Philipos Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pas encore testé mais si ca tient ses promesses c'est une bonne idée:http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=42723 devrait lisser la difficulté des raids en évitant les goules et les mutants avec +1000 PV qui peuvent ruiner votre fort en votre absence. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
HawK-EyE Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 update v1.8 traduite en FR ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Madurk Posté(e) le 23 mars 2013 Posté(e) le 23 mars 2013 J'ai un bug dans ce mod. Au moment du tutoriel "accéder au menu joueur et menu raid", ben j'ai beau y accéder et cliquer sur toutes les options possibles, la quête ne prend pas fin et je ne peux donc pas accéder à la suite du mod pour avoir d'autres types d'objet dont notamment le générateur électrique pour mes lampadaires...etc Citer .
HawK-EyE Posté(e) le 25 mars 2013 Posté(e) le 25 mars 2013 ah merde peut-être qu'il faudrait aller voir sur le nexus si quelqu'un a déjà report ce bug, sinon c'est que ça vient de la VF ou d'un autre mod. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
azrael Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 Salut, existe t'il une version de NVSE qui marche avec la version FNV de l'epique game store ? merci Citer
alientux Posté(e) le 13 juin 2023 Posté(e) le 13 juin 2023 Il y a 20 heures, azrael a dit : Salut, existe t'il une version de NVSE qui marche avec la version FNV de l'epique game store ? merci Sur le site de silverlock (ceux qui font les NVSE/SKSE/xxSE) ils marquent "The Epic Games Store version is unsupported." J'ai envie de dire, en général, le modding tu passe avec Epic. entre les programme qui sont pas compatible avec, les jeux dont le téléchargement de mods passe par steam.... Goupil 1 Citer
azrael Posté(e) le 13 juin 2023 Posté(e) le 13 juin 2023 il y a 2 minutes, alientux a dit : Sur le site de silverlock (ceux qui font les NVSE/SKSE/xxSE) ils marquent "The Epic Games Store version is unsupported." J'ai envie de dire, en général, le modding tu passe avec Epic. entre les programme qui sont pas compatible avec, les jeux dont le téléchargement de mods passe par steam.... OK merci pour ta réponse, comme fnv était gratuit la semaine passée j'en ai profité, mais je vais devoir m'assoir sur certains (beaucoup de mods) Citer
Messages recommandés