Posté(e) le 9 décembre 201014 a Bonjour à tous, Je suis tombé sur un dinosaure en plastique en fouillant le camps de Chavez, au sud de la prison : sert-il à qq chose (je précise qu'il ne pèse rien et ne vaut rien…) ? Et si oui, à quoi, svp ? Merci.
Posté(e) le 9 décembre 201014 a Yen a pleins des comme ça, tu peux trouver plein d'autres dinosaures à Novac ou chez les habitants un peu partout dans le wasteland. Mais perso, j'ai jamais su à quoi ils servaient. .
Posté(e) le 9 décembre 201014 a Idem, comme les petites roquettes. C'est pour te mettre le cerveau en ébullition (dans tous les sens du terme !) http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 9 décembre 201014 a Non les roquettes peuvent servir à remplir les fusées en carburant durant la quête Volez avec moi .
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Auteur Merci. (d'ailleurs, en arrivant à novac j'ai découvert aussi des jouets t-rex…)
Posté(e) le 10 décembre 201014 a On peut les prendre facile, mais pour les vendre casi impossible ^^^.
Posté(e) le 6 janvier 201114 a Auteur On peut les offrir aux gamins boomers à la base aérienne de Nellis (on peut aussi leur donner des jouets fusées).
Posté(e) le 6 janvier 201114 a J'avais même pas remarqué, merci de l'info x) Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Posté(e) le 6 janvier 201114 a Ha mon avis si ta pas 7 en charisme les gosse te prene pour un pédophile . ^^
Posté(e) le 6 janvier 201114 a J'ai regardé le guide et il y a une interaction différente par gamin qui nécessite 7 en charisme, et justement Archon, elle sert à ca: augmenter ta réputation. Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Posté(e) le 7 janvier 201114 a Auteur Et si on n'a ni fusée ni dinosaure en plastique, on peut jouer avec eux (ou les deux si l'on possède ces objets…)
Posté(e) le 7 janvier 201114 a Perso lors de la quête avec les fusées et les goules je n'ia pas eu besoin de ces fusées pour le carburant, c'est normal ? ^^
Posté(e) le 7 janvier 201114 a Oui car il y a un autre moyen pour fournir le carburant au goule . Il y en a 2 exactement : -Acheter les fusée -Prendre le petit réservoir sur le gars en combi anti-rad .
Posté(e) le 7 janvier 201114 a Ah bah j'ai prit justement le carburant sur le mec ^^ Tout est clair maintenant ^^
Posté(e) le 8 janvier 201114 a En tout cas c'est une méthode originale pour se faire apprécier des Boomers. C'est bon à savoir, merci :)
Posté(e) le 8 janvier 201114 a Pour les boomers, j'ai ramasser 100 férailles ( oui 100 ! ^^ ) pour les donner a un des mecs du hangar ( je sais pu son nom ) et hop adulé direct, le désavantage et la place prise par ces 100 férailles ^^