Aller au contenu
  • 0

Le gagnant de la loterie de Nipton


teenage caveman

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Le deuxième prix étant la vie sauve mais avec les jambes en moins . Ce sont vraiment des enfoirés ces gars de la légion ^^ : gars de la légion : Deuxième prix t'as la vie sauve !! le mec : Youpi !!!!!!!!!!!!! gars de la légion : Par contre on te bousille les jambes !!! le mec : O_O ( dégouté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant de critiquer les autres, mets au moins une majuscule à tes phrases, c'est pas parce que t'es Corse que tu peux te permettre d'avoir sécher les cours quand t'étais petit pour apprendre a fabriquer des bombes artisanales :P

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben oui… (vu que j'y ai croisé les deux survivants au massacre ainsi que la légion de Caesar…). Après je ne suis pas rentré dans ce qui semble être l'hôtel de ville -- enfin… le gros bâtiment au devant duquel j'ai croisé la légion pour la première fois --. Bon d'accord, j'y suis rentré ; mais je suis ressorti de suite : les molosses dedans n'avaient pas l'air de vouloir jouer à la balle…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai tué aussi en espérant avoir son gain, quand j'ai vu les Poudriers sur une croix j'ai vite comprit que sa sentait pas bon ^^. On sait aussi par le biais du terminal du Maire, qu'il a vendu ses habitants pour 8000 capsules Il y a quelques livres dans les boîtes aux lettres, un robot dans une maison, sinon bah de grand intérêt ça augmenter l'expérience c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A Nipton j'ai aussi fait la rencontre d'un gars à qui on venait d'essayer de voler un collier porte-bonheur avec 7 ou 8 capsules étoilées...Je l'ai promptement délesté de la vie et de son collier "porte-bonheur". Cette rencontre est peut-être aléatoire et pourrait avoir lieu dans d'autres endroits. Sinon j'ai aussi dégommé le vainqueur de la loterie. Pas d'incidence réelle sur le jeu. Les maisons de Nipton sont vraiment originales à visiter. Pleines de surprises (mines, scorpions, robots anti-communiste, etc.). J'ai aussi pu goûter une excellente omelette des terres dévastées (oeufs de griffemorts). Bref, un coin assez sympa malgré tout. Edit...Novac-->Nipton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...