Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut tout le monde ! Voilà , après de nombreux et " foireux " forum rpg , j'ai réussi a en créer un . "Fallout Arena" ou "FArena"http://fallout-arena.xooit.fr/index.php Tout d'abord le but sera d'être le maître du Wasteland , en gros "avoir vaincu tout les autres joueurs" . Pour cela j'ai créer des system un peu simple mais éfficace , comme le system de banque ou de LEVELUP , ensuite les combats sera plus du Dés contre Dés , par un lanceur de dés . Bref je vais pas tout vous dévoiler , mais ce que j'hespère , ces d'avoir le temps de faire une bêta pour noël ! Si des personnes sont prêt a m'aider ou veulent participer , contactez moi ! Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Il y aura une bêta vers le 20 décembre 2010 , ce qui il veulent ce participer , veuillez vous inscrire dans le forum de demander dans la section BETA . Citer
Kyussider Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Faut voir ce que ça donne, j'ai tellement été déçu par les forums basés sur Fallout. Je m'inscrirais. Edit : Je pourrais éventuellement t'aider pour le graphisme. Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Voilà j'ai le project sera en suspension , parce que il y a le RPG de Hawk-Eye , il l'a remis ! Citer
HawK-EyE Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 ah mais... c'étais pas pour faire concurence hein.. Toi tu fait du Roleplay, là c'est juste un petit rpg bidon avec quelques stats on est loin du jdr papier.. Mais tu sais, on a prévu d'ouvrir des section jdr papier sur le mumble, tu devrais t'y intéresser parce que tu pourrais organiser facilement des parties si tu connais du monde intéressé. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut Hawk-Eye , je m'intéresse pour le JDR papier sur mumble , sinon ton Rpg nes pas bidon ^^ , même il est très bien je trouve ! (HAYABUSA84) Citer
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Et j'ajouterai que pas mal de personnes sont motivés pour du vrai Jdr papier sur mumble ! (dont moi ^^) Citer
HawK-EyE Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ah c'est parfait ça, on va essayer d'organiser ça rapidement alors :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
ZsXSin Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 moi je suis partant également pour participer a un jdr fallout sur mumble je joue déjà a donjon et dragon 3.5 via rolistik et aussi sur le forum d'un pote, mais j'en ai un peu marre du médiéval. c'est bien beau les épées, les dragons, les magiciens fous qui veulent contrôler le monde et piloter des chloutres. mais j'aimerai tenter un petit fallout la piloter des rolls-royces, huiler ma winchster, faire leur fête au super-mutants, boire de l'eau irradiée...heu ouai bon j'ai envie de jouer quoi sinon j'ai jouer a quelques jeux de rôle autres que donjon et dragon, genre:-vampire, -star-wars d6, -shadowrun (mon préférer pour l'instant), -heu un jeu sans règles, ambre je croit, -l5r -Qin -rêve de dragons et d'autre avec des petite règles toute simples. mais bon j'y ai tellement peu jouer que je suis pas un expert dedans :nono: Citer D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque. Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette. Et tu vas hurler à l'aide ! Ton cri sera celui d'un raton-laveur. [sIGPIC][/sIGPIC]
Messages recommandés