Aller au contenu

[ENG] New Vegas Bounties I et II


Shangalar

Messages recommandés

Le meilleur mod que j'ai vu jusque là. Il vous propose de devenir chasseur de primes et de combattre des renégats du Wasteland. Tout est niquel, complet, les voix des personnages sont présentes, le boulot abattu est fabuleux. Incontournable !

Et dire que c'est le premier mod du gars, et qu'il compte en faire d'autres, c'est assez dingue !

http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=37310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'avoue que c'est au delà du simple mod. Ca s'inscrit totalement dans le jeu lui même, c'est stable (pas vu de quête buggée) et en plus ca tient compte des antécedents de notre perso (j'ai ainsi vu debarquer les frangins d'un PNJ que j'avais tué ingame). Cerise sur le gateau, pas mal de references cinematographiques qui ne manquent pas de sel. Ca mériterait vraiment de faire partie du jeu.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonne nouvelle pour les chasseurs de primes, un épisode 2 est disponible
http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=41184

Cette fois nous bossons pour la RNC et ce ne sera plus linéaire. En tout cas le moddeur semble avoir mis le paquet encore une fois:
Overview/Statistics:
- 23 individual bounties (each is its own self-contained quest)
- 1000+ lines of fully-voiced, lip-synced dialogue (did I mention it was lip-synced?)
- Eight new weapons
- Six re-textured armor sets
- A new worldspace (albeit, a small one)
- A minimum of 3-4 hours of gameplay (at breakneck pace)
- 12 random/scripted encounters
- A new companion
- It includes the Mojave's first newspaper, though I can't vouch for its journalistic integrity :)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjours, je le teste déjà pour la deuxième fois et je prends toujours autant de plaisir :). j'ai pratiquement remplis tout les contrats, en fait il m'en manque un qui assez difficile trouver ( ceux qui l'ont fait doivent avoir une petite idée de qui je parle :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vilain de l'enclave ? :) du moins si tu parles du 2. D'ailleurs, pour ceux qui auraient fait le 1 et voudraient se lancer dans le 2, s'il était faisable et conseillé de faire le 1 sans compagnon, le 2 est quasi infaisable seul (surtout la quête Red Bear) puisque cette fois les cibles sont plus seules mais plutôt chefs de gangs. Du coup faire du 12 contre 1 (voire plus) avec des types armés en lourd + leger/energie + CaC c'est bien tendu. Pas pour rien que cette partie est conseillée aux persos 25 et +. A part ca, c'est tout bonnement génial à jouer, les dialogues sont toujours aussi politiquement incorrect et trash, le fait que les affiches soient maintenant disseminées dans le mojave permet de jouer la quête principale en même temps, pas mal de primes sont "dead or alive" et sont donc faisables autrement que par la force brute. Avoir fait le 1 avant est quand même mieux puisqu'on comprend bien mieux la trame autour de certains PNJ, comme "le Juge" et Marco" par exemple. En tout cas c'est un mod hyper carré, qui plante pas, et qui offre un beau challenge (j'ai gagné 5 niveaux avec un perso 31, ca donne une idée du nombre de morts ^^)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le I et le II sont des mods très intéressants, très bien faits, avec des PNJ très attachants et une durée de vie monstrueuse. J'ai du passer au moins une dizaine d'heure sur le II, peut-être la moitié sur le I. De quoi allonger considérablement la durée de vie de votre New Vegas ! Au début ça m'embêtait un peu qu'il y ait une histoire, que ce soit pas juste les primes, point. Mais en fait l'histoire est bien, on rentre vite dedans, et on en vient à se poser des questions sur notre job, nos missions et tout. Donc, objectif réussi ! Quelques emplacements d'affiches "Wanted" pour le II, pour ceux qui ont la flemme de chercher :

Trois dans la prison de Boulder City : The Mongol Kid, Lobo, Arthur Ribben, Queenie. (Peuvent apparaitre au fur et à mesure que vous progressez dans le mod.) Sur un poteau de la veranda du Saloon de Goodsprings : Dynamite Danny. Sur un poteau de la veranda du General Store de Goodsprings : Red Bear. Sur le mur du bâtiment de la NCR au Mojave Outpost : Pancho Cortina. Devant le Short Stick Saloon, au sud de Novac : Doug Rude, Four-Fingered John, Bloody Brad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs à ma connaissance Hawk, et il y a un boulot énorme compte tenu des items, textes des affiches + dossier dans l'ordi et enfin les nombreux dialogues. Et même avec un bon niveau d'anglais ce serait une plaie à bien traduire vu que le registre lexical est.... hem, disons pas litteraire ^^ C'est du genre "Ce putain d'empaffé lui a coupé les noix avant de lui fourrer l'oignon avec le canon de son fusil et d'appuyer sur la détente" Poétique non ? :D Sinon, l'ordi dans le bureau donne tous les emplacements d'affiche Izual, mais c'est vrai que ca force à lire ;)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...