Salut a tous
Grand fan de la serie Fallout , je dispose de la version allemande collector uncut cependant lex voix sont aussi miserables quén francais selon moi.
J´ai effectué les changements par les voix US fourni sur le forum cependant il manque les fichiers US du dossier VIDEO ( cinematique et compagnie )
Je me demandais si il serait possible de les mettre a disposition sur le forum en telechargement.
Je vous remercie davance si vous pouvez maider.
PS : je pourrais uploader les voix allemandes si vous le desirez aussi
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
leon
Salut a tous Grand fan de la serie Fallout , je dispose de la version allemande collector uncut cependant lex voix sont aussi miserables quén francais selon moi. J´ai effectué les changements par les voix US fourni sur le forum cependant il manque les fichiers US du dossier VIDEO ( cinematique et compagnie ) Je me demandais si il serait possible de les mettre a disposition sur le forum en telechargement. Je vous remercie davance si vous pouvez maider. PS : je pourrais uploader les voix allemandes si vous le desirez aussi
6 réponses à cette question
Messages recommandés