Aller au contenu

Partie de Jdr - L'appel de Cthulhu


Messages recommandés

Moi aussi j'étais blasé la dernière fois, et je t'ai précisé que j'étais libre n'importe quand. Un p'tit MP (que je vois instantanément, tout comme les réponses à ce post) et me v'là. Mais bon, si c'était précipité... je te comprends. Et pis je n'était pas sur mumble donc c'était un peu ma faute :/

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que c'est une bonne idée madurk ,ca permettrait de garder un fil ; en ce qui concerne les gens qui aimeraient jouer ,et bien je doit avouer que je suis surpris de voir autant d'enthousiasme , je ne m'attendait pas a avoir de demande de joueur , (surtout au vue de mon manque d'expérience) en ce qui concerne mes joueurs actuel , qui sont donc krok madurk oneil votre roleplay étant plutôt sérieux ,j'aimerais que vous développiez votre background (toute façon vous devez vouloir le faire aussi ) et je ne peut pas me permettre d'intégrer des joueurs trop légers ni beaucoup de joueurs ,cependant il se pourrait que quelques places soit ouvertes pour la prochaine partie ( je choisirait moi même les joueurs afin qu'ils ne bouleversent pas la campagne des 3 protagonistes actuels en parallèle , je ne suffirait pas a assurer les parties à tout ceux qui veulent jouer donc si quelqu'un (même inexpérimenté ) souhaitait mastériser pour d'autre joueurs , ca serait plutôt arrangeant , au quel cas contactez moi ,je vous donnerait quelques piste pour organiser votre partie si nécessaire , mais il faut savoir que ça demande du temps (apprendre un scénario ,être capable d'improviser , appliquer/faire fonctionner un système de règle cohérent ,connaitre son univers ) en ce qui concerne mes parties , elles se dérouleront sur un mumble que je peut modérer , soit sur celui de Fogen , si j'ai les droits ou si l'un de mes joueurs principaux à les droits ,(et ça c'est non négociable ) soit ailleurs mais toujours sur un chat vocal que je peut modérer . Les spectateurs seront autorisé , mais seront rendus muets , ou n'auront simplement pas le droits de parler (ça aussi c'est non négociable) l'accès à la table de jeu (rolistik ) sera réservé aux seuls joueurs (pour l'instant ) privant ainsi les spectateurs de toutes les données concrètes : jets de dés , images ,feuille de personnage ,musique de fond ---------------------------------------- améliorations du gameplay : ---------------------------------------- -moins de trous,vu que parties prévues a l'avance -moins de "heuuuuu attendez j'ai pommé cette info " -cartes mieux préparées -possibilité de parler directement avec le mj sans être entendus des autres joueurs -possibilité du mj de parler à un seul joueur sans être entendu des autres -amélioration des règle de courtoisies (plus de coupage de parole ) Lorsque je dirait "Interruption" vous devrez cessez toute description de vos actes pour subir ceux de l'environnement de même si vous n'êtes pas sur de bien avoir compris ce que j'ai dit n'hésitez pas a me faire repeter -parlé plus clair au micro ( :/ ) -jets de dés secrets non apparents -Probable intégrations des musiques (vous le voulait a tout pris ça petits chenapans -difficulté amélioré (plus question de se rattraper a la fenêtre aussi facilement ) vous devrez faire beaucoup plus attention désormais dans les situations difficile cela dit , je ne peut pas aller contre les dés et empêcher certains actes miraculeux de se produire :/ de plus je ne peut que vous conseiller de rédigez des testaments . -fiches de personnages vérifiée/bidouillée/améliorée/attestée par le mj à l'avance (petite pensée pour madurk) -meilleure maitrise de rolistik -au début de chaque parties les joueurs présenteront leur aspect physique détaillé ,et informeront le mj du matériel qu'ils serait susceptible d'avoir sur eux en cas de nécessitée matérielle en cour de jeu , ils devront donc se débrouiller avec ce qu'ils ont ou trouver un moyen de s'en procurer ----------------------- prochaine partie en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne mes parties , elles se dérouleront sur un mumble que je peut modérer , soit sur celui de Fogen , si j'ai les droits ou si l'un de mes joueurs principaux à les droits ,(et ça c'est non négociable ) soit ailleurs mais toujours sur un chat vocal que je peut modérer .


je suis totalement pour te donner tous les droits nécessaire à l'établissement de tes parties.

Je trouve que c'est une excellente nouvelle que d'autres reprennent le concept.

J'espère que cela se développera encore plus à l'avenir.

Normalement tu devrais les avoir ce week-end, sauf si tu les veux avant.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Background de l'agent fédéral Erik Carter et apparence. J'attends que mes collègues en fasse de même :

BACKROUND ERIK CARTER Durant la grande guerre, de nombreux américains furent envoyés en Europe afin d'aider la "Triple-Entente" pour contrer la menace de la "Triple-Alliance". A cette époque, Erik Carter finissait ses études de droits pour intégrer le BOI (bureau d'investigation) crée quelques années plus tôt. Malheureusement seul les agents secrets pouvaient en faire partie et ce n'est pas avec son simple cursus qu'il pourrait y arriver. Il avait pour unique ambition de mettre fin aux agissements de la mafia qui collaborait avec de hauts fonctionnaires. Etant issu des quartiers pauvres de New-York, il va non sans dire que le crime organisé pullulait dans ces endroits et que sa famille, tout comme ses voisins, subissait cette gangrène. Lorsque Erik obtint son diplôme en 1917, les Etats-Unis entrèrent officiellement en guerre. Grâce à cette opportunité, Erik Carter se porta volontaire durant la campagne de recrutement de "l'oncle Sam" et son diplôme lui permit l'obtention d'un grade de 2nd lieutenant. Il partit sur le front et en insistant auprès de ses supérieurs hiérarchiques, il participa ainsi à des opérations d'espionnage, de contre-espionnage et de sabotage contre les infrastructures allemandes avec l'appui des RG français dont il apprendra beaucoup. Ce qui le marqua surtout fut sa mobilisation lors de la seconde bataille de la Marne et la première auquel il assista par la même occasion. Il n'oublia pas les horreurs qu'il vécu, en particulier lorsqu'il affronta un officier Bosh dans un lieu isolé. Erik s'en sortit en retournant l'arme de son agresseur contre lui, il gardé d'ailleurs ce couteau de combat allemand comme souvenir. Rentrée au pays en décembre 1918, Erik Carter, distingué par son dévouement et son expérience acquis sur le front pu être remarqué par le BOI qui depuis 2 ans commençaient à s'ouvrir plus facilement au recrutement. Il occupa un bureau au siège du BOI à Washington avant d'être muté dans sa ville natale de New-York qu'il connaissait beaucoup mieux. De 1919 à 1920, il affecta une unité de 8 agents; dont 5 nouvelles recrues; qui enquêtait depuis quelques mois sur des meurtres et des enlèvements d'origine inconnu. La première piste fût criminelle orientant les agents vers des règlements de compte entre gang mafieux mais celles-ci ne donna rien. Peu après ça, John Harris, un des collègues de Carter reçu un appel d'une source qui le mena dans la ville d'Arkham. L'unité fût sans nouvelle de lui pendant 2 mois et commença ses recherches avant que le supérieur de Carter ne l'envoie à Boston pour résoudre une affaire plus ou moins importante.

Image IPB







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oneil, aie comme moi la correction de ne pas le lire. On est pas censé connaître son background en détail. Tu aurais du lui envoyer en privé Madurk.
Je vais m'atteler au mien quand j'aurais le temps...

Sinon:

cela dit , je ne peut pas aller contre les dés et empêcher certains actes miraculeux de se produire :/


Jerry Golay en me rappelant de certains passages...Ah la fureur religieuse:lol:

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oneil, aie comme moi la correction de ne pas le lire. On est pas censé connaître son background en détail. Tu aurais du lui envoyer en privé Madurk.
Je vais m'atteler au mien quand j'aurais le temps...


Si j'ai mis une balise spoiler c'est pas pour rien, t'es entièrement responsable.


il m'a piqué l'idée de l'agent fédéral ! :'(


L'agent fédéral est dans le livre des professions, je vois mal comment j'aurai pu te piquer l'idée. Ensuite je doute que tu aurais pu avoir un background identique. Fallait te mettre au boulot au lieu de prendre Jacob pour un con quand il a proposé maintes fois une partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent fédéral est dans le livre des professions, je vois mal comment j'aurai pu te piquer l'idée. Ensuite je doute que tu aurais pu avoir un background identique. Fallait te mettre au boulot au lieu de prendre Jacob pour un con quand il a proposé maintes fois une partie.



erreur de comprehension , tonymax faisait de l'humour je pense ,
et j'ai passé une heure a faire son perso avec lui il ma pas prit pour un con XD
même les autres , j'en veut a personne ,c'est juste que l'organisation était foireuse :P

madurk disait pas ça méchamment ,le prenez pas mal !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'absente durant 1 mois pour des raisons professionnelles et techniques après y'aura pas de problème , et la récurrence des parties se fera en fonction de votre vitesse , (a savoir que si vous me bouclez tout mes scénar en 3 heures ,je pourrais pas vous en faire un autre le lendemain ) si vous cherchez un mj en attendant ,voyez avec oneil en ce qui concerne les joueurs ,vous n'êtes pas obligé de tous jouer en même temp (une mission n'incluant que l'agent fédéral et d'autre personnes peut tout a fait s'inscrire dans la continuité de votre "campagne") edit du 22/05/11 étant donné le nombre de joueurs ,je dirigerais 2 campagnes , la première incluant des joueurs experimentés : -Oneil -photographe -Wilks -(suspense) -madurk -agent fédéral -Krok -Prêtre La deuxième étant plus ouverte aux débutants (j'ai déjà un scénar de prêt pour vous , hé hé hé .... ) -Le Fou(si toujours d'accord) -archéologue/historien -Tony max(si toujours d'accord) -agent fédéral -? -? voila ,pas de partie avant le 11 juin , pack de musique inférieur à 2gigas régularité des parties durant juillet aout (je travaille ,donc je serais fixé chez moi ) à moins de 2 joueurs ,je ne fait pas de parties. et j'aurais des prétirés pour les gens ayant eu la flemme de faire leurs personnages (ou pour les gens voulant en changer ... ou pour les morts )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...