Aller au contenu
  • 0

Questions diverses


Major Tristan

Question

Bonjour à vous! Je vous souHaite tout d' abord un joyeux noël à tous. Comme l' indique le titre, je reviens donc sous la lumière de votre forum. En effet, ce cher petit papa noël vient de m' offrir le dernier fallout. Ainsi, pleins de petites questions se bousculent dans ma tête, je vous remercient donc par avance pour l' aide que vous allez (je n' en doute point) m' apporter :smile: Après une petite heure de jeu, voici déjà quelques questions.... Si elles ont déjà trouvé réponse, excusez moi je m' efforcerez de les trouver en me baladant plus longuement sur le fofo. - Qu' indique la barre dans l' état des armes? (il y a comme une limite à ne pas dépasser dans la barre ou je ne sais trop quoi..... :frown:) - Est-il possible, comme le précédent volet d' obtenir la poupée d' intelligence dès le début du jeu? - Qu' elles sont les "grands changements" du jeu?

(j' ai déjà repéré de nouvelles créatures, de nouveaux robots, des livres à effet éphémère,......)

Merci de m' avoir lu :grin:

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pour la boule à neige, la seule façon de pouvoir les virer dans ton inventaire est de les vendre à Mr. House pour 3000 caps, donc si tu tue Mr. House, c'est foutu :)

t'as réussi a dragué la nana robot de Mr.House pour avoir 1.000 caps en plus? :biggrin5:
bon allé t'es pas assez "boîte de conserve" à son goût, elle t'as mis 2.000 caps de chaque :pfft:
ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D' accord, merci pour les réponses.

Autre question qui m' ai venu durant la nuit:

Quelqu' un pourrait-il m' expliquer plus clairement l' atelier pour se faire des munitions (de rechargement je crois)?
L' établi j' ai compris, mais l' autre j' ai l' impression de faire n' importe quoi.....
J' ai gagné un succès (de 10 G il me semble) pour avoir manipulé 10 fois, mais je comprends pas comment ça fonctionne. En plus j' ai pleins d' items sans poids sur moi et je sais pas comment m' en servir.

Je sais juste que quand je fais X sur "balle de 10mm", ou "balle de 9 mm", ça me donne des balles :pfft:

C' est surtout le "destroy 5.56mm" par exemple qui me perturbe. Est-ce que ça désassemble une des armes que j' ai sur moi?



Ca me rappel étrangement un MOD qu' essayait de faire je sais plus qui pour Fallout 3 afin de pouvoir faire les armes à partir de tout et rien :shock:

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh moi je ne suis pas trop daccord avec Shangalar quand il dit que tout les lieux sont a peu pres utile,moi je trouve que pas rapport a fallout 3 la majorité des lieux sont inutiles, tu explore une grotte pour trouver que des boites de conserves et des truc inutile moi je m'emmerde a explorer ces lieux inutiles.


Bin franchement on a pas joué aux mêmes jeux alors !

F3, c'était le summum des lieux useless où tu trouvais rien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J' ai encore (et encore) d' autres questions en plus de celles posées précédemment::shock:

-J' arrive à réparer à 100% mes armes, armures, chapeaux, etc alors que je n' ai pas 100 en réparation.
La compétence Réparation sert à quoi dans ce cas?

-Est-ce que les fusées que l' on peut avoir dans le magasin du "dino bite" servent à quelque chose?
Et les dinosaures en plastiques?


-Que signifie le fait que les ennemies deviennent rouge quand je les regarde à travers la lunette de mon 9mm?

-Y a t' il plus de 50 capsules étoilées?
J' ai peur d' en rater, ce serait dommage.....

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'es pas assez attentif mec, tout d'abord Réparation:Influe sur le nombre d'arme qu'il faut utiliser pour aller jusqu'à 100 % et plus sur le pourcentage max. Novac:Les dinos sont à ma connaissance inutiles et les fusées te serviront pour la quête volez avec moi. Capsules étoiles: Il y en a 100 et entre nous elles ne sont pas particulièrement dures à trouver. Boone:Chaques coéquipier à une capacité spéciale, celle de Boone permet d'identifier les ennemis (en rouge) pour éviter de tirer sur de pauvres villageois innocents, à tout hasard. Pour la réparation c'est marqué dans le manuel et une aide de jeu apparait lors de la première réparation et Boone t'explique sa capacité spécial, c'est pour cela que je te conseille d'être un peu plus attentif.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, c' est tout comme..... Quoique un atelier en lévitation.... (s' imagine) Ca pourrait être sympa :pfft: Pourrais-tu m' expliquer avec des mots simples comment bien se servir de l' établi "de rechargement"? Est-ce que quand il m' indique "démonter 9mm", ça va démonter l' arme que j' ai sur moi? Et quand il m' indique "breakdown 5.56mm", il "breakdown" quoi au juste? :frown:

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il ne s'agit que des munitions, pas des armes (ou alors j'ai raté un truc avec une MAJ) c'est donc pour récuperer des étuis, amorces, plombs etc... en fonction du type d'arme (pistolet, fusil, léger, lourd...) et le but étant bien sur de se bricoler des munitions utiles avec celles inutiles. Mais bon, tout comme la bouffe en hardcore, y'a tellement de stock un peu partout que c'est inutile au final. Je crois que le seul interet est qu'une fois démontée les munitions pèsent plus rien.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...