Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Borderlands - Epopée Marathon - Direct Live

Posté(e)

Dans un style funky-comics, ce hack & slash mixé avec un FPS fait péter les watts et les gerbes de sangs à gogo.Au moins eux ils aiment ce qui est fun et s'en cachent pas.. Ils cherchent pas vraiment à faire un jeu de rôle et parfois c'est tant mieux.Quoi de plus explicatif qu'un bon petit trailer avec quelques petites phases de gameplay :<object width="560" height="340"><embed src="http://www.youtube.com/v/gDSRdp6Ar3M&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></object>On aperçoit vaguement le style 'action-rpg' avec les chiffres des dégats affichés, personellement j'aime le principe, j'aime la musique, j'aime le gore et le fun. Pour moi, c'est le genre de ptit jeu bien fun qui se prend pas la tête, ça fait plaisir et ça promet d'être très sympathique. Et en plus c'est sur fond de post-apo, ma foi j'applaudis même si je ne sais quasiment rien de ce jeu.Croisons les doigts que ce ne soit pas une bouse.. Sortie prévue le 23 octobre par chez nous.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• Réponses 120
  • Vues 16,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Salut à tous,

Alors voilà j'annonce, le samedi 5 Février à partir de 18h je vais démarrer une Epopée Marathon Borderlands. C'est quoi donc ? L'objectif et de jouer comme un ouf pendant 10 ou 12 heures d'affilée jusqu'à en terminer le jeu.

Il parait que la quête principale se termine en 20 heures, ça reste à tester.

Je cherche donc 3 acolytes, qui serait prêt à démarrer de puis le level 1 pour aller si possible jusqu'à la fin du jeu d'une seule traite !

Qui est partant pour cette superbe Epopée Marathon ??!

Ah oui, j'exige des personnes qui sont prêtes à rester jusqu'au bout, pas de tire au flanc qui se barre au bout de 6heures en disant "pardon ya mon papa qui est pas content derrière". J'ai besoin de joueurs solides, peu importe qu'ils aient déjà joué ou non.

Liste des personnages :

Image IPB
Roland - Classe Soldat => HawK-EyE

Image IPB
Brick - Classe Bourrin => ??

Image IPB
Mordecai - Classe Chasseur => Right (?)

Image IPB
Lillith - Classe Sirène => ??

Alors, ca vous donne pas envie ??

Posté(e)

Si possible j'pourrais essayer d'me libérer, si personne se propose, en tant que Sniper, mais pour l'instant je suis sur de rien.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Posté(e)

J'adore ce jeu ! Après je suppose que vous jouez online moi il manque juste la console et le jeu... Personne pour m'inviter chez lui ? :cool2: En plus je maîtrise plutôt pas mal la nana, elle est assez intéressante à jouer (bien que ses petits cris quand elle sprint peuvent vite devenir agaçant ^^)

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Posté(e)
  • Auteur

la console ? Euh non on va jouer sur PC via un truc genre hamachi ou gameranger. Et si tu n'a pas le jeu on va se débrouiller pour te le procurer ne t'en fait pas. Ps : j'accepte les débutants et les gens qui ne connaissent pas le jeu seulement s'ils n'ont pas peur de la durée du marathon.

Posté(e)

Avorpal, profite de l'offre EXCEPTIONNELLE de la boutique de FoGen (oui Hawk, tu m'as fait de la peine hier, en avouant que personne ne voulait de tes promos)

http://www.fallout-3.com/content/boutique-en-ligne#/11325/11325/BORDERLANDS

Perso, avant d'avoir un pc potable, j'y ai joué sur Xboite mais dans tout les cas je comptais le racheter sur pc en GOTY (mais en version boite Hawk, désolé mais en ce moment j'ai un peu d'argent en poche et j'préfére avoir mon joli jeu devant mes yeux que sur un disque dur).
Sinon, j'aimerais bien prendre Mordecai tout simplement parce que j'le trouve agréable à contrôler. Bon, ca doit faire presque 8 mois que j'ai pas retouché à Borderlands, mais je pense que j'vais vite m'y réhabituer.

Posté(e)

Ce jeu souffre de nombreux freeze sur pc, j'en ai fais l'expérience. C'est dû à certaine carte graphique même si votre pc est une bête de guerre. Le crash est tellement vicieux que vous devez parfois redémarrer la machine à la barbare. Même si vous avez la dernière version patché, faut avoir du bol et beaucoup ont jeté l'éponge malgré les solutions foireuses.

.

Posté(e)

Par contre sur console il marche nickel ^^ J'aime bien l'idée d'un marathon en tout cas il faudrait limite lancer l'idée de temps en temps pour d'autres jeux (genre Diablo, Baldur's gate (en ligne oui oui) ou autre). Je pense pas que j'aurais le pc qui va suivre c'est bien dommage... Si vous avez pitié de moi, je suis prêt à accepter tout don en chèque ou espèce :cool2:

Posté(e)

Le tout premier freeze que j'ai eu était à l'entrée de la Sledge's safe house. Ces freezes arrivent dans des endroits précis apparemment et pas forcément les même pour tout le monde. Ils ruinent toute la progression que vous venez de faire puisqu'on ne peut pas sauvegarder n'importe quand. Lorsque vous recommencez, ça refreeze au même endroit. Bref, je l'ai finalement supprimé comme je l'avais déjà terminé sur ps3.

.

Posté(e)

HawK, les jours fastes, j'ai déjà passé plus de 16h de suite à jouer.J'aurais aucun problème pour recommencer, en fait tout dépend du boulot qu'on va me donner (pour le bahut) donc c'est 50/50, mais si tu pouvais me mettre en attente ce serait top. ps: en tout cas môman n'y voit pas d'objection, donc toutes les chances sont de mon côté.

Posté(e)

Avec Mordecai comme dis plus haut, mais quand je disais "alors?" c'était pour savoir si quelqu'un d'autre se présenterait.

Posté(e)

Perso, je n'ai ni un pc pour le faire tourner, ni le jeu, ni la connection suffisante pour être tranquille et encore moins 12 heures d'affilé à consacrer à un jeu :D

Posté(e)

Franchement moi c'est le genre de défis qui me botte un max mais pareil qu'Inferno, je n'ai pas le pc qui faut. Mais pourquoi ne pas remettre ça sur un jeu plus "accessible" pour nous autre pauvre retardataire de l'informatique ? Je pense à un diablo 2, un baldur's gate 2 ou tout autre RPG plus "old school" mais moins gourmand en ressource. :grin:

Posté(e)

Oui, c'est sûr que tu ne dois pas être seul dans ce cas :cool2: Et dire que Diablo III sortira et que j'aurais toujours un pc pourris !! Bon alors j'espère que vous trouverez vos joueurs et j'espère vous rejoindre un jour (sur Borderlands 2 par exemple) quand j'aurais la bête qui va avec. Have fun guys !

Posté(e)

Moi je vous dirait de le faire même si vous n'êtes que 2 pour le fun .

Posté(e)
  • Auteur

Non mais serieux ya personne d'autre qui veut participer ? C'est dingue ca.. C'est un truc exceptionnel ce jeu si on le fait à 4 potes on va vraiment se gaver. Et ouais tant pis si on est que deux on le fera quand même j'ai trop envie de me le faire en entier !! ps : je l'ai jamais fini !! rognutdju !!

Posté(e)

Comment jeeeeeeeeeery au ps!!!! Pauvre garçon :( en tout cas, je t'annonce que tu vas souffrir (t'en auras des migraines, à force de m'entendre dire des conneries avec ma voix fluette toute la nuit :) )