté(e)

Je poste ici plutôt que d'ouvrir un sujet juste pour dire que je joue pas cette après-midi parce qu'Orange fait des siennes. J'ai l'impression d'avoir du 56k. :frown: Je serais juste un gros boulet si je me connecte au jeu.

Posté(e)

Sinon les radiations finissent par partir d'elle même. Après avoir manger des tonnes de pommes fraichement irradié (pour la mission : nourrissons la terre de sang au camp Gypsi-1) les radiations arrivent à retard. Bref à un moment il y a une tonnes de message comme quoi on est irradié, de temps à autre on perd des cheveux, on vomit etc mais mon perso à récupérer ses stats petit à petit et s'est même dés-irradié de lui-même. Un peu la même chose que les alcools, les effets sont temporaires. Attention d'autres effets sont beaucoup moins temporaires .. :p

~~~~

Posté(e)

Hier soir, on a eu droit à un Event disons... pas terrible. Personne ne comprenait ce qu'il fallait faire, on nous disait de chercher une Combat Armor qui n'était pas là, avec pleins de Mutants qui repopaient, jusqu'à ce qu'on ait presque plus de munitions. Puis le GM a décrété un "one man standing", mais une fois la moitié des gens tué et l'autre partie, on s'en retrouvé comme des cons entre français, plus Arsenya. Là, une attente interminable... Après s'être entretué pour le plaisir, et une fois que les derniers Cajuns assez patients pour rester aussi longtemps furent partis à leur tour, du coup, on s'est retrouvés à 7, dont un français tout seul, Vesper, et Arsenya. Au bout d'un moment, le GM nous a emmené dans le désert, puis nous a fait apparaitre des Super Méga Mutants à 500 points de vie qui nous ont mis la misère. Et comme Vesper s'était bien planqué, il était le dernier debout et a gagné l'Armure. Content pour lui, mais bon, tout cet event était assez, bof quoi.... :sad:

Posté(e)

Ben en même temps la plupart des MJ du jeu sont assez bof... Un event ça s'improvise pas, ça s'organise.

Posté(e)

Comme je l'ai dit c'était un nouveau GM. Merci de réagir sur le topic approprié.

Posté(e)

Ah pardon, il me semblait pas qu'il s'agissait de celui dont parlait Saint Mu, et je n'ai pas posté ça pour parler de GM abuse, juste pour dire qu'il se passe toujours des choses dans le jeu, même si c'est un peu foireux par moment... My bad.:wink:

Posté(e)

C'était lui ; il est responsable de tous les "events" de la soirée. Il débute, c'est pas sa faute =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.