Tout d'abord le but sera d'être le maître du Wasteland , en gros "avoir vaincu tout les autres joueurs" . Pour cela j'ai créer des system un peu simple mais éfficace , comme le system de banque ou de LEVELUP , ensuite les combats sera plus du Dés contre Dés , par un lanceur de dés .
Bref je vais pas tout vous dévoiler , mais ce que j'hespère , ces d'avoir le temps de faire une bêta pour noël !
Si des personnes sont prêt a m'aider ou veulent participer , contactez moi !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut tout le monde !
Voilà , après de nombreux et " foireux " forum rpg , j'ai réussi a en créer un .
"Fallout Arena" ou "FArena"
http://fallout-arena.xooit.fr/index.php
Tout d'abord le but sera d'être le maître du Wasteland , en gros "avoir vaincu tout les autres joueurs" . Pour cela j'ai créer des system un peu simple mais éfficace , comme le system de banque ou de LEVELUP , ensuite les combats sera plus du Dés contre Dés , par un lanceur de dés .
Bref je vais pas tout vous dévoiler , mais ce que j'hespère , ces d'avoir le temps de faire une bêta pour noël !
Si des personnes sont prêt a m'aider ou veulent participer , contactez moi !