Aller au contenu

Patch non officiel version 2.0


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité psykotyk90

Salut,Un autre bug a signalerLorsque je vais faire la cache des hubologiste j'ai un plantage directe du jeuxJ'ai essayer a pied, en voiture, toujours le même bug :sad: Je tiens a disposition une sauvegarde juste avantFélicitations pour le boulot déjà effectuerFrançois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de soucis avec l'EPA !Je suis tombé sur des portes à code, et ai choisi Fin pour y revenir plus tard.Sauf qu'en revenant, la porte m'a dit que j'avais entré un mauvais code et n'a plus jamais voulu se rouvrir, ainsi que toutes celles du même style :(Autre chose, planter les graines dans le sol fertile d'Arroyo mène droit à un crash du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut deux objet non pas de description il sont decrit comme : ''<Aucun> tu ne voi rien de particulier''je suppose que c'est le shampoing et les pop rock et desoler j'arrive pas a faire de capture d'écran

capture d'écran => F12 (et tu trouves le screenshot dans ton dossier blackIsle).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !rien a voir avec les bugs mais à propos du p'ti trailer que vous avez realisé pour le PNO2 fr (1er post du thread), de qui est la chanson de fond ? (ca sonne très familier mais j'arrive pas à trouver^^)merci davance

C'est pourtant écrit à la fin de la vidéo. "Dream on" par Aerosmith.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un blème avec le PNO...Je sors de Arroyo là et je rencontre Kaga. Très sympa comme concept bien que les dialogues soient pas géniaux. Bref je lui met une raclée.Sauf que je repart et 1sec de trajet après je fais une autre rencontre, et c'est encore Kaga, mais cette fois ci avec une fusil à canon scié et une armure en cuir... Je vous laisse deviner la suite :frown: Bref c'est un bug assez gênant. Mais il n'est pas systématique, et j'ai l'impression de faire trop de rencontres oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Kaga, moi je lui met un bon coup de poing dans la face et d'habitude il tombe K.O. Ensuite je l'achève une fois qu'il est au seul (tout ça dès la 1ère rencontre). Mon perso est toujours bon au corps à corps... ça aide. Pour ce qui est des rencontres trop fréquentes, ils doivent parler de ça sur NMA; je ne sais pas où exactement, mais je suis certain d'avoir déjà lu des posts de personnes voulant faire moins de rencontres et demandant une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, puisque mon problème c'est que j'ai trop de rencontre. Et à mon avis ça vient du PNO.Sinon McRae, t'as un lien ? Parce que j'ai beau chercher mais...Autre chose, je joue à Fallout 2 sur une clé USB 2Go :DLe problème c'est que lors des chargements, ben ca met genre 20sec avant de passer à une autre zone, c'est très très chiant. Je suppose que ca vient du fait que le jeu soit installé sur la clé, donc y'a pas un tweak ou un de ces trucs magiques ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, ce que tu peux faire, c'est de faire monter ton niveau de "vie en pleine air", ça t'éviteras déjà certaine rencontre. De plus, j'ai peut-être trouvé quelque chose sur NMA qui pourrait t'aider... cependant, je ne l'ai pas essayé, alors je te laisse découvrir par toi-même =>http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=15291&highlight=encountersP.S => en ce qui concerne ton problème de clé, je peux pas t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, je découvre ce PNO et je me régale avec les nouvelles zones. 3 choses cependant:- Comment accéder au second escalier dans l'abbaye (qui mène à la grosse machine d'impression)? Il n'apparait nulle part en surface...- Comment progresser à l'EPA? J'ai visité les différents niveau et il me faut soit un masque à gaz soit un mot de passe pour ouvrir des portes et je n'ai rien de tout ça...- Comment planter les graines à Arroyo? (et lesquelles vaut-il mieux planter? expérimentales ou OGM?)Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je découvre ce PNO et je me régale avec les nouvelles zones. 3 choses cependant:- Comment accéder au second escalier dans l'abbaye (qui mène à la grosse machine d'impression)? Il n'apparait nulle part en surface...- Comment progresser à l'EPA? J'ai visité les différents niveau et il me faut soit un masque à gaz soit un mot de passe pour ouvrir des portes et je n'ai rien de tout ça...- Comment planter les graines à Arroyo? (et lesquelles vaut-il mieux planter? expérimentales ou OGM?)Merci à vous ;)

1) En ce qui concerne l'ecalier de "Abbaye", j'ai posté un screenshot par là =>http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?p=487496&highlight=#4874962) Et pour progresser à l'EPA, il faut obtenir l'aide des hologrammes qui sont dans une salle de conseil (pour pouvoir leur parler, il faut au préalable réparer un ordi quelque part au même niveau... tu fais d'abord "science" sur l'ordi pour vois ce qui ne va pas, et ensuite tu fais "réparer". J'en dis pas plus, à toi de chercher, sinon je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu.3) Pour ce qui est des graines, je me suis laissé dire que les graines normales provoquent des bugs, donc essayes plutôt de planter les graines génétiquement modifiées (pour ce qui est de les planter, je n'ai jamais essayé. Je suppose qu'il suffit de faire utiliser sur de la terre qui est remuée... t'as qu'à essayé près de la tente de Hakunin, tu sais, là où il y a les méchantes plantes... je te garanti pas que ça va marcher).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signaler un bug: je viens de tomber sur la navette au beau milieu du désert (avec donc phaser et hypos) et depuis, dès que je veux rentrer dans une ville, n'importe laquelle, le jeu charge dans le vide (le logo d'Interplay censé tourner est figé et rien ne se passe alors qu'habituellement c'est instantané ou presque...)Je vais devoir reprendre une ancienne save

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Je cours après le temps pour rejouer à Fallout 2 avec ce patch inesperé. Je pense avoir correctement installé le tout mais j'ai encore des bugs de dialogue à Gecko avec Gordon et Woody ainsi qu'avec le Dieu rat. Comme je n'ai pas lu tout le thread est-ce que tout le monde a le même problème? (Certaines réponses sont en "error" et Gordon ne propose que deux "Error" une fois qu'on a récupérer le disque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, quelques nouvelles pour le PNO.Désormais le PNO fera partie intégrante du patch de Killap, la version 1.2 du patch de Killap comprendra les textes en français le PNO n'aura donc plus lieu d'être.Il n'y aura donc pas de version 2.1 du PNOLa plupart des bugs mentionnés sur ce thread sont déjà ou seront réparés dans un futur proche.Killap vient a peine de finir ses exams, il se remet à bosser sur son patch à plein temps. On peut donc espérer voir la 1.2 pour dans quelques semaines.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB et sa a effacer le nom quand je l'ai ecrit sur le forum -_- le nom des deux objets c'est < Aucun >


Le premier c'est une "Bouteille de Shampoing" et le 2 ème c'est du "Pop-Rocks", a éviter avec du Nukacola...

J'ai réparé le nom de ces 2 objets ainsi qu'une foule de fautes d'orthographe dans les dialogues à l'EPA, c'est toujours prévu pour la version 1.2 du Patch de Killap...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir à tous,Voilà je suis nouvellement inscrit sur le site et je tiens tout d'abord à féliciter et à remercier les concepteurs de ce patch très intéressant et très riche en nouveauté.Voilà, je vous rassure de suite, j'ai lu la quasi-intégralité du topic, et c'est pour cela même que je me permet de vous demander un peu d'aide à propos d'un sujet récurent, l'EPA ^^J'ai dons un problème avec les passes des différentes portes de la base.Le problème vient donc de la chambre des hologrammes et des ordinateurs dans la pièce voisine.J'ai donc utilisé "science" sur l'un deux et pas besoin d'utiliser "réparation", le problème est directement réparé et je suis récompensé de 100 point d'expérience.Mais c'est à partir de là que ça se gâte, je vais donc voir les hologrammes, valide la quête des plantes mutantes à l'extérieur de l'enceinte de la base et parle dans la lancée au directeur des relations publiques afin de recevoir les codes indispensables pour progresser dans le complexe...aucun code et presque aucun choix dans la discussion. Je ne peux pas avoir les codes.Je vous demande donc si il existe une solution à ce problème ?Et vous demande également où se trouve les précieux masque à gaz ? je suppose bien qu'il se trouve dans une des pièces verrouillés, mais si tel est le cas, j'espère sincèrement que vous trouverez une solution à mon problème.Sur ce, bonne continuation, et bien joué encore pour ce patch :smile:

"Qu'est-ce qu'il y a? Tu as encore ton air de "Il faut que je te rappelle à l'ordre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, si tu poste ici, c'est que tu utilise le PNO 2.0 ? Il est désormais obsolète, c'est le RP 1.2 qui le remplace.Si ce n'est pas déja fait je te conseille d'installer le RP 1.2 à la place du PNO 2.0 (attention, les sauvegardes ne sont pas compatibles)Ensuite, pour avoir le masque à gaz :

tu va en trouver un dans le bâtiment du "Doc" au sud est, derrière les caisses près des sortes d'alambics et autre matériel de chimie sur les tables.

Pour les mots de passe :

Il me semble qu'il faut d'abord aller voir la porte et constater le besoin d'un mot de passe puis revenir voir le directeur de la sécurité et le convaincre de vous les donner.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...