Invité Iron Daemonn Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Voila, je viens de découvrir ce jeu de rôle qui m'a l'air vraiment super sympa. Je viens de lire les règles et ça m'avait l'air vraiment pas mal et je pense qu'on a moyen de faire un bon truc la dessus. Alors j'aimerai savoir si ça intéresser des gens pour monter éventuellement des parties par mumble ou d'une autre façon? Je suis super motivé et avec les vacances qui arrivent je me sens même prêt à être MJ si le besoin s'en fait sentir et que je trouve des gens motivés en face. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Quelles règles tu utilises ? celles là ? => http://www.fallout-rpg.com/ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Moi une partie de JDR Fallout je serrai chaud ! j'avais jeté un coup d'œil là dessus y'a quelques temps et ça me paraissait cool. Citer
Invité Iron Daemonn Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Oui c'est ces règles que j'utilise. Donc voila ça pourrait vraiment être sympa si on trouve une petit demi dizaine de personnes (4) au moins pour pouvoir organiser ça! Citer
HawK-EyE Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 j'en suis ! Et je profite pour déplacer ton sujet dans la bonne section ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Right Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Perso ca m'plairait bien mais j'ai pas envie d'vous déranger Citer Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Invité Iron Daemonn Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 C'est parfait! On est deja 4 alors je vais essayer de bien me familiariser avec les règles et je vais vous préparer un scénar du feu de dieu! Wouhouh! c'est parti pour la grande aventure! Citer
HawK-EyE Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Ok préviens nous surtout de la date et l'heure, j'ai pas beaucoup de moment dispo en ce qui me concerne donc si quelqu'un veut prendre ma place.. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
ZsXBahamut Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Tu peux demander des conseils à Sin, il connait le jdr Fallout depuis déjà pas mal de temps. Citer
Invité Iron Daemonn Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Salut tout le monde. Ça fait un moment que je ne m'étais pas connecté. Mon ordi a merdé et en plus mon micro est foutu. Je sais pas qu'en je pourrais me reconnecter alors le mieux c'est que quelqu'un reprenne le flambeau si il se sent motivé. Bon courage! Citer
Messages recommandés