Aller au contenu

Présentez vous ici !

Featured Replies

Posté(e)

Oula, en effet, on est pas dans le même registre. Je vous présente mes excuses d'avoir fait une telle confusion, cela ne se reproduira pas. Cela dis *sort son flingue*, je pense que je vais chercher à mériter d'entrer dans un clan moi... *sourir mauvais au coin des lèvres*............

AH oui ça se mérite...
La première épreuve est de ne pas faire trop de fôtes d'ortaugraf. Tu l'as réussie,mais il y en a beaucoup d'autres.
La seconde est d'installer Mumble.

La 3è est de te présenter quelque part et de donner ton opinion politique:

* exécution sommaire et expéditive "légale" de tous les méchants (ne pas trop se poser la question de la définition du méchant, elle te sera donnée par certain dans une "liste", et ce ne sont pas des questions qu'on pose ça!)

* ou meurtre gratuit à tout va à la mode psychopate.

Attention réussir cette épreuve pour certains risque de te griller pour d'autres.
  • Réponses 462
  • Vues 54,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bin ce que j'ai pas aimé c'est surtout ces "Enculé de PK" qui sont systématiquement lâché sur ce genre de topic (et dernièrement on en a vu plein des topics comme ça), là personne ne dit rien. Surtout Quand on voit ces même joueurs qui ensuite deviennent eux-même des PK quand ils commencent à être plus fort et plus nombreux. Combien de fois on a vu les joueurs qui viennent pleurer ici de se faire tuer par des PK alors qu'on les as vu en flag tuer des pyj avec nos sneak...

.

Posté(e)

ouais nous on leur laisse au moins le temps de dire "je veux une base svp" :)Félicitation

et au passage les mec de "la clik" : dans leur colorising ils mettent en vert (dans une partie speciale reservée a cet effet) tout les nouveau fr afin de ne pas les tirer a vue et leur laisser une chance de faire leur place dans ce jeu hard core... Encore bravo

alors t'es mal placer pour parler, je crois juste que t'a la haine parce que tu sais pertinement que bien que l'on soit en guerre avec pas mal de monde dont certain TTTLA avec qui nous sommes moins copains/copains qu'avec d'autres que l'on estime plus cool, t'es le seul de tout le serveur sur lequel on a vraiment envie de chier sans prendre de gants tout simplement parce que tes reflexions a deux balles on en a rien foutre J'ai la haine parce que vous ne savez pas vivre. La France devrait p-e repenser son système d'éducation, il a des valeurs que vos jeunes ne semble pas capter.

et madurk c'est ça façon de s'exprimer ya aucune insulte la dedans alors vos reflexion sur madurk vous vous les gardez, je dit pas ça pour toi izu tu sais que je t'aime bien mais faut arretez de tout remettre sur son dos a chaque pretexte ya des boulets autrement plus chiant et plus insultant que lui en ce moment Madurk est un hater, il a déverser son venin sur tellement de gens ici que je ne comprend pas comment il peut encore avoir le droit de poster, il a envoyer chier le dernier nouveau a Izual.

le pire c'est que ça va terminer par une guerre ouverte entre la FC tout ça parce que certains se sentent obliger de commenter les arguments qui ne leur sont pas destiné... a ce que je sache iron duck n'est ni TTTLA ni quoi que ce soit alors si madurk veut le traiter de blaireau parce que le mec ne sait pas de quoi il parle au sujet des PK quand il lache son topic ben perso sans lui donner raison je lui donne pas tord ça le regarde

Fallout-3.com section FOnline est fini pour moi, c devenu un warzone qui ne m'intéresse pas je vais donc faire comme tout les autres qui on quitté dans le silence.

Bonne chance
Posté(e)

il faudrai aussi la liste de ton ou tes persos in game afin que l'on te rajoute dans le name colorising afin d'eviter toute mort inutile de notre part car oui !!! : les Crazy Barbarians ont pris la nouvelle initiative de ne plus tuer tout les nouveau fr avant qu'ils aient rejoint officielement une team... Ensuite selon si la team en question est "alliées, neutre ou ennemies" la couleur et la diplomacie du plasma rifle pourra changer... nous avons aussi crée sur le mumble de la FC un channel inclus dans le channel TCB. Un petit chan appelé "nouveau joueurs ou joueurs sans gang) et destiné a tout les nouveau FR sans distinctions de quoi que ce soit afin qu'ils aient un endroit sur ou se parler refugier ou tout simplement faire de nouvelle connaissances. je t'invite donc a nous rejoindre sur mumble des que possible et te presenter officielement ! :) sur ce je te souhaite bon courage et bonne continuation :)

Posté(e)

On a déjà discuté suffisamment du cas PK/APK. Chacun son point de vue, vous commencez vraiment à nous gonfler de toujours ramener le débat sur la table. Désolé Iron Duck, c'est pas du tout ta faute si ton topic est parti en sucette. Les mecs, si vous ne savez pas vous ignorer quand vous n'êtes pas d'accord, bin on vous forcera à le faire. Chacun ses goûts, chacun fait ses propres choix, et le flame gratuit ne sera plus toléré ici, en aucune façon.

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! Donc je me présente... Nadryo, fan de fallout et autres univers post-apo, 18 ans ! J'ai découvert la série grâce à fallout 3, puis j'ai fais le 2, le 1 et me voila sur fallout online ! J'ai commencé à y jouer dès l'open beta, vous vous souvenez peut-être de moi, j'étais médic et vous m'avez aidé dans mes débuts. Puis je suis parti avec d'autres fr exclus de la société et légèrement tarés, on a vécu plein d'aventures mais c'est une autre histoire :) . Ensuite j'ai arrêté FO pour retourner à mes études :P Et maintenant le bac en poche j'aimerais bien replonger dans l'aventure :bave: . Mais pas mal de choses ont changées... je voulais savoir comment sa se passais chez les fr au niveau des gangs, si on pouvait y rentrer sans trop de problèmes et si vous aidiez encore les bas levels comme moi :hap: Wala wala ! et merci de vos futures réponses :)

Posté(e)

Bienvenue à toi :) c'est bien toi qui avait un site de fan-fiction de Fallout ? Je l'avais trouvé sympas ! Bienvenue sur FOnline mec ! envois nous le noms de tes persos pour qu'on te shoot pas à vue ^^

Posté(e)

Hé oui c'est moi qui écrivait les fanfics ! Je me suis arrété en même temps que FO malheureusement :( Mais mes histoires auront une fin ! Et il y en aura d'autres :) . Il faut juste que je trouve la motivation *________* In game je m'appelle nadryo donc pas de soucis ;)

Posté(e)

Nadryo t'étais pas avec nous à l'époque de TLA (sous un autre pseudo) ? Doc Nitro :wink5:

Posté(e)

Allez fait toi plaisir après le bac. Quand tu croises quelqu'un in game pense au profs et examinateurs et joue la toi psychopate!

Posté(e)

Merci Doc pour les peaux au fait :P Oui j'ai connu les TLA mais je n'en ai jamais fais parti, je les accompagnait de temps en temps stou... Et tous mes persos se sont apellés nadryo ou quelque chose comme ca ;)

Posté(e)

Nadryo jte parle du serveur TLA (alias 4000), j'ai lu que tu jouais depuis le 15 aout c'est pour ça :)

Posté(e)

J'ai essayé le 4000 vit' fait mais il y a longtemps... sa m'étonnerais qu'on s'y soit croisé :P Mayrde j'ai confondu the life after avec un nom de team *____*

Posté(e)

Pas de soucis :)

Posté(e)

Hum.... Alors pour Mumble, j'ai pas de micro, je vais donc voir la possibilité de faire l'investissement et téléchanrger le prog. Mais cela ne se fera pas tout de suite, car je suis en vacance et donc sur un ordi qui n'est pas à moi... Pour ce qui est de la présentation, je vais rédiger un petit post la dessus, avec un autre pour mon bg, mais je vais d'abord prendre le temps de connaitre un peu mieux le jeux, car j'ai horreur de faire de bg non réalistes avec l'univers du jeu. Pour la liste des persos, pour l'instant j'en ai qu'un, ce sera Illendrick (quoi? vous n'êtes pas surpris?!), mais je ne sais toujours pas quel type faire, j'y réflechit lourdement^^ (vive wiki) Merci de vos réponse et surtout merci de me mettre en évidence que j'ai du taf sur la planche maintenant moi^^....

Pour un oeil, les deux yeux,

Pour une dent, toute la gueule!

Posté(e)

Et avez vous des conseils pour augmenter de niveau rapidement ?

Posté(e)

Pex aux molerats, scorpions, plante, mutated molerat...etc Toutes les bestioles en gros. Après quand t'as le lvl 10 tu passes aux centaures/floaters/aliens. Mais tout dépends de ton perso en fait. En général le schéma reste le même, après si t'es un crafteur tu peux pex en craftant.

.

Posté(e)

Case a sporeplant: 3 a gauche de reno Mutated molerats: uniquement si tu as un perso qui peut viser les yeux, ces mobs étant très sensibles sur cette loc: une case en bas et 7 a gauche de redding, une sorte de cratère noir, la zone la plus sombre. A droite de cette même case: les mantis. Vas y avec une bonne armure et a toi le bon rapport pv du mob/dose d'exp. La meilleure case pour des groupes de centaures/floaters qui se battent est 2 au dessus de gas station, 3 a gauche.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

Si pour le moment tu joues solo/un ou 2 potes, un crafteur militaire est la meilleure option en plus cest fun de vendre le produit de son craft aux autres. Tu te feras a un moment ou a un autre scam ta tente, voler dans la ville, exploser dans le desert...Mais tout le monde passe par là :)

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

bon retour a toi tu sera rajouté dans le colorising afin d'etre reconnu et non tiré a vue (a moins que tu nous les brise) :) en attendant d'avoir un micro tu peux eventuelement venir sur mumble dans le chan "joueurs seuls ou sans gang" qui se trouve dans le chan des TCB afin de nous contacter pour des questions diverses ou tout simplement faire la connaissance d'autre joueurs français qui arrive sur le jeu. Sur ce : bonne chance :)

Posté(e)

petite précision mumble tu peux te connecter sur mumble sans micro tu ne feras qu'entendre et si tu as une question en jeu il y a une fonction send message qui te permet d'envoyer un message écrit a une personne ou un chan ou tout les chan du mumble et il faut espérer que tout le monde ne joue pas en plein écran lol

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

Merci a vous, je pense rejoindre le mumble d'ici un petit moment ;) Le temps que je me tape une paire de plantes et retrouve mon micro :P !

Posté(e)

Bien, j'ai mal créé Illendrick et je n'arrive pas à l'effacer pour refaire un perso avec ce nom (en gros help^^). Ainsi, je joue avec Adeline qui est une experte en armes à energie et en crafting (armes à energie, science et repair^^) avec 8 en int et 7 en perception, je pense que je pourrai m'en sortir pour ce premier perso.... Merci à Le fou que j'ai rencontré aujourd'hui et à qui je n'ai posé qu'une question (comment passer au clavier fr, ce qui n'est pas possible m'explique t il) car je n'ai pas réussi (fierté surement^^) à lui demander de l'aide sur les quetes...... je vais de ce pas me mettre à wiki à fond moi. Quand au Mumble, je le dl probablement aujourd'hui ou demain, mais je n'ai toujours pas de micro....... Donc, bilan, le jeu est trop beau, c'est le summum de ce que je voulais, je fais plein de fautes d'ortographes (je vqis, au lieu de je vais, c'est lourd^^) et je progresse doucement avec mon habils de l'abri..... Ne me reste plus qu'à faire une présentation et à intégrer un gang niark niark...

Pour un oeil, les deux yeux,

Pour une dent, toute la gueule!

Posté(e)

Bien, j'ai mal créé Illendrick et je n'arrive pas à l'effacer pour refaire un perso avec ce nom (en gros help^^).
Ainsi, je joue avec Adeline qui est une experte en armes à energie et en crafting (armes à energie, science et repair^^) avec 8 en int et 7 en perception, je pense que je pourrai m'en sortir pour ce premier perso....

Merci à Le fou que j'ai rencontré aujourd'hui et à qui je n'ai posé qu'une question (comment passer au clavier fr, ce qui n'est pas possible m'explique t il) car je n'ai pas réussi (fierté surement^^) à lui demander de l'aide sur les quetes...... je vais de ce pas me mettre à wiki à fond moi.

Quand au Mumble, je le dl probablement aujourd'hui ou demain, mais je n'ai toujours pas de micro.......

Donc, bilan, le jeu est trop beau, c'est le summum de ce que je voulais, je fais plein de fautes d'ortographes (je vqis, au lieu de je vais, c'est lourd^^) et je progresse doucement avec mon habils de l'abri.....
Ne me reste plus qu'à faire une présentation et à intégrer un gang niark niark...

Nous on recrute mais... c'est sélectif! (et pas garanti)
Posté(e)

Bien, j'ai mal créé Illendrick et je n'arrive pas à l'effacer pour refaire un perso avec ce nom (en gros help^^).

Dans le tchat du jeu, tape :
~deleteself tonmotdepasse

Déconnecte toi, trois minutes plus tard tu peux créer un perso avec le même nom car ton ancien sera supprimé. Pour faire le caractère "~", appuie sur SHIFT+² .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.