Posté(e) le 9 décembre 201014 a Bonjour à tous, Y a-t-il moyen d'obtenir cette veste sans aller tabasser le gars en question (donc avant la fin je suppose…?), chez un marchand ou autre ? Si oui, où, svp ? Merci, ps : même question pour le chapeau de cow-boy du shérif Meyers (donc sans tuer Meyers). Merci.
Posté(e) le 9 décembre 201014 a C'est la veste de Benny. Viole-le et pique lui ! http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 9 décembre 201014 a Surtout que c'est bien avant la fin. Pas besoin de tuer qui que ce soit pour le chapeau de sherif par contre, chapeau + manteau peuvent se trouver en fouinant un peu dans une ville du debut. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 9 décembre 201014 a Oui je confirme . On peut obtenir le manteaux ainsi que le chapeaux à Primm .
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Auteur Merci. @anthony : quel manteau ?!?C'est la veste de Benny. Viole-le et pique lui ! J'y compte bien ! ps : bon le chapeau, je l'ai ramassé sur le cadavre du shérif Meyers (non, ce n'est pas moi qui l'ai tué !… Il est mort tout seul l'abruti ! j'espère que ce n'est pas grave, si ?) : et donc avec mon costard crème crasseux, mon perso a un look très chanteur de country (genre hank williams)…
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Le manteau de sherif puisque tu parles de costume de sherif. la panoplie c'est chapeau + manteau. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Auteur Meyers n'a pas de manteau de shérif ?!?… (chez moi il a gardé ses fringues de Poudrier…)
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Non mais je parle de la piolle de l'ancien shérif . Quand t'arrive la bas pour la première fois tu peux trouver le manteaux et le chapeaux de shérif ils sont sur le lit ou à coté je m'en souvient plus .
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Auteur Ok. Merci (mais j'y suis rentré, dans la maison du shérif, et je ne les ai pas vus… J'y rejetterai un œil la prochaine fois que je retourne à Primm.)
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Normalement ils se trouvent près des corps déshabillés du shérif et de sa nana .
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Auteur Merci. ps : (je sais ce n'est pas très poli, mais cela me pique les yeux… on écrit piaule et pas "piolle"…