Aller au contenu

Partie de Jdr - Bitume


Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oyez Oyez. Heu c'était censé être le dimanche 6 février la prochaine de bitume, non ? Eh bah le fermier peux pas...(peut être l'après midi) J'ose prévenir dès maintenant. Par contre le samedi 5 c'est bon.(Une petite aprèm sur le jeu ?). Et pour D&D j'aurais bien voulu mais non, c'est trop le bordel: j'ai le temps de rien faire...

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage, surtout que HawK(ce dieu) nous à dit qu'on aurait tout l'après-midi de libre, après, je pense qu'on pourra peut-être le faire dans la soirée du Samedi sinon (si personne se présente pour le marathon Borderlands).

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait ridicule de donner des points de prestige à quelqu'un qui dort... Mais HawK ou pas HawK, j'ai pas du tout envie de te laisser sur le carreau, on trouvera un autre date, même si c'est chiant.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu le fais ton marathon HawK ? Vu que y'a pas beaucoup de candidats... Moi je me joindrais bien à vous pour faire du RP sérieux, je sais pas si en cours de route c'est possible. Sinon on verra à la prochaine partie !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hawk à dit qu'il comptait se servir de ma voix fluette pour remplacer sa copine (une sorte de téléphone rose) j'imagine donc que le marathon se fait. (en gros ca veut dire que oui on l'fait).

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il faudrait que tu sois un peu plus charmant que ça pour me séduire mon coco.

Et le marathon oui j'ai envie de le faire parce que ça me tient à coeur et franchement je suis très décu que personne d'autre que right y participe (parce que la pédophilie c'est pas trop mon truc en fait...).

Franchement c'est dommage parce que borderlands est un putain d'excellent jeu.

Pour le jdr je vous ai déjà proposé dimanche aprèm, dites moi si ca convient.

Et Gruik tu est plus que bienvenu, je me démerderai pour t'inclure dans le groupe ne t'en fait pas.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...