Aller au contenu

Faire boire un npc avec un mug ?


hereticus

Messages recommandés

Salut à tous ! Je bricole actuellement des petites quêtes sur le geck pour mon plaisir personnel ... (et pour m'entraîner en vue d'un plus gros projet) ma question est la suivante : A l'occasion d'un dialogue durant lequel je prépare un breuvage à un npc , j'aimerais qu'après avoir dis "voilà c'est près (vous lui tendez le mug rempli du divin breuvage)" , le npc sorte un mug et fasse l'animation de boire. (peut avoir un flag "goodbye" ou si le dialogue pouvait continuer après se serait encore mieux.) Merci d'avance pour tout ! Hereticus. (si l'animation avec le mug n'existe pas ( bien que j'aie cru voir des gars de la nrc l'utiliser ) je peux très bien adapter le scénario pour que se soit une bouteille).

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Ouais je croit que la bouteille serait mieux car on en voit déjà plus qui l'utilise : perso j'ai jamais de PNJ utiliser un mug ou un verres ( bon en même temps je les regarde pas trop ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh elle existe mais pour les bouteilles je pense.

Et de toute façon je ne la ferais pas moi même , je me prend suffisamment la tête au boulot avec de l'animation (qui n'est pas ma partie préférée , je préfère modéliser) alors quand j'ai du temps chez moi à "perdre" j'aime autant modeler ou m'amuser dans le geck à faire des discutions cocasses :).
Une autre raison est que si elle n'existe pas avec une tasse c'est pas grave , j'ai deux phrases à changer et c'est bon (genre la faire boire dans un verre ou une bouteille).
C'est juste que le personnage en question est une institutrice d'un certain âge et je la vois plus boire dans une tasse que dans autre chose :) mais bon .. c'est loin d'être la mort.

J'ai bien trouvé comment lancer une anime mais je ne sais pas si le verre ( ou la bouteille ) apparaîtra directement dans la main par contre.

Ah ben voilà je crois que ça ça doit pouvoir marcher : http://geck.bethsoft.com/index.php/Eat_Package

EDIT : Oh et une autre raison à ça c'est que quand je modèlise/anime c'est au boulot avec des programmes à licenses. Donc je fais ça juste au boulot et je n'y ai pas les droits pour installer des plugins à 3D studio max ou autre donc je ne saurais pas installer le plugin nécessaire à exporter l'animation dans le bon format.

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...