Aller au contenu
  • 0

Guide des abris


Invité

Question

bon j'ai fais un petit tour des abris de la région et voilà ce que je peux vous apprendre a ce sujet :

-abri 3: cet abri est la base des tox, il est plus vaste que l'abri 106 et les tox y sont très nombreux.

-abri 11: cet abri a été abandonné par les survivants après une grande bataille.

-abri 19: cet abri est une base des poudriers qui veulent faire des explosifs avec le souffre qui se situe dans les profondeurs de l'abri

-abri 21: c'est un hôtel-abri qui se trouve sur le strip de new vegas .

-abri 22: cet abri a été envahie par des plantes après une expérience raté par les résidents. Les dangers y sont très nombreux .

-abri 34: cet abri est une zone de grand danger car l'abri est irradié et remplit de goules sauvage. On y trouve des choses très utile dans l'armurerie.

Edit de Madurk : C'est vrai que c'est pas terrible ton orthographe, j'ai corrigé la majeure partie. La prochaine fois prends ton temps et relis toi. Puis surtout, fais un vrai post consistant parce que là, à 90% tout le monde sait déjà ce que tu as écrit. La syntaxe aussi est pourri, met la plus en forme, comme le dit Right, si tu as envie qu'on te lise, faut y mettre du tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu veux faire un vrai tuto, améliore d'abord ton orthographe pour que ce soit agréable à lire, ajoute des screen de la map et de l'abri, fais une liste des armes ou objets uniques qu'on peut trouvés dans le Vault, ce que tu veux mais çà, même moi qui n'ait aucune expérience du tuto j'aurais pu le faire.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah...Je pense que j'ai fouillé tout l'abri.
Mais pour la quête, je n'arrive à rien; Je ne trouve pas le réacteur.
L'armurerie est vide, je viens de trouver un pass sur un cadavre qui se trouve dans l'eau, mais ça ne change rien.
Je pense avoir fait toute les portes, mais il y a une porte que je ne peux pas ouvrir; elle est inondée, on peut le voir par un hublot. Il y a peut-être un terminal pour vider la salle?


Edit by Right: J'ai corrigé tous ça, c'était trop horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais y a une port que je peu pas ouvrire car elle é innondé, vue sur la fenetre ^^. ou y a p'etre un pc pour vidée la salle?

Je sais pas vous mais moi j'ai besoin d'un dictionnaire là..

On a très certainement la solution à ton problème, voire même c'est carrément certain qu'on ait cette solution, mais là je comprend rien à rien à ta demande..

Si tu fait un effort, non seulement, tu sera récompensé car tu obtiendra la réponse désirée, mais en plus ta question pourra être réutilisée et relue par d'autres qui éviteront de la reposer 250 fois.

N'oublie pas que sur un forum, tes phrases restent gravées dans le marbre à tout jamais. Ce n'est pas une chatbox, ni un texto à ta copine, essaie de t'appliquer car dans 10 ans, quand tu relira ces lignes, elles seront exactement comme tu les as laissées aujourd'hui.. c'est à dire incompréhensibles.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je rappelle que sous Firefox, il est possible d'ajouter un dictionnaire qui "souligne" les fautes et permet de les corriger en 2 clics ! :P Sinon oui, il y a un pc pour faire evacuer l'eau (en partie) ! Ensuite, une fois chez le superviseur un PC te permet d'ouvrir l'armurerie ! Tu peux aussi completer la quete des "fermes" (me rappelle plus du nom) avec le reacteur ! En fait, y a pas mal de quetes dans cet abri !

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...