Aller au contenu

Partie de Jdr - Bitume


Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un mec qui peut pas marcher correctement qui pars faire une mission suicide posage de bombe chronométrée ? moi je veut bien , mais bon ... ah et aussi je suis assez curieux de voir comment vous vous en sortez en fait ^^ (sans risquer de me faire trucider moi même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une petite discussion sur rolistik, je vous présente une ébauche de mon personnage.

Image IPB





Mon éventuelle participation étant à prendre comme une infime possibilité, merci de faire comme si je n'était pas là pour la mise au point du prochain rendez-vous, j'essayerai d'arranger mon emplois du temps en fonction de la date fixée.




De plus, un éventuel avis sur Danalieth? il se voudrait plus comme un combattant qui se voudrait un minimum discret, attaquant ses ennemies dans le dos au moment le plus opportun. Cela ne pose pas de problème vis-à-vis du but "violent"?
De plus, l'environnement de Bitume est il plus urbain ou rural? Comment utiliser le skill "tricherie"? Seulement avec les PNJs où y a t-il possibilité de s'arranger pour "augmenter" son score sans que le MJ ne s'en aperçoive?





edits: corrigé pour les défauts :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre des compétence qui sont a première vue "inutile" rajoute un coté agréable au personnage je pense ,ca fait partie de sa personnalité (le mien avec sa compétence commandement qu'il est pas prêt d'utiliser ... ,ceci dit ca pète grave vu que je suis actuellement le plus prestigieux de l'équipe ) Pour ce qui de la compétence de triche , je pense qu'il s'agit plus d'une compétence pour les jeux (modifiant les chances de gain ) mais ca devrait avoir d'autres applications je pense . De plus aucun intérêt de Tricher contre le MJ , déjà pacque il peut te tuer s'il veut (déjà ) et puis pacque ca serait un peu de l'anti-jeu (un peu) Pour ce qui est de violent Pour Moi ca se démarque de courageux et de guerrier après ca doit être a l'appréciation du mj je pense (j'ai eu l'idée malencontreuse de prendre ce but moi aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ton Danalieth, j'le trouve un peu quelquonque au niveau des talents, des caractéristiques, mais si t'as envie de jouer ca, on va pas t'en empêcher hein ;) Sinon, pour moi, violent, ca veut dire que tu es un mec qui réfléchi pas trop avant de taper, qui fonce dans le tas, et qui s'énerve à la moindre remarque... Et ensuite, tricherie, tu t'en sers oui, mais devant le mj, c'est un nom donné comme ca, c'est à dire que, quand tu fais un jet de caractéristiques (par exemple 1d100) tu pourras choisir de faire un jet cheaté (dans ton cas la 1d100-40, mais l'ennemi pourra tenter un jet de repérage :P ) après, j'ai aucune idée de la manière dont le pédo-dictateur gérera ca, faudrait lui demander.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Ouais ,je défend mon bout de gras , tout ce qu'on sais sur les buts c'est qu'ils sont facultatifs ,et que certaine action engendre des PP quand elle sont effectuées si tu as le but correspondant , Violent ,c'est écrit Noir sur Blanc ; tu aime tuer ,on te dit pas comment , On te dit juste ,tu tue t'est récompensé

après , ca serait assez plaisant qu'on soit éclairés au niveau de ces buts (Hawk si tu passe par la )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danalieth est certes banal, mais c'est entièrement assumé. J'essaye de faire un personnage un minimum utile en combat, histoire de pas finir comme Jacob au bout de 5 minutes de jeu, et puis il y a jacky et donovan pour tout ce qui est relation humaine. De plus, je l'imagine violent, mais pas idiot pour autant. Ce n'est pas lui qui aurait engagé un combat à 4 contre 8 skins :P. Donc il serait plutôt sadique, aimant les victoires écrasantes et voir ses ennemies ramper à ses pieds avant de les achever. Donc je pense que violent se rapproche le plus de cela. et pour ce qui est de la tricherie, si les jet de repérage de l'ennemie réussi, et vue que je suis assez mauvais niveau séduction, il va vouloir m'égorger à coup sur? Et à quelle fréquence peut on tricher. car je vois que cela modifie le jet de gain, cela veut-il dire que je peut essayer de tricher lors d'un jet de fouille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fouille, c'est en temps normal au mj de lancer les dés (même si Hawk l'a pas fait quand j'ai fouillé la cabane). Ensuite, ton perso est pas spécialement orienté combat, j'veux dire, avoir 75 en combat, tir, et discrétion, ca me parait un peu faible, faudrait voir à changer tes caractéristiques primaires quoi.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais posté une fiche de perso qui est censé être la mienne (le nom de mon perso je m'en rapelle plus , je croit que c'était Daniel DUboneau ou un truc comme ca , m'enfin ,je la récupèrerai sur mon pc fixe d'ici 2 semaine ) ,mais en fait ton perso est pas forcement meilleur que le mien
si ce n'est VRAIMENT semblable au mien

Le combat est dangereux dans ce jeu

Image IPB



75 en compétence de combat ca représente quand même 3 chance sur 4 de réussir un coup en condition normale ,



à 1 en beauté ton perso est un monstre XD

edit 18 fev 2011 ----fiche perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip selon la tribu t'as des bonus qui te permettent de dépasser les 75 (voir archétypes ), et quitte a faire une nana t'aurais pu en faire une jolie , on a que des moches dans la troupe de plus si tu veut des buts intéressants il semblerait qu'un but a vocation non guerrière (du type altruiste) est plus facile a exploiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Jacob, effectivement, c'est moi qui avait tort, mais, "t'as des tribus qui dépassent les 75" y a aucun rapport, c'est le nombre de PPE qui ne doit pas faire dépasser 75, mais n'importe quel clampin peut avoir 80 d'office, pour peu que ces caractéristiques s'y prêtent.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...