Libre à vous de poster si vous avez des questions au sujet du scripting
------------------------------------
Salut, y a t-il des grands maîtres du scripting FOnline cachés dans l'ombre ?
Je galère pas mal, je connais pas le C vu qu'apparemment AngelScript est très proche du C, j'ai fait un premier essai qui a fini par fonctionner mais je n'ai pas compris pour autant.
J'aurai une première question
Est-ce que quelqu'un sait ce que signifie Critter@ et Critter& ? et même Critter@& ?
c'est quoi exactement Critter ? une class ? et c'est quoi les différences entre ceux que j'ai citer plus haut ?
A ce que j'ai lu sur des tuto C, @ serait un pointeur, les pointeur pointerait vers des adresses dans la mémoire, mais franchement, ça m'aide pas trop à comprendre hehe, et & une reférence, j'ai pas plus compris non plus.
Pour déclarer une variable il faut donc obligatoirement le faire avec son type de pointeur ?
C'est peut être pour les stocker dans des tableaux ?
Je suppose que c'est une question très basique mais bon la base c'est le plus important , si quelqu'un a une idée ou peux m'aiguiller, ce serait sympa.
Sinon c'est pas grave, je finirai pas comprendre un jour, peut être :shock:
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
------------------------------------
Salut, y a t-il des grands maîtres du scripting FOnline cachés dans l'ombre ?
Je galère pas mal, je connais pas le C vu qu'apparemment AngelScript est très proche du C, j'ai fait un premier essai qui a fini par fonctionner mais je n'ai pas compris pour autant.
J'aurai une première question
Est-ce que quelqu'un sait ce que signifie Critter@ et Critter& ? et même Critter@& ?
c'est quoi exactement Critter ? une class ? et c'est quoi les différences entre ceux que j'ai citer plus haut ?
A ce que j'ai lu sur des tuto C, @ serait un pointeur, les pointeur pointerait vers des adresses dans la mémoire, mais franchement, ça m'aide pas trop à comprendre hehe, et & une reférence, j'ai pas plus compris non plus.
Pour déclarer une variable il faut donc obligatoirement le faire avec son type de pointeur ?
C'est peut être pour les stocker dans des tableaux ?
Je suppose que c'est une question très basique mais bon la base c'est le plus important
Sinon c'est pas grave, je finirai pas comprendre un jour, peut être :shock: