Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, Y a-t-il moyen d'obtenir cette veste sans aller tabasser le gars en question (donc avant la fin je suppose…?), chez un marchand ou autre ? Si oui, où, svp ? Merci, ps : même question pour le chapeau de cow-boy du shérif Meyers (donc sans tuer Meyers). Merci.

Posté(e)

Avec un mod sûrement ou en utilisant les codes d'ajouts d'objets.

.

Posté(e)

Surtout que c'est bien avant la fin. Pas besoin de tuer qui que ce soit pour le chapeau de sherif par contre, chapeau + manteau peuvent se trouver en fouinant un peu dans une ville du debut.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Oui je confirme . On peut obtenir le manteaux ainsi que le chapeaux à Primm .

Posté(e)
  • Auteur

Merci.

@anthony : quel manteau ?!?

C'est la veste de Benny. Viole-le et pique lui !

J'y compte bien !

ps : bon le chapeau, je l'ai ramassé sur le cadavre du shérif Meyers (non, ce n'est pas moi qui l'ai tué !… Il est mort tout seul l'abruti ! j'espère que ce n'est pas grave, si ?) : et donc avec mon costard crème crasseux, mon perso a un look très chanteur de country (genre hank williams)…
Posté(e)

Le manteau de sherif puisque tu parles de costume de sherif. la panoplie c'est chapeau + manteau.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)
  • Auteur

Meyers n'a pas de manteau de shérif ?!?… (chez moi il a gardé ses fringues de Poudrier…)

Posté(e)

Non mais je parle de la piolle de l'ancien shérif . Quand t'arrive la bas pour la première fois tu peux trouver le manteaux et le chapeaux de shérif ils sont sur le lit ou à coté je m'en souvient plus .

Posté(e)
  • Auteur

Ok. Merci (mais j'y suis rentré, dans la maison du shérif, et je ne les ai pas vus… J'y rejetterai un œil la prochaine fois que je retourne à Primm.)

Posté(e)

Normalement ils se trouvent près des corps déshabillés du shérif et de sa nana .

Posté(e)
  • Auteur

Merci. ps : (je sais ce n'est pas très poli, mais cela me pique les yeux… :) on écrit piaule et pas "piolle"…