Aller au contenu

Quelque Montages :)


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si c'est pour une retouche simple, tu peux apprendre vite les bases avec photoshop. C'est pas si compliqué qu'il n'y paraît ^^


Ouais et c'est ce qui tue le métier... alalala...

Sinon Chouette boulot Calypso!

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mes amis, il faut ouvrir les yeux, nous sommes dans un monde où posséder une seule compétence ne suffit plus. Connaître à fond la PAO avec la suite adobe, c'est bien. Connaître les différents langages pour monter un site c'est mieux ^^ Je peux vous en parler, je suis en communication et c'est mon sujet de dossier de fin d'année :cool2:

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui je suis bien d'accord Avorpal, mais les formations se limitent aux frontières de mon compte en banque... J'ai fait 3 années de BTS communication Visuelle dans une école, bien sûr privée, avec une année de prépa parce qu'ils voulaient pomper un peu plus de tune de ma bourse... Donc oui bien sûr avoir plusieurs cordes à son arc c'est essentiel, mais c'est pas à la portée de tous. Et c'est là que tu te dis que on a beau te faire miroiter que les études sont à portée de tout le monde, derrière ils se foutent bien de ta poire. Donc oui j'ai peu être une mentalité de vieux c** ^^ mais ça me fait caguer quand je vois que adobe font des logiciels qui sont de plus en plus à la portée d'un enfant de 4 ans... et tout ça pour le fric encore... Personne ne fait logiciel avec des gros boutons colorés pour apprendre à gérer une centrale thermique que je sache... Et puis franchement... le langage web c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant. Mais bon j’arrête de pourrir ton sujet Calypso ^^

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question technique : est-ce que tu utilises illustrator pour certains visuels ? (la bouteille de nuka ou de buffout par exemple) Et autre question qui a peut être déjà été posée : tu prends toi même tes photos ou c'est quelqu'un qui le fait pour toi ?

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'utilise pas Illustrator je les ai en vrai & oui je prends moi même mes photos avec des trépieds improvisés comme des caisses à outils des pilles de livres, un robinet, des boites de CD, une étagère, une poubelle ce genre de chose xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu a le dos nu sur cette photo :lol:


Que dire si ce n'est que tu n'as pas besoin de lunettes mon cher :cool2:

Je te posais la question pour Illustrator parce que je pense que tu pourrais vraiment apporter quelques éléments en plus dans tes compositions qui mine de rien mélange virtuel et réalité. C'est un logiciel vraiment complémentaire de photoshop qui te permettra de "passer un niveau" dans la compétence graphisme. Après, c'est juste un conseil (je te dis ça parce que je suis en train de m'y mettre ^^)

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup le grain de cette compo. Prochaine étape: appliquer une texture à un texte plutôt qu'une simple couleur :D (mais je sais d'experience que c'est assez galère) Belle image en tout cas.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couture ^^ Y a pas de secret. Le bleu de travail qui sert de base se trouve pour 10€ environ. Ensuite faut acheter un biais, en tissu, jaune... pour les bandes de la tenue et les chiffres. Et soit avoir de la patience et du fil et une aiguille. Soit avoir une machine à coudre ou une personne sachant s'en servir et prête à dépenser 10 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...