Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Vous serez évidemment plus que bienvenus lors du CBT (on a cependant le temps de voir venir), mais je ne compte pas faire du rabattage ici ou de l'envoi de PM ou quoi que ce soit. Si vous voulez en faire partie, assurez-vous de vous être inscrit sur le forum lorsqu'il commencera et de suivre la marche à suivre qui sera postée là bas, c'est tout. De même, je ne répondrai à d'éventuelles questions que là bas, je ne veux rien faire en double, c'est compréhensible j'espère. Après, peut-être qu'Amarok a une âme charitable et répondra à des questions ici :D Citer
Shangalar Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Ca marche mais tiens-nous quand même au courant du début des "inscriptions" histoire de pas rater ça par inadvertance ! Si tu peux Merde, il faut trouver une bonne place pour ce forum quelque part ! Rah, l'Izu ! Citer http://fonline-aop.net/
Amarok Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 [...]Après, peut-être qu'Amarok a une âme charitable et répondra à des questions ici Pour ce qui tient à l'aspect technique ou aux scripts, je participerai sur FoGen dans la section approriée et bien entendu, sur le forul dédié à SD. Maintenant, vu le nombre de réfractaire à l'anglais... Si certains sont intéressés par des précisions spécifiques au code de SD, je répondrai ici. p.s. Trop de charité tue la charité ^^ Citer "Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."
Messages recommandés