Salut à tous !
Je bricole actuellement des petites quêtes sur le geck pour mon plaisir personnel ... (et pour m'entraîner en vue d'un plus gros projet) ma question est la suivante :
A l'occasion d'un dialogue durant lequel je prépare un breuvage à un npc , j'aimerais qu'après avoir dis "voilà c'est près (vous lui tendez le mug rempli du divin breuvage)" , le npc sorte un mug et fasse l'animation de boire. (peut avoir un flag "goodbye" ou si le dialogue pouvait continuer après se serait encore mieux.)
Merci d'avance pour tout !
Hereticus.
(si l'animation avec le mug n'existe pas ( bien que j'aie cru voir des gars de la nrc l'utiliser ) je peux très bien adapter le scénario pour que se soit une bouteille).
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut à tous ! Je bricole actuellement des petites quêtes sur le geck pour mon plaisir personnel ... (et pour m'entraîner en vue d'un plus gros projet) ma question est la suivante : A l'occasion d'un dialogue durant lequel je prépare un breuvage à un npc , j'aimerais qu'après avoir dis "voilà c'est près (vous lui tendez le mug rempli du divin breuvage)" , le npc sorte un mug et fasse l'animation de boire. (peut avoir un flag "goodbye" ou si le dialogue pouvait continuer après se serait encore mieux.) Merci d'avance pour tout ! Hereticus. (si l'animation avec le mug n'existe pas ( bien que j'aie cru voir des gars de la nrc l'utiliser ) je peux très bien adapter le scénario pour que se soit une bouteille).
Professionnal 3D graphist.
Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264