Partie de Jdr - L'appel de Cthulhu
- Réponses 67
- Vues 19,9 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Bonjour à tous
Bon , voila je propose donc un 3 eme type de jeu de rôle qui sera l'appel de cthulhu
quoi vous ne connaissez pas l'appel de Cthulhu ? (notez la facilité a prononcé ce nom)
Il s'agit d'un Jeu de rôle Basé sur l'univers d'H.P Lovecraft écrivain de renom connu pour ses récits d'horreur et de science-fiction.
N'hésitez d'ailleurs pas a lire une de ses nouvelles (je lis actuellement le cauchemard d'insmouth)
Préparez vous donc a réveillez l'âme de l'investigateur intrépide qui sommeille en vous et venez vous
confronter à des secrets antédiluviens, à des créatures que l’esprit peut à peine appréhender, des lieux que l’être humain ne devrait jamais découvrir, et encore moins fouler… La compréhension de la véritable histoire de l’univers vous emmènera aux frontières de la folie, et le plus souvent, au-delà…
Il s'agit d'un survival Horror Fantastique qui peut se dérouler a absolument toute les époques (futur ,passé , présent)
Outils nécessaires : (Mumble,Rolistik,Hamachi, (optionnel : skype ) )
Je n'ai pas une grosse expérience en JDR (j'en ai un peu quand même , j'ai d'ailleurs déjà Gardiéné sur Cthulhu)
Je joint au post quelques fichiers de créations de persos , et de background pour que vous y reflechissiez un peu
J'aimerais donc savoir si il y a des investigateurs en herbe (ou pas)
qui souhaiterait jouer un scénario , avec moi
il m'en faudrait de 2 à 4 pour une première séance d'une durée de 4-5 heures (voir bcp moins )
l'idéal serait de pouvoir jouer le soir , mettez vos disponibilités quand vous etes interessés