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Team Fortress 2 !


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Pour commencer, un peut de nostalgie sur :

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Team Fortress Classic (aussi appeler TFC) est un mod multi-joueurs pour le jeu Half-Life.

Ce mod permet aux joueurs et à leurs clans de se confronter sur internet de différentes façon (Capture du drapeau, Escorte d'un VIP, Contrôle du territoire...). Il fut porté sur Half-Life par les développeurs du mod Team Fortress en collaboration avec Valve Software.

Cette extension permet au joueur d'incarner neuf personnages différents. Chaque classe de personnage possède ses propres armes, caractéristiques et modes de jeu.
Team Fortress Classic comporte deux scénarios inédits. Dans "hunted" les joueurs sont divisés en deux catégories : les gardes du corps et les assassins. Dans "canal zone" l'enjeu devient le contrôle du territoire. Enfin pour être plus classique, le traditionnel mode "capture the flag" est proposé.Quelques années plus tard, Valve et Robin Walker lance le second volet de Team Fortress, baptisé Team Fortress 2.

Et maintenant, le jeux attendues de tous, Team fortress 2 !

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Team Fortress 2, ou TF2, est un jeu vidéo de tir subjectif multijoueur en ligne basé sur le jeu d'équipe. Développé par Valve Software, il est la suite directe de Team Fortress Classic. Il est commercialisé dans la compilation de jeux vidéo The Orange Box le 10 octobre 2007 sur Windows et Xbox 360. Une version sur PlayStation 3 s'en suit le 17 janvier 2008. Le jeu est par la suite commercialisé individuellement sur Windows le 9 avril 2008 et distribué sur Internet via la plate-forme de téléchargement Steam. La distribution au détail a été traitée par Electronic Arts. Le développement de Team Fortress 2 fut dirigé par John Cook et Robin Walker, les concepteurs originels de Team Fortress, une modification complète de Quake en 1996.

Le jeu est annoncé en 1998 et bénéficie d'emblée du moteur de jeu GoldSrc de Valve. En 1999, le jeu semble s'écarter de ses prédécesseurs en se dirigeant vers un gameplay plus réaliste et militaire. Ce n'est cependant que le début des changements et le style du jeu se métamorphose au fil des neuf années de développement. Le rendu final est proche d'un visuel de bande-dessinées, inspiré par l'art de J. C. Leyendecker, Dean Cornwell et Norman Rockwell, et est dorénavant basé sur le Source Engine. Le jeu en lui-même s'articule autour de deux équipes, disposant chacune de neuf classes de personnage distinctes, s'affrontant dans une variété de mode de jeu prenant place dans des environnements spécialement étudiés.

Le manque d'information ou de progrès apparent pendant six années du développement du jeu lui attribua l'étiquette de vaporware de la part du public, et il fut régulièrement présent dans la liste annuelle des vaporwares de Wired News.
Comme ses prédécesseurs, Team Fortress 2 est construit autour de deux équipes s'affrontant pour un objectif. Ces deux équipes sont censés représenter une compagnie de démolition et une de construction : la « Reliable Excavation and Demolition » (ou RED, littéralement « Terrassement et Démolition Fiable ») et la « Builders League United » (ou BLU, littéralement « Ligue des Constructeurs Unis »), mais se discernent surtout par une couleur unique, le rouge pour l'une et le bleu pour l'autre. Les joueurs peuvent choisir de jouer l'une des neuf classes disponibles, chacune avec ses propres forces et faiblesses. Bien que les compétences d'un certain nombre de classes ne soient plus les mêmes que dans Team Fortress Classic, les éléments de base de chaque classe ont été conservés. Le jeu est sorti avec six cartes officielles et cinq cartes supplémentaires ont été ajoutées dans les mises à jour ultérieures. Quand les joueurs rejoignent une carte pour la première fois, une vidéo d'introduction montre comment compléter ses objectifs. Le nombre de joueur par partie est limité à 24 sur Windows, bien qu'il puisse être poussé jusqu'à 32 sur certains serveurs.

Les personnages :

Il y a en tout dans Team fortress 2, 9 personnages comme le Scout. Chaque personnage posséde trois catégories d'armes: une arme principale, une arme secondaire et une arme de mêlée. Il y a 2 équipes une d'attaque et une de défense, l'équipe bleue est l'attaquant, son but est de capturer les points de contrôles. L'équipe rouge elle, doit défendre les points de contrôles pour gagner la partie.

* Scout: possède un fusil à dispersion, un petit pistolet et une batte.
* Soldier: possède un lance roquette (peut aussi faire des sauts propulsés), un fusil à pompe et une pelle.
* Pyro: possède un lance-flamme, un fusil à pompe et une hache.
* Demoman: possède un lance-grenade, un lanceur de bombes collantes et une bouteille.
* Heavy: possède un minigun, un fusil à pompe et ses poings.
* Engineer: possède un fusil à pompe, un pistolet, une clé, une télécommande de construction (sert à construire) et une télécommande de démolition.
* Medic: possède un pistolet à seringue, un medigun (soigne les coéquipiers) et une scie à amputation.
* Sniper: possède un sniper (il fait des "headshots"), une mitrailleuse et un kukri (un couteau).
* Spy: possède un revolver, un électro-sapper (sert à détruire les constructions), un couteau et un spytron (pour se déguiser).

On appelle aussi les personnages, les "classes". Toutes les classes ont une raillerie (une moquerie). Quelques fois les armes font des coups critiques, c'est un bonus de dégâts. En faisant des succès vous pouvez débloquer de nouvelles armes (comme le minigun vous pourrez gagner Natascha). Les 9 personnages sont classés en 3 catégories: pour "l'attaque" il y a le Scout, le Soldier et le Pyro. Dans la défense: le Demoman, le Heavy et l'Engineer. Dans le support il y a: le Medic, le Sniper et le Spy. Vous pouvez aussi changer le chapeau du personnage, ceux-ci sont à débloquer. A la fin d'une partie l'équipe perdante se fait humilier, elle ne peut pas attaquer, vous devez les tuer pendant leur humiliation pour montrer que vous êtes les plus forts.

Attention avec le Spy! Il a une montre qui le rend invisible mais il peut se faire toucher, la barre d'invisibilité sur la montre vous indique l'invisibilité restante! Il peut se déguiser en joueur de l'équipe adverse, vous pouvez les poignarder grâce au couteau, par contre si un ennemi trouve que vous êtes suspect, prenez votre revolver et achevez-le!

Pour la conception de Team Fortress 2, ces trois développeurs sont contactés et deux d'entre eux — Robin Walker et John Cook — sont embauchés par Valve Software. Le développement débute en 1998, sur la base du moteur de jeu GoldSrc.

Lors de l'acquisition de la licence Team Fortress, il est décidé que sa suite ne sera pas un simple mod mais un stand-alone à part entière, en vente dans le commerce. Pour dépanner les fans — dont une grande partie avait acheté Half-Life en prévision d'une sortie proche de Team Fortress 2 en tant que mod gratuit de ce jeu — le travail commença par la création d'un simple portage de Team Fortress qui sortit en 1999 sous l'appellation de Team Fortress Classic. Il a été conçu entièrement avec le kit de développement d'Half-Life disponible publiquement, donnant un exemple à la communauté et à l'industrie de la flexibilité de ce kit.

Walker et Cook sortent très enthousiastes de leur passage de trois mois chez Valve, et signent alors pour un contrat à plein temps sur la conception du jeu, en pleine métamorphose. À l'époque, Team Fortress 2 doit devenir un jeu de guerre moderne, avec une hiérarchie militaire comprenant un commandant disposant d'une vue globale sur le champ de bataille, avec des parachutes pouvant atterrir sur le territoire ennemi, un réseau de communication vocale et de nombreuses autres innovations.

À partir du début des années 2000, de moins en moins d'informations filtrent sur le jeu jusqu'à un silence radio complet. Ce ne fut que le 13 juillet 2006 que Valve annonça enfin des nouvelles de son jeu. Le style graphique était totalement changé pour celui que l'on connaît désormais, à savoir des graphismes très cartoon ou comics, des classes instantanément identifiables et un second degré très présent. Bien après la sortie du jeu, on apprendra que Valve aurait développé trois versions différentes du jeu avant d'être satisfait de son travail. Le jeu sortit le 10 octobre 2007 sur PC en tant que partie de la compilation Orange Box sur Steam. Il est désormais disponible séparément, toujours exclusivement sur Steam.

Par rapport aux premières captures d'écrans vues à la fin des années 1990, la différence est flagrante voire choquante. Le style est devenu plus cartoon, avec des personnages largement stéréotypés. Chacune des neuf classes de personnages est aisément reconnaissable grâce à une silhouette, une vitesse, une démarche et une arme principale unique. Le Soldier par exemple est très large d'épaules, porte son bazooka sur l'épaule droite, a des bras beaucoup plus gros et longs que les jambes et court assez lentement. Le Heavy, lui, est plus gros et lent ; il porte sa mitrailleuse devant lui lorsqu'il tire. Cela suffit à reconnaître deux personnages pourtant théoriquement tout à fait semblables pour leur forte carrure.

De même, chacun des deux camps, BLU et RED possèdent des architectures et des couleurs bien différentes. Les BLU ont un style industriel portant des couleurs froides autour du bleu. Les RED ont un style architectural plus agricole ou artisanal et portent des couleurs plus chaudes tournant en général autour des rouges et ocres. Ainsi, le joueur perdu peut se retrouver très facilement dans le décor si la carte suit bien la charte graphique apportée par Valve à son jeu.
Mises à jour
Depuis la sortie du jeu, le jeu est considérablement et régulièrement mis à jour : ré-équilibrage des classes, ajout de nouvelles armes alternatives aux armes d'origines. Ces armes ne sont pas plus fortes, elles permettent juste de modifier quelque peu la façon de jouer avec le personnage. Ces mises à jour ont également rajouté de nouvelles cartes et parfois de nouveaux modes de jeu. Dans l'ordre chronologique de leur sortie :

Distribué dans The Orange Box, le jeu fut accueilli positivement par la presse et les joueurs. Certains ont reproché le manque de cartes, la présence de coups critiques, ou encore l'aspect graphique bande dessinée. Néanmoins, Valve a petit à petit ajouté de nombreuses cartes (issues de la communauté ou développées en interne) au fil des mises à jours majeures spéciales, nommées en fonction de la ou des classes modifiées (par exemple, l'upgrade du Scout).

Ces mises à jour, qui n'ont jamais cessé, changent significativement le gameplay de la classe en question, ajoutent des nouveaux succès et de nouvelles armes spéciales pour cette classe. C'est aussi en général l'occasion pour Valve de baisser temporairement le prix du jeu le temps d'un week-end voire de proposer un week-end gratuit où n'importe qui peut télécharger et jouer au jeu pour se faire une idée.

Visiblement à l'écoute des joueurs et surveillant leur comportement grâce à Steam, Valve a su construire une communauté solide autour du jeu qui contribue à son succès actuel et toujours non démenti plusieurs années après sa sortie.

Dans ce jeu, ce n'est pas comme counter-strike ou ils faut acheté ces armes avec l'argent gagnez a chaque manche, non, dans ce jeu, vous trouvez des armes pour chaque personnages, et vous pouvez aussi fabriquez des armes ou les recyclées.

Désormais, ce jeux très jouissif est passez F2P pour le bonheur de tout le monde ! Pour le télécharger, ces ici ! http://www.teamfortress.com/freetoplay/

Voici une vidéo de gameplay :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=zykCeXxb1d8&feature=related

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=36lSzUMBJnc

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=IcE_aKPXIlg

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=VfXcCkxVgyM

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

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de base le pyro a un pistolet de détresse à la place du fusil a pompe.

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque.
Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.
Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette.
Et tu vas hurler à l'aide !
Ton cri sera celui d'un raton-laveur.
[sIGPIC][/sIGPIC]

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ha bon? aussi loin que je me rappelle j'ai toujours eu le pistolet de détresse avec le pyro... bon ben désoler alors :grin:

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque.
Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.
Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette.
Et tu vas hurler à l'aide !
Ton cri sera celui d'un raton-laveur.
[sIGPIC][/sIGPIC]

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  • 5 mois après...

Team Fortress 2 Free to Play ! Oh my god ! Sa donne 2 resultats : - Beaucoup plus de monde sur le jeu - Beaucoup plus de Kikoos sur le jeu Donc, c'est à double tranchant, perso, Team Fortress devais juste baissé leur prix genre à 10 € EDIT : Sinon, cool Meet the medic est enfin sortie ! Et en plus il est énorme !

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Invité Anthony le sauveur

J'adore ce jeux je l'ai télécharger ce week end et je m'en lasse pas et je c'est pas si vous l'avez remarque mais il y a certain bruitage semble avoir été repris de Half Life (après je peux dire des connerie mais il me semble avoir entendu quelque bruitage qui me le rappeler). Par contre il faudrait qu'il améliore leur système pour trouver des partie car j'en chi pour en trouver.

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J'adore ce jeux je l'ai télécharger ce week end et je m'en lasse pas et je c'est pas si vous l'avez remarque mais il y a certain bruitage semble avoir été repris de Half Life (après je peux dire des connerie mais il me semble avoir entendu quelque bruitage qui me le rappeler). Par contre il faudrait qu'il améliore leur système pour trouver des partie car j'en chi pour en trouver.




Sous Steam dans Outils, installe Source Multiplayer Dedicated Server.

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