Aller au contenu
  • 0

Peut-on être ami avec L'Enclave?


Invité

Question

Messages recommandés

  • 0

Sincerement je me moque bien de ce que vous pouvez penser vous autres il y a une question qui a été posé sur ce forum j'y est juste repondu . Et comme j'ai ecris un 'roman' je n'ai pas fais attention au fautes d'orthographes.
et puis vous me faites bien rire avec vos regles a respecter sur les forums ! mdrrr ( les topic etc...) c'est la premiere fois que je m'explique sur un forum alors soyez indulgents.... gardez vos kikoolol pour vous merci d'avance .


Moi j'ai fait une vraie réponse en relation avec le sujet du topic. Gruik être bon forumeur, ay. Et être bon amant que ce soit dans bouse de meuh-meuh (hein Krooooook <3) ou dans grande ville de lumière (aaaah mes moments au Golden Globe à sucer des bâtons <3), mais cela hors-sujet, ay.

Trève de plaisanteries, même si j'ai des fois de la compassion pour ceux qui disent "toute façon c'est interdit d'être nouveau sur ce site" et autres variantes complaisantes, je trouve les messages du genre trop nombreux et souvent ceux qui les écrivent répondent aux reproches (toujours justifiés ! nos admins ne sont pas des aficionados du fouet, mais des personnes sensibles et affectueuses, pleine de poils soyeux) par de gros troll. Donc Wilks peut paraître dur, mais il en a marre des boulzors qui pullulent. Et puis l'argument du "je savais pas" est risible : j'y répondrais juste par un bon "nul n'est censé ignorer la loi" des familles.

Voilà j'suis ni admin ni modo, mais j'suis dans cette communauté depuis suffisamment longtemps pour soutenir les potos quand la vermine kikoololesque débarque.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je clos ce énième topic sans aucun sens. J'apprécierais assez que les gens arrêtent de sans cesse faire la morale aux autres. Si le topic ne vous convient pas, ne le lisez pas. Laissez l'équipe de ce forum gérer ça sans pour autant leur tomber dessus systématiquement. Je suis assez d'accord pour dire que les idées d'Odal sont étranges et erronées, mais la forme n'y est vraiment pas. Mention à Le Fou qui se prendra un ban la prochaine fois qu'il recommence son cirque.

Modifié par Shangalar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...