Posté(e) le 22 octobre 200915 a Tu as bien suivis toute les consignes du post qui dit comment installer le jeu : Guide complet de l'installation de FOnline ??? En principe tu ne devrais pas avoir de problème. Sinon installe Mumble et vient nous en parler, on pourra mieux t'aider! PS: As-tu transférer dans le fichier FOnline les fichier Master.dat et Creature.dat de ton CD de Fallout 2? The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 22 octobre 200915 a Tu as bien suivis toute les consignes du post qui dit comment installer le jeu : Guide complet de l'installation de FOnline ??? Ben oui, je l'avais sous les yeux en installant.PS: As-tu transférer dans le fichier FOnline les fichier Master.dat et Creature.dat de ton CD de Fallout 2? Ouaip, et les fichiers Master.dat et Critter.dat sont bien présents. Je vais essayer de passer ce soir sur mumble voir si vous pouvez m'aider! "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 22 octobre 200915 a J'parie que c'est lié à la dernière màj de l'updater qui est buggée. http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 22 octobre 200915 a ouais ça doit être le problème avec les fichiers .exe me semble qu'il y a un topic avec les liens pour recupérer les bons
Posté(e) le 22 octobre 200915 a Bonjour, essaye de faire la mise à jour au maximum grâce à l' "update tool" et de récupérer les anciens .exe (ceux du Mercredi 14 Octobre) du site suivant :http://fonline2238.blogspot.com/
Posté(e) le 22 octobre 200915 a Bonjour, j'ai moi aussi découvert ce jeu qui m'a l'air superbe ( Fan de fallout 2, malgré le fait que je n'ai pas encore réussi à le terminer ). Mais j'ai exactement le même problème et j'ai déjà récupéré les anciens .exe sur le blog de 2238 après avoir updater au maximum. Pourtant je n'arrive toujours pas à me connecter, les mêmes messages d'erreurs. Une aide serait la bienvenue . Merci à tous. ( Hop hop hop je vais vite fais faire ma présentation avant de me faire tapper sur les doigts ) P.S : Le lien de l'article sur le blog : http://fonline2238.blogspot.com/2009/10/problems-with-updated-client.html Garar : Guerrier/Crafteur niv 6
Posté(e) le 23 octobre 200915 a salut, je cherche le gardien des enclos de brahmins de gecko pour ramasser des bouzes, mais je ne le trouve pas. il y a peut-etre une quete a fair avant ou alors j'ai une gueule qui ne leurs revien pas ?
Posté(e) le 23 octobre 200915 a Je ne sais pas si il y en a un Gecko, tu en trouveras 1 à vault city, broken hills et 2 a redding
Posté(e) le 23 octobre 200915 a Bon, dans les options j'ai changé pour qu'il me fasse un log, et voilà à partir de quand ca merde:Script message: client_main : Error : 'BaseTypeAlias' is not a member of 'CritterCl' Ca m'incite à penser que c'est peut être mon fichier Critter.dat qu'est pas bon, quelqu'un pourrait il m'envoyer son "critter.dat" que je vérifie si c'est ça le problème? "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 23 octobre 200915 a Bon, dans les options j'ai changé pour qu'il me fasse un log, et voilà à partir de quand ca merde:Script message: client_main : Error : 'BaseTypeAlias' is not a member of 'CritterCl' Ca m'incite à penser que c'est peut être mon fichier Critter.dat qu'est pas bon, quelqu'un pourrait il m'envoyer son "critter.dat" que je vérifie si c'est ça le problème? Tu peux le DL ici même. En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 23 octobre 200915 a http://fonline.scose.net/ Ici tu pourras downloader Master.Dat et Critter.dat Lâche pas mon ami, tu va l'avoir! ;) The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 23 octobre 200915 a Merci pour vos réponses . Je vous tiens au courant pour savoir si cela marche. P.S : Ne marche pas chez moi. Je vais chercher un peu. Je continue de dire mes résultats si cela peut aider d'autres personnes. Garar : Guerrier/Crafteur niv 6
Posté(e) le 24 octobre 200915 a Bonjour tout le monde. Je me permets de poster ici étant donné que je souffre des mêmes symptômes que Scar et Crazy. J'ai suivi le guide à la lettre (et installé les composants de la FC), lu la quasi totalité du wiki, et bien entamé le manuel. Après la phase de création du personnage (un médecin dans mon cas), je rencontre le problème dont il est question ici. Soit une authentification en cours qui n'aboutit jamais, soit une non reconnaissance de l'id que je viens de créer. Le deuxième ca s de figure étant peut-être dû au fait que j'ai essayer de réenregistrer un personnage, j'espère que ça ne va pas emmerder les admins de l'autre côté. En attendant des infos si il y a, je vais de aller à la présentation moi-même. En espérant pouvoir apporter mes compétences de médecin un de ces quatres (chez les Cajuns par exemple) et finalement jouer à ce jeu dont j'entends parler depuis le début de l'année. ...Ouais il était temps. :pfft:
Posté(e) le 24 octobre 200915 a Bon, j'ai essayé de remplacer lez fichiers mais visiblement c'est pas ça, rien n'a changé. Faudrait peut être en parler aux devs vu que je suis apparemment pas le seul à qui ça arrive? "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 24 octobre 200915 a En fait depuis ce midi le serveur a un problème et personne n'arrive à se connecter. On est tous sur mumble et on a passé la journée à discuter. Donc pas de panique si ca marche pas c'est pas de votre faute.
Posté(e) le 24 octobre 200915 a Bonjour, J'ai cherché dans le forum -rien trouvé, Peux-ton trouver du Radaway ou autre chose pour se soigner des radiations :ghoul: TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 24 octobre 200915 a oh putain il m'a l'air vraiment super RP ce jeu. Bas il peut l'être , je t'ai pas dit "Il faut absolument mourire" mais "la solution la plus simple est" . Moi je joue plus pour le plaisir que pour le RP , tu peut toujours passer 4heure a chercher tes Rad-Away pour enlever tes 4 point de radiation si sa t'amuse , mais je préfère ma solution de loin la plus simple . oui.
Posté(e) le 24 octobre 200915 a c'est une boutade, je cherche pas les embrouilles à peine débarqué hein. J'avais bien remarqué que le gameplay et la conception générale de Fonline ne prêtaient pas vraiment au roleplay de toute façon. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont fait hésiter à m'inscrire. Sauf que je m'ennuie là. Bref je voudrais pas tourner au flood ou au hs le premier jour et c'était pas une attaque personnelle évidemment. Cela dit, ce serait malvenu de faire du rp au milieu d'un jeu ou on vise l'optimisation du perso. (encore une fois, c'est une impression générale et a priori, pas une attaque personnelle)
Posté(e) le 24 octobre 200915 a Cela dit, ce serait malvenu de faire du rp au milieu d'un jeu ou on vise l'optimisation du perso. (encore une fois, c'est une impression générale et a priori, pas une attaque personnelle) Que neni mon ami ! C'est l'un des grand avantage de, Fonline : Même avec un perso pas du tout prévu pour la fight , tu peut jouer sans problème ! Et a partir de ce moment , facile de faire du RP ! Par exemple , j'avais mon leader avec lequelle je faisait souvent les quête du livreurs de viande (car je me déplaçais très très vite) a partir de la , j'aurai parfaitement pu partir dans un tripe RP . Sans parler du nombre de joueur qui prêche la bonne parole déguiser avec une toge , ou les personnage griffemort jouer par Arry et Shangalar qui en disait que "Grrr" ! oui.
Posté(e) le 24 octobre 200915 a ah bah d'accord alors j'ai rien dit. La communauté a l'air cool en tout cas, ça fait plaisir.
Posté(e) le 24 octobre 200915 a On peut trouver du radaway facilement en cherchant sur des cases dans les montagnes (à droite de the Den par ex.) c'est toujours la même grotte, où des arbres devant dessinent un chemin pour y aller. Le plus simple, c'est de s'y poser directement et ne pas attendre d'avoir une rencontre ^^ il y a un radscorpion à tuer qui est sur le passage... pas de signature...
Posté(e) le 24 octobre 200915 a Merci pour ces infos . En éspérant que ce soit le wipe qui nous empêchais de jouer ... ça serait dommage de rater un jeu pareil :/ . Garar : Guerrier/Crafteur niv 6
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.