Aller au contenu

Quelque Montages :)


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Whaou rien à dire tu sais y faire. Tu va devenir la nouvelle égérie du site si tu continue comme ça. Je suis sûr que t'as déjà des fans ! Tu utilise quel logiciel pour tes retouches ? J'aime beaucoup le rendu sur la 3ème image, je sais qu'une magicienne ne dévoile pas ses tours mais c'est à base de quoi ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Calypso, Une remarque concernat l'eclairage de ton sujet. si tu regardes la maison en arrière plan en haut à gauche, la façade est illuminée et le coté droit lui est dans l'ombre. Tu observeras le même eclairage sur les tuyaux. Cela indique donc que le soleil se trouve dans la partie gauche de ta composition. Or ton visage est eclairé par une lumière venant directment de la droite, laissant la partie gauche ( je parle du point de vue du spectateur) du visage dans l'ombre. Je pense donc que corrigé cette petite "erreur" renforcera le coté incrustation réaliste par ailleurs trés bien faite. Petite idée comme ça. Laisse la photo de toi comme ça et effectue juste une symetrie de l'arrière plan. Du coup, ce sera la facade gauche de la maison qui sera dans la pénombre. Salut Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

l'avant derniere c'est une tuerie! Beau travail!!

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je tâte un peu en graphisme (purement amateur) mais je dois dire que je suis impressionné par l'intégration de tes éléments dans tes compos. Il n'y rien qui jure. C'est juste par loisir que tu fais du graphisme où c'est ton (futur ?) métier ?

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...