Aller au contenu

[SérieTV][Post-apo] The Walking Dead


Cam'

Messages recommandés

Au niveau graphique et mise en scene jtrouve la série meilleure aussi.

C'est vrai que question graphismes' date=' à part le premier tome co-dessiné par Tony Moore et Charlie Adlard, le comic n'est pas super beau à regarder. Tony Moore étant à mon goût bien plus doué que Charlie Adlard.

Au niveau graphique et mise en scene jtrouve la série meilleure aussi.

16 tomes, Cam' ; le 17ème devrait sortir le 1er Février 2013.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et Rick ne va pas mieux (cf. dernière séquence) ! Mais je suis content qu'Andrea ai réalisé (bon, un peu trop tard) que ses potes sont dans le coin ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré. Je dois être devenu un fan aveugle de cette série xD


Pareil, je matte chaque épisode avec plaisir et attend fébrilement devant ma barre de DL le lundi soir en rentrant du taff x)

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode estampillé 'fais chier.'

- Fais chier Daryll qui se barre avec Merle. - Fais toujours autant chier Andrea qui se la joue fille du peuple. - Fais chier que Rick pète un boulon bordel, il est vraiment pas en pleine forme (la façon dont il matte sa fille, c'est pas jouasse non plus). - Fais chier le nouveau groupe de survivants avec son leader très sympathique mais ses suiveurs un peu perfides.

Sinon dans l'ensemble bah toujours aussi ravi de cette reprise. D'autant que j'avais complètement zappé l'épisode 8,j'vous laisse imaginer le plaisir que j'ai eu en sachant que j'avais deux épisodes à regarder d'un coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode estampillé 'fais chier.'

- Fais toujours autant chier Andrea qui se la joue fille du peuple. - Fais chier que Rick pète un boulon bordel, il est vraiment pas en pleine forme (la façon dont il matte sa fille, c'est pas jouasse non plus). - Fais chier le nouveau groupe de survivants avec son leader très sympathique mais ses suiveurs un peu perfides.

- Fais chier Daryll qui se barre avec Merle.






Sinon dans l'ensemble bah toujours aussi ravi de cette reprise.
D'autant que j'avais complètement zappé l'épisode 8,j'vous laisse imaginer le plaisir que j'ai eu en sachant que j'avais deux épisodes à regarder d'un coup ^^


Pour le gosse, vrai qu'il la regarde bizarre. Et c'est quand l'autre dit qu'elle a les yeux de sa mère. Et là Rick a du se dire, mais elle mle ressemble pas ! Plutôt à Shane même Ah ah!


:)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de revoir cette série !?!,!qergijoerzg !!! ARG ! Comment ça manquait ! Et ça redémarre en apothéose. La guerre avec Woodbury ne fait que commencer. Et je conseil aux gens de lire les romans sur l'ascension du Gouverneur qui sont vraiment excellent (j'ai lu que le premier tome, j'attends la suite. Et je préviens que ça suit la bd et non la série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais comment le pauvre n'a même pas pu emballer Carol. C'est ce qui s'appelle se débarasser des personnages secondaires. "Y a pas de place pour les pacifistes et les gentils sentimentaux, pigé!?" <3 Governator, il est bon il est psycho il est tout fou avec son AUG. PS: d'ailleurs le niveau des armes a bien monté quand même avec le temps. xD Et elle est la belle la porte de sortie pour Merle. Tin, si ce mec rejoint le groupe, ils auraient un de ces roasters de compétition xD C'est qu'il commence à y avoir du High level là-dedans. Ca se permet même des petites fatalités avec les coffres de voiture. Comment c'est bon. Je pensais que Daryl aurait besoin de temps pour affronter son frère et choisir son camp. Bin rien à voir hein! Et que j'te braque mon arbalète dans le cou, petite raclure. Oh yeah.

Modifié par Shangalar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<3 Governator, il est bon il est psycho il est tout fou avec son AUG. PS: d'ailleurs le niveau des armes a bien monté quand même avec le temps. xD


Ouais j'trouve qu'il sont bien équipés en fusils d'assaut quand même nos survivant ! Je me rappelle plus, mais il me semblait qu'ils avaient juste un seul fusil-militaire-lunette-IR-trop-bien, et que du petit matos sinon (flingues et shotguns/carabines quoi).

EDIT : Tu me diras, après la guérilla dans la ville, ils ont dû pas mal looter.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oooow cet épisode 12 était terrible O.o Jl'ai vraiment adoré.

Le retour de Morgan, très bien interprété, le rythme de l’épisode, l'ambiance postapo (les pièges, la map à la craie, le saloon dévasté), la touche d'humour, la poésie, la tristesse, la folie. Une aparté dans les souvenirs de la saison 1, vraiment bien vu. Ils ont changé un mec dans la réa ? Qu'est ce qui se passe ? Ca prend 10 niveau supérieur d'un coup la O.o

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début le me suis dit " j'ai loupé un épisode ou quoi ? " On avait laissé nos héros en zone de guerre et là, zou ! On se retrouve sur la route. Un épisode intermédiaire, en somme.

Content de retrouver Morgan. Les scénaristes ne l'ont pas loupé. Il est bien gratiné le pauvre. Grosse modification par rapport au comic dans lequel Morgan est resté égal à lui-même. Dommage que la série ne reprenne pas les scènes avec Duane zombie (le fils de Morgan) issues du comic ; elles avaient une grande intensité dramatique. Sans doute rappelaient elles trop la relation du gouverneur avec sa fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début le me suis dit " j'ai loupé un épisode ou quoi ? " On avait laissé nos héros en zone de guerre et là, zou ! On se retrouve sur la route.
Un épisode intermédiaire, en somme.

Dommage que la série ne reprenne pas les scènes avec Duane zombie (le fils de Morgan) issues du comic ; elles avaient une grande intensité dramatique. Sans doute rappelaient elles trop la relation du gouverneur avec sa fille.

Content de retrouver Morgan. Les scénaristes ne l'ont pas loupé. Il est bien gratiné le pauvre. Grosse modification par rapport au comic dans lequel Morgan est resté égal à lui-même.




J'ai eu le même sentiment, j'ai même regardé si j'avais bien téléchargé le bon épisode :)

J'ai bien aimé cet épisode, sortir un peu de l'ambiance de la prison çà fait un peu de bien. Morgan était aussi un perso que j'attendais, j'ai trouvé qu'il jouait bien son rôle, même si je me suis demandé comment quelqu'un peut vouloir tuer un mec pendant un moment et juste après, plus rien. Quelques notes "d'humour" de Michonne, çà la rend peut être plus sociable

:)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adoré cet épisode, vu en direct streaming et rematé derrière en meilleure qualité.

La performance de l'acteur jouant Morgan était énorme. Mais quel accent de malade, boudiou! Son étrange comportement, ses fortifications, tout ça était vraiment bon. Un épisode mettant Rick et Carl ensemble à l'honneur c'était niquel aussi, la saison en avait besoin. Michonne a gagné son ticket pour une bonne durée de vie dans la série, et elle assure comme d'habitude. Rien à redire, un de ces épisodes où tu regardes la barre de temps après ce qu'il te semble être cinq minutes, pour contaster qu'en fait il n'en reste que cinq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah Lenny James.. Quel putain de bon acteur. Franchement j'adore ce gars. Je l'adorais dans Jericho et je continue à l'adorer dans Walking Dead.

Il a fait pas mal d'autres trucs assez chouette mais toujours des petits rôles comme dans Snatch ou plus récemment dans Lockout.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je l'avais reconnu dès le premier épisode où il était apparu. J'avais bien aimé son personnage dans Jericho également, et apprécié dans Snatch. Je n'ai pas encore vu Lockout, donc je peux pas me faire une idée pour le moment :) J'espère qu'il fera un retour fracassant dans Walking dead, il ne peut pas rester comme çà isolé, il va sûrement revenir!

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • naossano a modifié le titre en [SerieTV][Post-Apo] The Walking Dead
  • Goupil a modifié le titre en [SérieTV][Post-apo] The Walking Dead

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...