Posté(e) le 10 décembre 201014 a Est-ce grave, si on bute le gagnant de la loterie organisée par les gars de la légion de Caesar à Nipton (je me suis dit : "il a un ticket gagnant : ce dernier peut toujours être utile si jamais je dois jouer au bingo avec des hommes en jupe". Donc je l'ai abattu…) ?
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Pas vu d'incidence, à moins de vouloir être pote avec les poudriers. C'est vrai que de toute façon 'il est enervant :devil: Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Auteur Non, même pas : je suis pote avec les poudriers (quoique je les ai laissé se débrouiller avec la rnc à la prison…) et je n'ai pas vu ma réputation baissée (je crois que le type en question s'est barré des poudriers…) Sinon merci. (et son ticket de loterie sert ou pas ?)
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Bravo Tu viens de buter le seul survivant d'une tuerie, le premier prix étant la vie sauve Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Faux, il y a un deuxième survivant dans la ville avec les jambes pétées et deux poudriers sont emmenés dans un camp de la Légion pas très loin de Nipton.
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Le deuxième prix étant la vie sauve mais avec les jambes en moins . Ce sont vraiment des enfoirés ces gars de la légion ^^ : gars de la légion : Deuxième prix t'as la vie sauve !! le mec : Youpi !!!!!!!!!!!!! gars de la légion : Par contre on te bousille les jambes !!! le mec : O_O ( dégouté )
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Avant de critiquer les autres, mets au moins une majuscule à tes phrases, c'est pas parce que t'es Corse que tu peux te permettre d'avoir sécher les cours quand t'étais petit pour apprendre a fabriquer des bombes artisanales :P Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Ha !! Ces Corses il pense plus à leur vendetta qu'a leur éducation .:rolleyes:
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Auteur @wilks : zut ! Les esclaves sont près de Nipton ?! Peux-tu me dire où, stp ? @tous : moi, je les aimes bien ces fanatiques de la légion de Caesar…
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Tu es déjà rentré dans Nipton? Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Auteur ben oui… (vu que j'y ai croisé les deux survivants au massacre ainsi que la légion de Caesar…). Après je ne suis pas rentré dans ce qui semble être l'hôtel de ville -- enfin… le gros bâtiment au devant duquel j'ai croisé la légion pour la première fois --. Bon d'accord, j'y suis rentré ; mais je suis ressorti de suite : les molosses dedans n'avaient pas l'air de vouloir jouer à la balle…
Posté(e) le 10 décembre 201014 a C'est facile de les calmés c'est sale molosse un balle de fusil caravan ou du chanceux dans les burnes et il se barre en chialent .
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Auteur faut dire que côté munitions… Sinon mise à part de stupides et méchants chiens, que renferme ce bâtiment ?
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Franchement pas grand chose. Nipton est une ville de merde sans intérêts (et elle avait pas l'air d'en avoir beaucoup avant l'arrivé de la Légion).
Posté(e) le 10 décembre 201014 a y'a au moins le livre de sciences qui est valable en plus de quelques drogues. sinon c'est clair que c'est pas faramineux. dans la ville il y a quand même quelques revues et de quoi faire des caps. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Auteur Bah… les caps j'en manque pas… Je m'en fais beaucoup en plumant les joueur de caravan (et accessoirement j'ai 80 en troc…) (quoique pour le livre de science, je ne dis pas non… Les effets sont bien permanents ?)
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Je l'ai tué aussi en espérant avoir son gain, quand j'ai vu les Poudriers sur une croix j'ai vite comprit que sa sentait pas bon ^^. On sait aussi par le biais du terminal du Maire, qu'il a vendu ses habitants pour 8000 capsules Il y a quelques livres dans les boîtes aux lettres, un robot dans une maison, sinon bah de grand intérêt ça augmenter l'expérience c'est tout :D
Posté(e) le 11 décembre 201014 a A Nipton j'ai aussi fait la rencontre d'un gars à qui on venait d'essayer de voler un collier porte-bonheur avec 7 ou 8 capsules étoilées...Je l'ai promptement délesté de la vie et de son collier "porte-bonheur". Cette rencontre est peut-être aléatoire et pourrait avoir lieu dans d'autres endroits. Sinon j'ai aussi dégommé le vainqueur de la loterie. Pas d'incidence réelle sur le jeu. Les maisons de Nipton sont vraiment originales à visiter. Pleines de surprises (mines, scorpions, robots anti-communiste, etc.). J'ai aussi pu goûter une excellente omelette des terres dévastées (oeufs de griffemorts). Bref, un coin assez sympa malgré tout. Edit...Novac-->Nipton
Posté(e) le 11 décembre 201014 a Euh, Nitpon gars, pas Novac Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.