Aller au contenu

Partie de Jdr - Bitume


Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

woaw des millies de personnes vont entendre ma voix de crooner :grin:

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque.
Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.
Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette.
Et tu vas hurler à l'aide !
Ton cri sera celui d'un raton-laveur.
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que l'enregistrement me bouffe de l'espace disque a mort, surtout si on fait des parties de 2-3h. En plus l'intérêt pour l'auditeur est parfois assez limité étant donnée qu'ils n'ont pas accès aux cartes de rolistik etc.. J'ai un doute quand à la qualité de ce type de chose et je me demande si ca vaut vraiment le coup de le faire.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'un résumé de la partie serai mieux oui. avec les images et les plans en plus comme ca ils pourrons voir ou on est et ce qu'on a vu.

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque.
Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.
Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette.
Et tu vas hurler à l'aide !
Ton cri sera celui d'un raton-laveur.
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai trouver ca sympa. un peu laborieux au début, mais une fois partis c'était mieux. mon collègue aussi a bien aimer. le groupe est prometteur on risque de te donner du fil a retordre quand on sera rôder. j'ai hâte de voir les embuscade que tu va nous tendre :pfft:

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque.
Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.
Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette.
Et tu vas hurler à l'aide !
Ton cri sera celui d'un raton-laveur.
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais joué à un jeu de rôle avant cette partie, je peux dire que ça donne envie de continuer! Un bon petit groupe, un bon scénar des persos pas toujours prêt pour l'action, c'était tendu et on c'est bien marrer. "Come on and see"

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'éclopé et le touriste :grin:

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque.
Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.
Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette.
Et tu vas hurler à l'aide !
Ton cri sera celui d'un raton-laveur.
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y avais penser j'avais ouvert le lecteur moi lol mais on en a pas eu besoin.

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque.
Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.
Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette.
Et tu vas hurler à l'aide !
Ton cri sera celui d'un raton-laveur.
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut joueurs de Jeu de rôle papier (Les meilleurs de tous ^^) Je suis le "joueur de dernière minute" du jdr de Hawk, que j'ai par ailleur bien apprécié. Je suis moi même MJ depuis plusieurs années sur Donjon et Dragon et je peux affirmé qu'il s'en est très bien sortis pour une première fois (Ya quelques lacunes mais rolistik n'arrange rien, c'est difficile d'utilisation au début). Avec le temps je pense que tu vas bien t'améliorer (Si t'as besoin de conseils hésite pas) et le jeu n'en seras que de mieux en mieux. Les joueurs sont sérieux et l'ambiance bon enfant n'est pas tomber dans le ridicule et le "n'importe nawak". (Franchement j'aimerais avoir des joueurs de cette qualité dans pas mal de mes parties). Pour info, j'ai fais mon perso avec les règles que Sin m'a donner mais j'ai besoin d'éclkaircir quelques détails avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que je masterise, mais c'était une première avec rolistik, et c'est clair que ya plein de trucs qui sont très sympa a utiliser une fois qu'on la pris en main. Ce que je regrette c'est que les sessions de jeu soient aussi courtes et aussi espacées dans le temps. Mais le jdr est un loisir que je n'ai malheureusement plus le luxe de m'offrir à part une ou deux matinées dans le mois. Pour ton perso, essaie de le poster ici (en pièce jointe) et on verra ça ensemble d'accord ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du topic pour proposer une session jdr sur donjon et dragon au groupe que l'ont avait sur Bitume. Hawk ayant beaucoup d'occupation ne peut donner des séances qu'assez espacées. On pourrait jouer ensemble à D&D entre les parties de bitume. Si ca vous intéresse je veux bien mettre ca en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ad&d c'est vraiment du heroic fantasy de base, si tu veux de la fantasy tu voudrais pas faire un Hawkmoon ? C'est déjà beaucoup plus sombre comme univers et plus proche d'un post-apo version fantasy.

Le Tragique Millénaire : plusieurs siècles de conflits, défigurant la Terre par l'utilisation massive d'armes nucléaires, bactériologiques, chimiques et conventionnelles. Des nations disparaissent, les frontières changent, le contour des mers et des océans est bouleversé. Les populations aussi subissent les conséquences de cette interminable période de barbarie. La culture et les connaissances des hommes supportent des pertes considérables. La technologie recule et la science est désormais vue comme un savoir mystique, proche de la sorcellerie. Les continents n'ont plus de contact entre eux, et les pays sont souvent séparés par des régions irradiées dans lesquelles errent des mutants dangereux. Le jeu se déroule dans l'Europe du Tragique Millénaire, des siècles après la fin de la guerre mondiale. Une nation, la Granbretanne, a entrepris de conquérir le monde. Ses habitants, cruels et dépravés, sont organisés en castes possédant chacune un animal tutélaire. Des armées de faucons, de loups, de chats, fortes de leur supériorité militaire, technologique et numérique, déferlent sur l'Europe, détruisant les villes qui leur résistent, réduisant leurs habitants en esclavage. Face à cette menace, de nombreuses nations ont capitulé et sont tombées sous le joug de Huon, Roi-empereur de Granbretanne. Cet univers est celui de la saga d'Hawkmoon, de Michaël Moorcock. Comme Elric, Dorian Hawkmoon, Duc de Köln, est une incarnation du Champion Eternel, cet archétype de héros qui est le pivot de la lutte éternelle entre la Loi et le Chaos. Ce conflit cosmique se déroule à l'échelle du Multivers. Chaque plan, chaque dimension, est un champ de bataille pour ces forces, et dans chacun existe une incarnation du Champion Eternel. Corum et Erekosë en sont deux autres, tous deux ont eu droit à leur série de romans. Le système de la première édition est le Basic Role-Playing System, commun à de nombreux jeux de Chaosium comme Stormbringer ou Elric, ce qui pouvait donner lieu à des campagnes se déroulant sur plusieurs plans du Multivers tout en en prenant en compte les différences : la magie n'existe pas ou très peu sur la Terre du Tragique Millénaire, alors que la science dégénérée des savants de ce monde est à l'origine d'ornithoptères, d'armes à rayonnement ou de mutations provoquées. Au départ peu populaire aux USA, le jeu a connu une seconde édition française publiée en 1996 par Oriflam avec de nombreux suppléments originaux. En 2007, l'éditeur britannique Mongoose Publishing racheta les droits d'adaptation du Champion Eternel pour publier une troisième édition de Hawkmoon. Les règles de l'édition actuelle sont une variante de celles de la quatrième édition de RuneQuest. Elles sont fondées sur les mêmes bases que celles des éditions précédentes : - sept caractéristiques de score en gros entre 3 et 18 : Force, Constitution, Taille, Intelligence, Pouvoir, Charisme - la plupart des tests se font en lançant un d100 sous un score de compétence. En dehors de ces bases, de nombreux points de règles diffèrent toutefois, que ce soit dans le combat, la science ou autres. Source :


DescriptionImage IPB












http://www.legrog.org/jeux/hawkmoon



Tu connaissais ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense déjà connaitre ca réponse :smilewinkgrin:

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque.
Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.
Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette.
Et tu vas hurler à l'aide !
Ton cri sera celui d'un raton-laveur.
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ma réponse est simple c'est un non catégorique. Car pour moi Donjon et Dragon est de loin le meilleur jeu de rôle papier a des kilometre devant les autres. Mais comme là je réponds depuis mon portable ce me soulerais d'expliquer pourquoi. Alors je vous dirais pourquoi ce soir quand je serais devant PC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Je serais spectateur si tu le veux bien et si j'arrive à vous trouver au bon moment au bon endroit^^... Si c'est le meilleur faut bien que je regarde ça de plus près. Mais je pense pas que je pourrais jouer. Sauf si vous accepter les joueurs parasites qui peuvent que jouer à certains moments et qui en général plombe le jeu avec des actions pourries ^^, mais comme on dit : "plus on est de fous, plus on rit" (bon j'ai tendance à mettre "il y a de la boissons" au lieu de "on est de fous" Mais ça marche pareil, non ?^^)

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...