Puppet Posted December 12, 2010 Posted December 12, 2010 (edited) WASTELAND DEFENSE Je vous propose de découvrir Wasteland Defense. Trouvez un endroit adéquat (selon vos gouts) et commencez la construction de votre fort. Vous obtenez des le début des plans de constructions pour commencer à vous établir, puis vous pourrez en acheter d'autres et même parcourir les terres dévastées à la recherche de plans spéciaux. Une fois bien installé, préparez-vous à vous défendre contre les hordes de raiders en tout genre.Version : 1.8Auteur : ElderwindLien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=38049 Lien de téléchargement VF: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout-nv/mods/jouabilite/wasteland_defense.phpRubrique de téléchargement : JouabilitéPrérequis : New Vegas Script ExtenderDescription : Les Terres dévastées sont des contrées difficiles, et même un courrier a besoin d'un endroit bien à lui/elle. Construisez votre propre fort , renforcez ses défenses, et prétendez au titre de l'endroit le plus sûr du désert du Mojave. Prouvez ensuite votre valeur en le défendant contre les raids ennemis.Traducteur : CrisisAutorisation : ReçueCaptures d'écrans :Le trailer : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=94jIzWLnqhsLa présentation Vidéo : xsgB3ZeDWJ8INSTALLATION Ce mod nécessite New Vegas Script Extender, qui peut être trouvé : Ici. Ce dernier doit être installé dans le répertoire Fallout New Vegas où se trouve le fichier FalloutNV.exe, vous le trouverez en général à ces adresses sur votre disque dur : - C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\fallout new vegas --- (Windows x64) - C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\fallout new vegas --- (Windows x86) Extraire les fichiers de l'archive "Wasteland_Defense_x.x.x..." dans votre dossier DATA, ce dernier devrait se trouver ici : - C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\fallout new vegas\data --- (Windows x64) - C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\fallout new vegas\data --- (Windows x86) Il est suggéré d'utiliser le Fallout Mod Manager pour gérer vos mods. Activer le mod et charger votre partie. En quelques secondes, une mise à jour de quête devrait apparaître et vous donner des indications. Version US : http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=38049Version 1.8 -Removed stationary guard timers and replaced it with a new distance system (should be more stable) -Fixed Nightkin looting -Extracted the game's models to allow model changes by other moddersA noter qu'une traduction française est en cours, réaliser par Jello44. Edited January 13, 2012 by HawK-EyE Quote
Philipos Posted December 26, 2010 Posted December 26, 2010 Pas mal du tout ce mod. De quoi se faire de belles batailles bien dures d'autant qu'on peut maintenant choisir entre raiders, goules, legion ou BoS pour les assaillants en y integrant ou pas un système de handicap pour rajouter un peu de piment. Bon bien sur c'est perfectible puisque les gardes ont du mal à éviter les obstacles et qu'il vaut donc mieux leur donner des chemins dégagés mais j'aime bien l'idée de devoir defendre pour changer. Quote Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
EirCore Posted December 26, 2010 Posted December 26, 2010 Sa me fait penser a un mod de Fallout 3 me rapelle plus du nom dommage. Quote
Puppet Posted January 3, 2011 Author Posted January 3, 2011 J'ai pas encore eu le temps de tester (les fetes tout ca) mais sachez que Jello44 a commence la traduction du mod, plus d'informations ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=148&t=7219 (base sur la version 1.6) Quote
Razzmot Posted January 3, 2011 Posted January 3, 2011 Je me demandais, est ce que ce mod est compatible avec RTS ? Quote "mmm votre chair est lisse ... et délicieuse." Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !
Philipos Posted January 3, 2011 Posted January 3, 2011 Il me semble avoir lu que c'était pas clairement incompatible mais ce sera moins stable. Déjà que ce mod est vraiment pas stable et crash pas mal.... Quote Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Razzmot Posted January 3, 2011 Posted January 3, 2011 Dommage j'avais prévu de le combiner avec... et ce en plus des futurs défenses extérieurs de l'underground hideout ! Mais bon c'est toujours un truc à essayer et je vous dit ce qui en ressort. Quote "mmm votre chair est lisse ... et délicieuse." Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !
Puppet Posted January 13, 2011 Author Posted January 13, 2011 Version 1.8 -Removed stationary guard timers and replaced it with a new distance system (should be more stable) -Fixed Nightkin looting -Extracted the game's models to allow model changes by other modders Quote
Philipos Posted January 13, 2011 Posted January 13, 2011 Super nouvelle si les grades fixes sont enfin stables et utiles. Vais m'y remettre :D Quote Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
HawK-EyE Posted May 3, 2011 Posted May 3, 2011 Ce mod fonctionne toujours ? Si c'est le cas, j'aimerai bien en faire une présentation en vidéo.. Comment ça fonctionne, comment construire son fort, comment se défendre etc.. Est-ce qu'il est toujours compatible avec la 1.3 ?? Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Guest Posted May 3, 2011 Posted May 3, 2011 Je dois le tester justement, j'essaierais de te dire tout sa. Quote
Philipos Posted May 3, 2011 Posted May 3, 2011 En principe ca tourne même s'il reste des soucis avec les gardes statiques en hauteur et que parfois les scavengers deconnent un peu. Je jetterais un oeil ce soir pour la compatibilté en 1..3. Quote Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Puppet Posted May 3, 2011 Author Posted May 3, 2011 Il a besoin de NVSE, comme il fonctionne avec le 1.3 ca doit marcher. Ca fait un moment que j'ai pas relance le truc... Quote
Philipos Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Pour ce que j'en ai vu vite fait hier soir (à partir d'une vieille sauvegarde) ca a l'air de tourner sans soucis. pour bien faire il faudrait voir si toute les boites metaliques contenant les plans annexes sont toujours bien à leur place si on recommence mais il y a assez peu de raisons que ce soit pas le cas. Quote Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Jared Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 D'après moi un mode comme celui-ci il faudrait y jouer en multijoueur pour libérer son potentiel, mais ici s'arrête le rêve pour moi car malheureusement sur fallout c'est impossible ^^ Quote
Philipos Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Ca se serait plutôt pour le mode tactique du Mod RTS. Là au moins tu peux avoir une base/village et surtout des troupes qui peuvent en sortir. Dans defense on ne peut vraiment que defendre donc en multi ca serait limité, à moins de vouloir attaquer à 1 contre 30 ou + ;) Quote Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Jared Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Moi j'aurais plutôt vu un mix entre Minecraft dans Fallout, et left 4 dead, en gros le mix donnerait un truc du genre: tu dois survivre à des assauts de zombi (ou autre bébête) assez violents jusqu'au levé du jour dans la base que tu as construit (tu commencerais dans un complex désinfecté et la première nuit tu devrais juste barricader à l'arrache avec ce que tu trouves) et le jour tu fortifies avec tout ce que tu trouves. Et tout ça en équipe je pense que ça aurait été vraiment pas mal! Avec les délires que je peux avoir sur left 4 dead quand je shoot des zomb, je peux dire que ça vaudrait le coup Genre comme la horde mais pas en php Quote
HawK-EyE Posted May 5, 2011 Posted May 5, 2011 Jared, va voir un peu ce qu'ils font sur Surface Dwellers ca ressemble beaucoup à ce que tu décrit. Bon pour en revenir au mod, donc à priori pas de soucis pour y jouer en 1.3 ? Nice, je vais pouvoir faire quelque chose de sympa alors. Le mod est pas trop dur à prendre en main? Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Puppet Posted May 5, 2011 Author Posted May 5, 2011 Non, c'est assez simple. Tu t'installe ou tu veux, les premiers plans apparaissent dans ton inventaire. Après pour certains plans, ben faut les chercher dans des endroits spécifiques. Quote
Guest Posted June 13, 2011 Posted June 13, 2011 Hé hé merci pour la pub HawK, c'est vrai qu'en voyant ce mod moi qui ait toujours aimé ce qui touchait aux jeux de défense je n'ai pas pu m'empêcher de penser à SD... Quoi qu'il en soit, j'hésite à installer ce mod - crashe-t-il souvent, quelle durée de vie a-t-il et tout ? Bref on need une vidéo de présentation quoi ! :D Quote
Philipos Posted June 13, 2011 Posted June 13, 2011 La durée de vie est assez longue surtout si c'est couplé au mod RTS puisqu'on a vite fait de passer un temps fou à se monter une base post apo aux petits oignons Dans WD tu peux faire en sorte que les attaques n'aient lieu que quand tu es là ou même en ton absence donc ca rajoute du challenge (une horde de SM peut te buter tout le monde et ca peut couter cher. C'est assez stable dans l'ensemble même s'il reste des soucis avec les gardes fixes (type sniper) si tu les place en hauteur, comme dans une tour par ex. les ennemis sont lottables (contrairement à ceux du RTS) donc tu peux assez vite te constituer un stock pour équiper tes troupes. la video est prévue, je dois m'y coller mais j'ai pris du retard depuis le patch 1.3. Je suis en train de finir le mod bounties 2 et je ferais une présentation de WD couplé à RTS pour montrer à quoi peut ressembler une communauté independante dans le mohave (avec raisons RP et tout et tout ^^ ). Ce sera fait probablement dans la semaine, j'ai juste quelques details d'éclairage et d'équipement pour mes villageois et soldats à regler. Quote Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Guest Posted June 18, 2011 Posted June 18, 2011 (edited) Donc euh comme dit en MP à Philipos, j'ai zappé son message donc eh bien c'est pas grave ! Il va faire une vidéo très intéressante en s'attardant sur le mod couplé à d'autres mods, et sur le choix du terrain etc., enfin perso je l'attend avec impatience ! Et donc j'ai fait moi aussi ma petite vidéo sans prétentions, où vous pourrez m'écouter balbutier pendant un quart d'heure sur les principes généraux du mod sans avoir conscience qu'un arc-en-ciel dégueulasse est en train de s'agiter en bas de l'écran lE6jRTel61Q P.S. J'ai fait des efforts sur la voix d'enterrement... Si si ! Edited June 20, 2011 by Guest Quote
Philipos Posted June 18, 2011 Posted June 18, 2011 Ok c'est cool, ca donne déjà une idée du mod j'ai plus qu'à donner quelques astuces/détails (comme utiliser X et Y pour faire pivoter et éviter d'avoir un truc à demi enterré ) je comprends que tu aies eu du mal avec certains ennemis, les goules et les mutants ont plus de 1000 PV c'est donc assez tendus quand ils déboulent. (Parias, exclus pour outcast. Mais deserteurs ca colle bien puisque de toute façons ils ne font pas partie des factions et ne gâchent pas la réputation) Quote Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
HawK-EyE Posted June 20, 2011 Posted June 20, 2011 Mais c'est génial cette petite présentation Izual !! Bon l'arc en ciel est franchement dégueulasse, mais sinon tu présente très bien. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Guest Posted June 20, 2011 Posted June 20, 2011 Merci merci !Bon l'arc en ciel est franchement dégueulasse Le pire dans tout ça c'est que j'ai aucune idée d'où ça vient, bon c'est Fraps qui fait des siennes mais comment le régler, je n'en sais fichtrement rien. Pas trop grave ! :) Quote
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