Musique d'ambiance classique de Mark morgan dans FNV ?
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Salut ! Alors voilà , j'ai l'impression de me sentir bien seul car personne ne donne l'impression ( aussi bien sur les forums francophones qu'anglophone ) de s'intéresser à la question ; Bon sang vous ne trouvez pas la musique et les sombres remix d'Inon Zur endormants au possible ? J'ai de temps en temps personnellement dans l'exploration trouvé des moments fort plats et de l'ennui s'installait ... que la musique d'inon zur basée sur 3 mesures de guitare répétées à l'infini a tôt fait de transformer en énervement ... Je me souviens que j'avais eu plus ou moins ce sentiment dans l'exploration de Fallout 3 AVANT mon application du mod qui mettait les anciennes musiques de fallout 1,2 et tactic ... chose qui a , étonnamment alors je ne suis loin de prétendre avoir une oreille bien musicale , totalement changé mon expérience de jeu ! Halala la petite musique de redding pendant l'exploration ... Seulement ici pour new vegas , aucun mod ne permet de modifier les musiques pour les anciennes de Mark morgan ... Si pour des endroits particuliers (hooverdam , freeside etc ) il suffit de remplacer le fichier mp3 par un autre ... en exploration le jeu s'acharne à lancer des petites mesures de guitare dans un calme presque total .. quel ennui ! Je sais bien que c'est dévasté mais c'est pas obligé d'être ennuyeux et pour ça je dois dire que Mark Morgan gérait super bien ! Alors voilà si quelqu'un à une idée du comment changer les musiques pendant l'exploration ... Le mieux que j'ai pu obtenir c'est en remplaçant les MP3s contenus dans le dossier "DNGN" (dongeons en fait ) mais elles ne se lancent que quelques secondes en pleine exploration... Voilà j'espère que quelqu'un pourra me donner un coup de main
.
Professionnal 3D graphist.
Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264