Aller au contenu

Le patch Non-Officiel pour New Vegas passe en 1.4 !


HawK-EyE

Messages recommandés

Image IPB

Et oui vous l'aurez compris, chez Wiwiland, ca bosse, mais enfin ils sont pas tous seuls. Grâce aux efforts de la communauté, pas mal de corrections ont pu être apportés pour cette nouvelle version, voici la liste complète :

1.5

- Les munitions .44 Spécial sont maintenant disponibles. - Correction du nom du fusil anti-émeutes. - Le venin de scorpion a maintenant une recette. - Les graines de plantes à spores peuvent être trouvées sur ces même plantes. - Les extraterrestres de l'aptitude Terres Sauvages utilisent désormais du matériel extraterrestre et non plus humain (Le nombre de cellules alien total possible à trouver reste identique). - Les mentats aux fruits peuvent être achetés. - Des commodes sont renommées armoires pour coller à leur apparence. - La porte de l'abri 22 porte bien le numéro 22. - L'aptitude "Âme d'enfant" est désormais jouable, ce qui débloque une dizaine de dialogues spéciaux avec les enfants. - Des dialogues d'Arcade concernant la quête d'ED-E ont été déverrouillés. - Des dialogues d'Arcade concernant la visite de Caesar au Fort ont été déverrouillés. - La sécuritron Marilyn qui avait été coupée du jeu pour une raison obscure fait son retour. - Les Weathers ne restent plus immobiles au fort Mormom après leur libération. - Bohr, l’assistant protectron de Keely qui aurait due se trouver dans l'Abri 22 y est désormais. - Les chiens de Nelson ne réapparaissent plus. - Correction du nom de la cellule et du marqueur de carte du bunker abandonné de la Confrérie de l'acier. - Déplacement du marqueur de carte de la station de pompage Est qui était difficile à activer. - Le Camp Ulysse devient le Ranch Wolfhorn comme dans la VO (A la base il devait être lié à Ulysse, un compagnon non intégré)

Objets









Aptitudes


Quêtes







Environnement




1.4

* "Fusil RCW Laser" devient "Fusil Laser à condensateur rapide" (Cf sens par J. Sawyer) * Le "Grand Boomer" est compté dans le challenge des armes à pompes. * Les "Cartouche de .22 LR" ont maintenant des douilles et des recettes pour les construire et les démonter. * Les armes artisanales "Gantelet de mante" et "Machette" ont maintenant des recettes associées pour les faire vous même. * Quelques vêtements non utilisés dans le jeu ont été disposés de manière unique dans le monde. * Traduction de la chaise longue. * Les contenants à l'extérieur de l'avant poste du Mojave sont désormais propriétés de la NRC. * Les boules à neiges peuvent être placées soit même sur le présentoir si Jane et Marilyn ne sont plus disponibles. * les munitions 9mm Perforantes peuvent s'acheter comme les autres munitions spéciales. * Correction de l’icône du poing balistique, des gants à décharges et des gants lestés. * Le gantelet de Griffemort, les gantelet à lames et le gantelet de mante sont bien considérés comme des armes de combat à main nues. * La grenade étourdissante peut s'acheter. * Revue complète des listes de réparations des armes et armures : De nombreux objets ne se réparaient pas ou pas avec les bonnes choses. * Ajout de deux nouveaux kit pour le Fusil de la Piste. * Le Fixer ne neutralise les effets d'addiction que temporairement comme l'indique sa description. * Les munitions de 45-70 Gov't sont moins rares chez les marchands. * Le Whisky irradié est pris en compte par le perk de Cass. * Correction de l'animation de rechargement du Fusil de Sniper. * Ajout de "l'arme à fléchettes" et du "Fusil ferroviaire", des recettes pour les fabriquer et des munitions associées. * Le lanceur de plasma ne tire plus en l'air à la 3eme personne. * Correction des collisions du toit d'un bâtiment à Quarry Jonction. * Correction des stats de certaines armures qui utilisaient encore des valeurs de Fallout 3 plus utilisées depuis. * L'appareil photo et les jumelles peuvent entrer dans les casinos et le Fort comme armes cachées. * Correction des chemins de textures du déshabillé coquin au sol et du pistolet à impulsions à la 1er personne. * Correction de la visée de pistolet alien. * Ajout d'une visée pour les Pistolets laser et la Mire d'Euclide * Correction du chemins des textures pour "Piu Piu" * Les explosions lorsque l'on détruit une grenade à impulsion ou une grenade Nuka dans les mains de l'adversaire sont maintenant les bonnes * Corrections de plusieurs erreurs. * Le trait Wild Wasteland est retraduit "Terres sauvages" au lieu de "Terres Dévastées". * Mélissa ne disparait plus à la fin de la quête "M’obliges pas à mendier"; elle rentre à Red Rock Canyon. * Le Nocturne prêt de Novac ne devrait plus respawn. * Les addictions à l'Ultrajet et au Nectar de fourmi peuvent être soignées par le Fixer et les médecins.


Objets





























Écrans de chargement


Aptitudes


Quêtes



Scripts




1.3

* Ajout de 62 correction de modèles issue du PNOF3 et compatibles avec New Vegas * Correction de certains bruitages des maisons clauses qui ne s'activaient pas car au mauvais format audio. * Correction de nombreuses fautes de frappes, d'orthographes et de sous-titres incorrects dans les dialogues * Correction de l'objectif de la quête "Les traces de nos cafouillages" : "Convaincre Razz... " au lieu de "Convaincre Mag ..." la seconde fois. * Correction de nombreux choix de dialogues à Mc Carran pour qu'ils soient plus cohérents avec l'évolution des quêtes * Ruby Nash et Fitz peuvent être recruté pour ravitailler Mc Carran, comme cela était prévu au départ * Les soldats et officier de la RNC ont tous une plaque d'identification et une seule * Les centurions ne sont plus considérés comme mauvais pour éviter de déséquilibrer le Karma du joueur lors de la bataille finale * Revue de plusieurs dizaine de PNJs dont le nom ne correspondait pas au sexe. * Les soldats et les chiens de la RNC de Forlorn hope ne respawnent plus. * "Squatter" devient "Squatteur". * Les membres du première de reco ont des Carabine de chasse avec lunette (Ce sont des snipers...). * Marjorie à l'Ultra luxe y restera si l'un des objectifs actuel est de trouver un moyen d'entrer dans la zone réservée aux membres. * Le Chef de salle de l'Ultra luxe n'est plus hostile si le joueur porte une tenue des Gants Blancs. * Entrer dans la salle réservée aux membres de l'Ultra luxe sans en être membre ou porter une tenue ne rend plus les occupants hostile mais fait perdre de la réputation à la place. * E-DE ne perd plus son inventaire lorsqu'il est amélioré. * Les objets de la suite de l'Ultra luxe sont la propriété du joueur. * Traduction des boutons pour les aptitudes "Plat à emporter" et "Immonde Charognard". * L'"arme de petit calibre" est renommée "Carabine à levier" * Uniformisation du nom des armures pour un meilleur tri. * Les armes des compagnons peuvent utiliser les munitions spéciales de leurs calibres, Ils les utiliseront donc si ils en ont. * Les grenades et dynamites ne sont plus endommagées dans les inventaires (elles peuvent toujours être détruites) * L'armure furtive chinoise conserve l'effet graphique de camouflage mais perd le bonus de furtivité * Traduction de l'étage de Mr House sur les ascenseurs de Lucky 38 pour correspondre au nom de la cellule.


Ressources



Dialogues et quêtes





PNJs












Aptitudes


Objets







1.2

* Ajout d'un fichier Master (.esm) * La catégorie "MUN." dans la fenêtre de fouille des conteneurs devient "Munitions" * Les Tas de Cendres et les Tas poisseux disparaissent comme les autres corps * Les Cartes de caravan sont préfixées "Carte" * Ajout de deux recettes pour fabriquer et démonter les Cartouches de 12.7mm * Correction du nom des jetons de casino, "Puce de..." devient "Jeton de..." * le "Casque de ranger" est renommé "Casque de ranger de la RNC" * La tenue des Kings utilise la bonne icône et se répare. * L'armure de combat de couleur noir devient "Armure de Combat noire". * Une tenue de cadre d'avant guerre retrouve la bonne texture pour les femmes. * L'ordinateur du superviseur de l'abri 34 utilise une texture d'ordinateur abimé. * Plusieurs vannes (re)traduites. * Désamorcer une mine dissimulée devrait maintenant donner de l’expérience comme pour les autres pièges. * "Fusil Cal 12 piégé" devient "Fusil à un coup piégé". * Correction du nom du distributeur de magasines. * Correction du nom du mouchard de la RNC. * La mire d'Euclide est désormais maniée comme une arme à énergie. * Correction des gants de l'armure de cuir et de celle des ranger. * L'armure des ranger n'est plus considérée comme une armure assistée au niveau du déplacement. * Il est désormais possible de mettre des lunettes sous les combinaisons antiradiation et celles des scientifiques de l'Enclave. * Changement du nom de la quête "Fin limier" en "Nothin' But a Hound Dog" (Référence à une chanson d'Elvis) * Correction de la quête de Contreras consistant à abattre l'agent Keller, une condition bloquait le dialogue permettant d'avancer dans la quête. * Ajout des chansons non jouées par les radios. * Correction des conditions pour les dialogues des NPC à propos du nouveau shérif de Primm * Les survivants de Nipton secourus ne retourneront plus au camp de la Légion * La quête "Pourquoi ne pouvons nous pas être amis ?" ne finie plus prématurément en cas de mort de Papa Khan. * La traduction de Wild Card par Joker dans le titre de la quête "Joker : Vous et Quelle Armée?" * Correction du dialogue de Tyrone, le choix "A propos des produits" n'apparait que la deuxième fois que l'on s'adresse à lui * Correction du dialogue du Chevalier Torres, elle ne demande plus si le pistolet a été retrouvé alors que la quête est terminée * Correction des sous-titre de Calamity qui ne correspondaient pas a ce qu'elle disait * Les Tox ne disent plus que les Khans ont rejoint la RNC alors que ce n'est pas le cas * Ajout de "Quête : " devant les notes servant de rappel aux quêtes non suivies dans le journal. * La quête "Pour la république, Partie 2" devient "Pour la république" car il n'y a pas de partie 1. * La quête "Adieu mon amour" ne fini plus brusquement et sans réelle raison à la fin de la quête "Le peu que nous sachions" * Correction d'une condition qui empêchait de demander le soutient des Disciple de l'apocalypse pour la RNC. * Halford ne donnera plus son fusil qu'une fois. * L'ascenseur de l'abri 22 ne déplace plus les compagnons si ils attendent. * Correction de la description de Destructeur-né * Ami de la nuit fonctionne en intérieur la journée. * Miss Fortune ne shootera plus les alliés. * Boxcars et Oliver Swanick ne réapparaîtront plus une fois tués * Correction du script pour que Boxcars ai bien les jambes cassées. * Suite à la correction des texture de vêtements de cadres d'avant guerre, réorganisation de es tenus sur les PNJs selon les dessins préparatoires. * Halford s'enfuit dans la bonne direction. * La reine des fourmis de feu utilise la bonne texture. * Le "Coyote Pack Alpha" devient "Coyote Alpha". * L'aide sur le Karma ne fait plus références aux factions de Fallout 3.

Général :


Interface


Objets :



















Dialogues et Quêtes :

















Scripts :


Aptitudes :




NPC :





Créatures :



Messages :



Il vous suffit de l'installer et de l'activer comme n'importe quel autre mod. Carrément indispensable lorsqu'on joue avec les textes en français, ce PNO remanie aussi l'interface donc soyez vigilant lors de l'installation, prévoyez vos mods à portée de main au cas où il faille réinstaller certains. Si rien n'a bougé, alors pas besoin.

Pour le télécharger :

http://gunblivion.wiwiland.net/spip.php?article54&var_mode=calcul

Un PNO pour les contenu de précommande est aussi dispo (pnodlc) mais ça vous le savez déjà..


Installation :

1.1 Chemin d'installation ------------------------- Le correctif doit être placé à l'intérieur du répertoire 'Data', qui se trouve dans le répertoire 'Fallout New Vegas'. Par défaut, le chemin d'installation est le suivant : "C:\Program Files\Steam\steamapps\common\fallout new vegas\Data". 1.2 Activation -------------- Après l'installation, depuis le menu du lanceur, sélectionnez "Fichiers Données". Dans la fenêtre qui apparaît, cochez les cases des correctifs. Validez les changements.

Prenez bien soin de suivre chaque étape pour que tout fonctionne.














Voir le Lisezmoi.txt

Si vous jouez avec les voix en anglais le répertoire Sound (.ogg blancs pour voix manquantes) ne vous servira a rien, vous n'êtes pas obligé de le copier.

Si vous avez une précédente version du PNO pour New Vegas, faites bien attention de la remplacer par celle-ci, et de ne pas activer les deux versions à la fois..

Un grand merci et bravo à Ridiane, Krevan et Ancestral Ghost, ainsi que tous ceux qui ont participé de près ou de loin, profitez-en bien ! Merci à Puppet pour l'info.

edit : passage en 1.3


edit2 : passage en 1.4

edit3 : passage en 1.5

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire (ou pas), mais le PNO 1.3 est dispo ! :o

http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/50107-patch-non-officiel-fallout-new-vegas/page__pid__658602__st__200&



Le PNO pour les DLC est passe en 1.1 !

Pack Classique

Général
* Mise à jour de compatibilité avec le PNONV.

Pack Caravane

Général
* Mise à jour de compatibilité avec le PNONV.

Pack Mercenaire

Général
* Mise à jour de compatibilité avec le PNONV.

Pack Tribal

Général
* Mise à jour de compatibilité avec le PNONV.

Objets
* La machette utilise désormais l'attaque spéciale des machettes.

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

La 2.9 est là depuis quelques temps.
http://www.fallout-3.com/content/patch-non-officiel-pour-new-vegas

Version 2.9 : 21/07/2011

Objets :

Correction de la recette de démontage du 12.7 mm qui n'était pas traduit.
Mise à jour de divers objets corrigés ou modifiés par Old World Blues.

Aptitudes :

Correction de du "Désactiver" d'expert en robotique qui n'était pas traduit.

Monde :

Correction de plusieurs erreurs de traduction et de français.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut à tous. Voilà, mon problème : j'ai téléchargé le dernier PNONV, j'ai lu que ce patch corrigeait le bug du à la quête "m'obliges pas à mendier" et que Mélissa retournait à Red rock canyon. Voilà seulement là je suis bloqué à la quête "Oh! papa" car je n'arrive pas à la trouver. Elle n'est ni à red rock ni au camp près de quarry jonction... Y'a t-il un autre patch pour résoudre se problème, ou une solution à ce problème ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Voilà, mon problème : j'ai téléchargé le dernier PNONV, j'ai lu que ce patch corrigeait le bug du à la quête "m'obliges pas à mendier" et que Mélissa retournait à Red rock canyon. Voilà seulement là je suis bloqué à la quête "Oh! papa" car je n'arrive pas à la trouver. Elle n'est ni à red rock ni au camp près de quarry jonction... Y'a t-il un autre patch pour résoudre se problème, ou une solution à ce problème ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...