Invité Naerk Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Sympa la photo de famille, bien que ça manque sérieusement de femmes. Sinon, j'ai un problème pour passer mon level 3 armurier. Niveau condition (d'après le wiki) : Il faut 6 en force (j'ai 8) Il faut 180% en repair (j'ai 182%) Toujours d'après le wiki, il y a deux personnes qui peuvent faire passer le level 3 armurier : Bronco à la BoS et un mec à l'enclave. Pour Bronco (le mec en metal armor) à la BoS, y'a pas moyen, il me demande ce que je fous dans son bunker et me dit de dégager. L'autre mec en robe (Ron, le scribe), devant le super PC, gueule "ALERT !!" et me tire dessus direct. Voila pour la BoS. Pour l'enclave, je suis allé à Navarro pour voir Chris (le mec en robe devant la station service). Il me demande d'aller chercher 60 Energy Cells. Jlui rapporte des "smalls energy cells" (j'en ai même 100) mais le dialogue ne se débloque pas. Si je me rapproche de la base de navarro au nord, le garde me fait que c'est une zone fédérale et qu'il va me trouer si j'essaye de rentrer. Informations complémentaires : J'ai le level 2 armurier J'ai un karma de 0 Je me suis exclus de la team (je ne vois désormais plus la base dans le wasteland) Des idées où ça merde ?
Necropaul Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, j'ai un problème assez énervant qui persiste depuis quelque jours: au début je jouais sur le serveur 2238 mais je voulais voir la différence entre ce serveur et le 4000. Alors j'ai changé l'ip (94.103.86.46) et le port (4000). Mais voila: quand je lance le jeux l'écran de chargement apparait, mais tout de suite après le programme ce ferme et un message d'erreur s'affiche. Alors j'ai supprimé Fonline et je l'est réinstallé mais sa ne marchait toujours pas. J'ai réessayer de me connecter au serveur 2238 et la tout fonctionnait correctement. Donc voila mon problème, j'espère vraiment que vous pouvez m'aider car apparament le serveur 4000 est plus facile et j'aimerais au moins me familiarisé un peu avec le jeux avant de décider si oui ou non j'y jouerai activement. Merci d'avance. Nay lvl 9: Crafteur Small Guns 1, 191 Armes légères, 90 Science, 120 Repair.
Yvain Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 apparemment une maintenance était prévue pour le serveur aujourd'hui.
Necropaul Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Oui sa marche. Nay lvl 9: Crafteur Small Guns 1, 191 Armes légères, 90 Science, 120 Repair.
JosephPorta Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 http://www.rovertemple.ru/fo/server/ pour voir si les serveurs sont Up ou Down:cool2: The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
JosephPorta Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Ce n'est peut être pas encore implémanter ;-) c'est comme pour le niveau armuriers 3, toujours pas implémanter... The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Madurk Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Le lvl 3 armurier est implémenté mais doit yavoir un blem, on t'as remis dans l'ordi de la base toute façon comme ça fonctionnait pas. .
Necropaul Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Bon finalement j'ai réussi a lancer le programme mais maintenant j'ai de nouveaux problèmes: dabord le menu n'est affiche qu'en error(tout les textes sont remplacés par des errors). Bon j'ai quand même réussi a me créer un personnage en cliquant sur un bouton au hazard et en me fiant aux images de la fiche de perso: mais maintenant quand je me connecte il ne se passe rien: le jeu reste sur la page de chargement et je n'est le droit qu'a la musique du jeux. J'ai laissé l'écran de chargement pendant quelques minutes(une dizaine) mais comme rien ne se passait j'ai appuyé sur la touche échap. Je me suis retrouvé sur le menu, sauf que là les textes s'affichaient normalement: j'ai aussi pu remarquer dans la fenetre de chat différent message: ''Connection to server. Connection established, authentification... Authentification succesfull, loading map...'' Puis dans les lignes qui suivent celles la je vois des lignes de messages écrite comme ca: ''?: plz heal'' ou encore ''?: ur dead'' et aussi des messages écrits en russes. J'ai meme réussi a voir le message d'un francais disant: 223 deux flingues et des munitions Dite moi si je me plante mais ce ne s'ont pas par hazrd des messages de joueurs ? Donc en clair je suis connécté aux jeux, les autre joueurs peuvent surrement me voir mais mois je reste bloqué sur l'écran de chargement? Existe t'il une solution a ce bug ou je vais devoir attendre un peu? PS: Désolé du pavé mais j'aimerais vraiment pouvoir essayé le serveur 4000 avant le rentré scolaire. Nay lvl 9: Crafteur Small Guns 1, 191 Armes légères, 90 Science, 120 Repair.
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 J'aimerais vous joindre sur le 2238 et j'aimerai savoir plusieurs choses : -Faut-il être dans la French Team pour jouer avec vous ? -Est ce que je vois avec vous sur mumble pour mes SPECIAL et mes perks ? Merci d'avance.
JosephPorta Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 -Faut-il être dans la French Team pour jouer avec vous ? Dans l'immediat la French Team joue sur le 4.000, de fait nous ne sommes pas la French Team juste des joueurs qui ont preferer rester sur le 2238, la plupart de ''nos membres'' en font partie car à la base nous devions jouer sur ce serveur, donc de fait non il n'y a pas besoin d'en faire partie, juste être sympatix et ne pas gaspiller le matos Pour ce qui est du perso, oui tu peux venir en discuter sur mumble ^^ The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Bon, j'ai manqué la bataille d'hier après midi contre les grizzly, mais on s'est bien marré cette nuit quand même, surtout à Broken Hills. On a eu la visite de Super Mutants qui ne semblaient pas d'accord sur le fait de tuer ou non tous les humains dans la ville. Ils ont descendu quelques pyjamas pour se défouler, alors on s'est barré le temps qu'ils se calment. On avait enrolé des pyjamas pour faire le town control, en leur promettant des cadeaux. Ca a pas trop mal marché, certains pyjamas nous aidant même quand nous étions attaqué, même si j'ai passé les 3/4 du temps avec un oeil en moins parce qu'ils étaient trop nuls en doctor. Bon, ils ont fait un peu leur mendiant ("t'as pas un flingue à me donner ?" "je peux rentrer dans votre team ?" "Je peux avoir une meilleure armure ?") Et certains ont essayé de nous looter (ils ont pas été déçu du voyage). On a eu la visite de Léon, qui, le boulet, est revenu plusieurs fois tout seul avec plein de matos, dont.... UNE ARMURE DE COMBAT !!!! le con... Sa dernière tentative avec le bazooka a failli marcher, on a eu chaud aux fesses. Oh, la belle prise !
jescri Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 A vous ne vous êtes pas ennuyés cette nuit à ce que je vois ^^ En tout cas pour les grizzly ils se souviendrons longtemps du siège de leur hôpital par des cinglés de français xD
Invité Stryge_12 Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Léon et Néon sont a shooter à vue, toujours la dose de matos sur eux et toujours super hostile, si vous ne les shootez pas, eux le feront :)
Zak Blayde Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Une ligne de conduite Un problème se pose au niveau du serveur et de la team. Nous sommes peu nombreux et nous n'avons aucun allié. Nous avons fait énormément de Player Killing aveugle et il en résulte que tous les joueurs nous craignent et qu'en retour nous sommes toujours plus méfiants. Un cercle vicieux donc... qu'il convient de contrecarrer. A partir de maintenant, nous organiserons régulièrement des dons d'objets (pistolet 10 mm, veste en cuir...), notamment lors de prises de villes. Par exemple, nous arrivons en groupe et on capture une ville. On dépose à terre des objets bas-niveau et on annonce aux pyjamas qui arrivent qu'ils peuvent se servir, en même temps de leur donner les règles (ne pas courir, se laisser fouiller). En parallèle, on continue les opérations de récupération de matériel lors que le besoin se fait sentir, mais il conviendrait de rendre les objets de craft qui ne nous sont pas vraiment utiles. Des joueurs mettent plusieurs heures à récupérer leur matériel, et nous les décourageons totalement de jouer en les pillant. Que ce soit pour les pillages ou les dons, il faut toujours citer le nom de Georges Abitbol, mettre un nom derrière nos actions. Il faudra aussi médiatiser les opérations de don avant d'agir. Cela peut-être fait sur un canal IRC, ou alors en envoyant des pyjamas dans chaque ville pour le crier. Cela attirera aussi des ennemis, mais tant mieux. Vos réactions sont les bienvenues quant à ces directives qui ont été discutées sur IRC. Praise Abitbol, Praise HIM !
Invité Naerk Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 J'avais commencé à faire des opérations de comm' en ville, notamment à Modoc ou à Redding, en leur parlant du culte de Georges Abitbol. J'accoste les pyjamas dans les villes, ils se laissent approcher et la discussion est facile, comme je le fais en pyjama. De manière générale, les gens le prennent bien (mais ne me prennent pas trop au sérieux) et j'ai même eu des dons pour notre église (notamment des caps ou des bouteilles de bierre). Certains m'ont pris pour une division des témoins de Jéhova (-_-") et/ou me tuent mais ça reste anecdotique. Le passage et le nettoyage de factions adverses (notamment les grizzlis) permet de faire de la désinformation au passage. En tout cas, on voit vraiment que les pyjamas en ont raz le cul des factions qui nettoient sans somation, qu'ils soient français ou anglophones. Pour la gift operation, il va falloir faire tourner à fond les ballons l'atelier de crafting (brahmin hide et corde à mort)
Madurk Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Je dois dire que beaucoup de nouveaux adeptes se sont rassemblés dans l'église cette nuit et notre preche a bien fonctionné, ce qui nous a permis de partir traquer un criminel avec tous nos fidèles. .
Coulis Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Vous l'avez eu ? La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyen.
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Comme Madurk vient de le dire, cette nuit nous avons répandu la sainte parole de Georges à la Grande Eglise d'Abitbol de La Fosse. Rynn rabattait les âmes perdues à l'entrée de la ville et les conduisait au lieu saint où nous les attendions pour leur enseigner les préceptes de Georges. [ATTACH]1144[/ATTACH] La prêche a porté ses fruits, nous avons formé plusieurs adeptes et leur avons ouvert les yeux grâce à quelques modestes présents. L'un de nos enfants est revenu à nous en disant avoir été tué et volé par un païen qui s'était réfugié à Klamath. Nous avons alors décidé d'aller prêcher la sainte parole là-bas et d'éradiquer tous les hérétiques de cette communauté d'incultes. [ATTACH]1145[/ATTACH] A Klamath, avec l'aide de nos initiés, nous avons traqué le païen mais il avait déjà quitté la ville. Nous avons alors continué notre prêche, mais les gens sont visiblement un peu bouchés là-bas. Nous avons dû user du feu sacré pour ouvrir leur esprit. Malheureusement, Madurk a perdu la vue dans la bataille, et nous n'avons pas pu nous éterniser, surtout que cet hérétique adorateur de Chuck Norris qu'est Leon est venu perturber notre messe. Nous sommes donc partis après l'avoir envoyé six pieds sous terre. [ATTACH]1146[/ATTACH] GLOIRE A ABITBOL !!!! Finalement, le païen a été lavé de ses péchés par nos initiés qui étaient retournés à La Fosse. L'honneur de George est sauf. On s'est encore bien marré, quoi. (PS : désolé pour les screens, j'en ai manqué pleins, dommage)
Necropaul Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Non toujours pas, du moins si une fois mais c'était sur un autre ordinateur... En tout cas j'ai des infos en plus: les seuls endroit ou je bug sont les villes et les rencontres allélatoires: en gros le seul endroit auquel j'ai accès ces la carte du monde( et encore je peux pas ouvrir ma fiche de perso ou mon inventaire...) Nay lvl 9: Crafteur Small Guns 1, 191 Armes légères, 90 Science, 120 Repair.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.