Aller au contenu

Un peu de moi...


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Petite scéance Photo cet aprèm.
Je passe devant cet hotel tous les jours, et à chaque fois, je me dis, mince il irait parfaitement dans un fallout...

Alors je vous fait partager :
Image IPB

(j'ai un peu modifié les couleurs pour plonger dans l'ambiance...)

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou Kyussider c'est magnifique ! Non sérieux ta un hôtel comme ça à côté de chez toi ? Putain la chance, on dirait vraiment un hôtel futuriste 50's à la Fallout :) ! J'adore tes photomontage, ça sonne très Deus Ex, j'aime beaucoup ! On en veut encore plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

C'est vrai que l'hôtel mérite d'apparaitre dans un Fallout peut être que tu pourrais demander à Morpheus ou à Verleyk de l'ajouter dans un de leur mods . Et aussi bravo pour tes photomontage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ce petit NSA avec ces idées de Roman m'a donné envie d'écrire :

Dans un avenir meilleur


C’était un joli petit intérieur. Une table bancale, dont l’un des pieds était réparé avec du gros scotch noir, trônait fièrement sur un tapis rongé par les mites. Sur les murs partiellement éboulés, nous donnant ainsi une agréable vue sur la ville en ruine qui entourait la petite maison, étaient accrochés des tableaux aux couleurs certes délavées mais qui restaient dans les meilleurs de la ville. Il recevait régulièrement des compliments, il adorait le bon goût et il l’affichait ouvertement. La plupart des objets entreposés ici venait de maisons abandonnées qu’il avait pillées, ou bien de fouilles dans les environs de la cité.
La cuisine dans laquelle il se trouvait ne dépareillait pas dans tout ce luxe. Un des derniers frigo d’avant la grand boum se tenait debout contre le mur, alimenté par un groupe électrogène qui ronronnait tranquillement au sous sol. Une casserole, cabossée, remplie d’eau chauffait sur un réchaud dernier cri, soulevant une légère vapeur d’un blanc laiteux. Son invité devrait arriver d’un moment à l’autre. Il se dirigea lentement vers la table. Il portait un pantalon bleu orné de magnifiques rayures rouges, ainsi qu’un t-shirt assez classe, bien que troué à quelques endroits. Il posa deux verres presque intacts sur le napperon en dentelle qui décorait la table.
Un bruit le fit sursauter, cette vie passée sur le qui vive, toujours méfiant, craintif pour ses affaires et sa vie lui avait mit les nerfs à fleur de peau. Il ouvrit la porte pour faire entrer son visiteur. Il aurait juré que sa peau était plus verte que d’habitude, sûrement à cause du soleil, il tapait fort en ce moment. Surtout au milieu du désert où son ami passait le plus clair de son temps. Les quelques cheveux qui ornait sa tête étaient d’une blancheur extrême, s’harmonisant parfaitement avec la blancheur du crâne que la peau décollée laissait entrevoir par endroit. Il alla, d’un pas d’une lenteur inhumaine, s'assoir sur l’une des chaise qui entourait la précieuse table. Edward ouvrit un paquet dont l’emballage était effacé tellement il avait vu passer d’années, mais la forte odeur de thé était toujours présente. Il versa directement les feuilles dans la théière remplie d’eau chaude qu’il avait récupéré dans la maison de l’un de ces amis qui était décédé. Tué par une horde de mantes dans le désert, tragique…
Mais il fallait avouer qu’il en avait toujours eut envie, alors la tristesse avait été vite écartée. Les faibles ne survivent pas.
Il vint verser le délicieux breuvage dans les verres, la fumée odorante vin flotter au dessus des deux individus. Ils se regardèrent avec un sourire.

- « Toujours aussi délicieux ton thé Edward !
- Oui, je dois avouer que je suis assez doué… »

Les deux amis partirent à rire. Au loin le vent chaud soulevait des gerbes de sable doré, découvrant par endroit des ossements blanchis par le soleil. Edward n’avait pas connu la vie avant le grand boum, mais il arrivait difficilement à croire que les gens avaient pu êtres plus heureux…

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...