Aller au contenu

Présentez vous ici !


Invité

Messages recommandés

Idée intéressante, j'en parlerai avec les autres. Ce qui est sur c'est qu'elle n'impliquerai qu'une petite partie (pas plus de 3 membres) de la team. Si nous ne voulons pas nous faire remarquer, je voit mal comment appliqué le concept de balancer des news de anonymement. Donc oui nous allons étudier la question. Ce statut de journal du Wasteland a comme tout statut des avantages et des inconvénients. Notre team se veut réfléchi, si nous voulons rester neutre nous devont réfléchir et planifier nos actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue a tous, n'hésitez pas a passer chez mom's diner pour manger du steack de Pk gracieusement offert par nous les MD Clean-Up Boys! J'aime assez ce concept de neutralité totale...bien que je ne crois pas que l'objectivité existe donc la neutralité totale non plus, mais courage a vous et en esperant vous croiser in game. Ps: Vis a vis de la bouffe vous avez quelles positions? :x

madmac3.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis pas sur qu'il faille nécessairement etre objectif pour être neutre. On peut avoir une opinion mais refuser de s'impliquer (pour diverses raisons personnelles). Il suffit juste de ne pas céder à la tentation de tomber dans un camp ou dans l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, va falloir choisir entre bouffer les vegetables des Orphans et bouffer le steak saignant de PK des CUB ! Faut pas croire, être neutre, vous allez le payer diplomatiquement ! Du bordel à Den en perspective... :biggrin5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette longue absence du post. Alors oui, Pozzo tu a raison tout les membre de la team ont leur opinions, parfois très divergente, ce ne sont pas les joueurs qui sont objectif ( je pensse que cela est impossible, du moins le maintenir l'ai), mais la team nous concilions nos points de vue pour atteindre l'objectif de la team. Par contre Killian, la neutralité peut se payer diplomatiquement. Tu a raison, mais il n'en sera rien, nous avons plusieurs atouts dont un majeur : la discrétion, jusqu'à maintenant sa nous a toujours aidé et je l'espère cette situation va continuer. D'où notre survie importante la plus part des attaques que nous subissons sont perpétrait par des PK isolés, bien que les amboys nous est souvent attaqué pensant tapé sur des joueurs sans team. Mais il ne seront bientôt plus un problème. Bien sur si nous sommes attaqué nous nous défendons neutre ne veut pas dire : "tiré sur nous on fera rien", faut pas nous prendre pour des c.......s non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vous risquez d'avoir du mal à expliquer votre point de vue à certaines équipes qui "jouent" les raiders et se foutent que des joueurs ne soient soit ni hostiles ni alliés, et tuent tout ceux qu'ils ne connaissent pas. Je ne vise personne en particulier. Si, tiens, les BBS, en fait. Même quand ils veulent te parler, ils préfèrent te tuer avant, histoire que tu ne bouges plus. C'est un peu limité, comme mode communication. Bref... Bon courage dans votre entreprise, les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutation je suis nouveau sur fallout on ligne j'espére peut etre vous rejoindre bientot si vous le voulez bien (j'aimerai bien comprendre un peu se que les autre dise dans se jeux ^^) En passant je commance a me tailler un chemain dans cette jungle apocalyptique et une question me taraude l'esprit mais command diable trouve ton les peau de brahime j'ai beau en egorgé quant je les rencontres aucun d'elle ne m'en lache et j'aimerai bien monté ma tente pour me stoqué du matose en cas de coup dur :angry: Ps: 2 minute apret l'ecriture de se message une horde de russe m'on écasé au lance roquet et pillée ma joli armure en cuire toute neuve ainsi que le reste bien sur encore a recomancer mon équipement pour la 3ime foi les astre doive étre contre moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mokey me disait aussi pour mumble j'essaye depuit cette aprem mais il n'est pas trés coopératif :shock: (faut dire que je sais a moitier commant sa marche ) Sa me dit que l'hote a fermé la connection pour sa que je peu pas venire sur mumble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours tu peux utiliser bêtement la barre d'outils de google qui contient un bouton de vérification orthographique ou simplement firefox avec le dictionnaire français que tu trouveras sur le site officiel des extensions (perso j'utilise le hunspell reforme 1990). Et bienvenue parmis nous ^^ Je suis nouveau également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir. J'ai découvert votre site il y a peu suite à l'achat de Fallout 3 que je ne voulais pas acquérir mais bon quand on a gouté à Fallout, ne pas tester serait un crime. Du bon du moins bon, j'ai donc reinstallé fallout 2 suivant le tuto d'install manuelle (au poil, bravo :) ) et en parcourant le site je vois qu'un fallout online existe O.o. Ni une ni deux je sort la galette, suis le tuto, je crée un perso et wow ça marche si bien que je suis déjà mort ^^ Même pas eu le temps de marcher ni d'ouvrir l'inventaire, sale ville d'esclavagistes ! Je reviens donc sur ce forum, lis le wiki et tout le tralala et me rend compte que les débuts sont très chauds au fil de mes lectures. Je suppose que si je pose des questions on va me dire viens sur mumble mais voilà je préfère tester un peu avant de m'investir plus avant, j'espère donc que vous me ferez la grâce de répondre à quelques questions par le biais du forum. On me parle d'une radio dans le manuel pour communiquer... heu si c'est censé être dans l'inventaire je vois pas. Le chat du jeu, un guide quelque part avec les commandes qui vont bien? Le delete character, c'est possible ? si oui comment? D'une manière plus générale, on conseille de chopper des peaux de bramines pour la tente, mais je vois pas de bramines et ayant axé crafter mon perso, j'imagine qu'à mains nues c'est du suicide... Les débuts sont vraiment chauds sur ce jeu, la difficulté ne m'effraie pas mais quelques lumières sur les premières heures de jeu seraient vraiment bienvenue, d'autant que beaucoup de choses ont l'air d'avoir changé ingame par rapport à certaines infos trouvées sur ce forum. Merci de m'avoir lu et merci de maintenir cet excellent site qu'il va falloir que je link à mes vieux corpmates. Nacash, armurier en slip; bientôt en string si ça continue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me parle d'une radio dans le manuel pour communiquer... heu si c'est censé être dans l'inventaire je vois pas.
Le chat du jeu, un guide quelque part avec les commandes qui vont bien?
Le delete character, c'est possible ? si oui comment?


La radio: tu la mets dans ta main...ensuite tu inscrit une fréquence. Donc si tu choisis la fréquence 4(celle qu'utilise des frenchies du jeu) et lorsque que tu parle au lieu d'appuyer sur enter tu appuis sur shift + enter.

Pour les commandes de jeu il y a:
changepassword change current character password
~changepassword oldpassword newpassword

deleteself delete current character after full logout (3 minutes)
~deleteself password

exit exits game
~exit

myinfo display informations about logged character
~myinfo

names refreshes colorized names (defined in NameColorizing.txt)
~names

requesthelp sends message to random admin/gm
+requesthelp [message]

Pour chater: Bien tu appuis sur enter...écris se que tu veux, et enter....

Pour les touches du claviers, appuis sur F1 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool Franchement par contre ce n est pqs la meme experience si tu vx jouer en solo trankil c fallout 2 et si tu vx perdre toute vie sociale c Fonline ! Avant de creer un perso je te conseille une lecture tres tres minutieuse du Wiki pour la creation du perso pour eviter de refaire un perso une semaine apres :) comme 80% des joueurs :cool2: et rapproche toi vite d une team moi c kain des SPADES si tu as des questions va sur notre forum :)

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières réponses, celà dit une chose me chagrine:

La radio: tu la mets dans ta main...ensuite tu inscrit une fréquence. Donc si tu choisis la fréquence 4(celle qu'utilise des frenchies du jeu) et lorsque que tu parle au lieu d'appuyer sur enter tu appuis sur shift + enter.


Ben j'ai pas de radio, j'ai bien lu qu'il fallait l'équiper mais mon inventaire est vide de chez vide :P
Pour ce qui est d'entrer dans une team c'est prévu (le online solo .... bof), mais dès que j'en saurais plus sur les bases du jeu pour décider d'y poser mes guêtres un moment (ancien "chef" de guilde et animateur furieux, j'aime pas me faire chier pour des gens qui restent pas, donc j'évite ce désagrément aux autres ;) ).
Quand au wiki je suis dedans depuis hier :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...