Aller au contenu

Aide Pour Fallout new vegas


MaitreDeFallout

Messages recommandés

Salut a tous , je me présente je suis un grand passioné de fallout :cool2: depuis le 3 j'ai complétement flashé sur se jeu donc voila si vous aver besoin de moi pour trouver des armes des quete pour Fallout New Vegas :shock: et bah envoyer moi un Message je vous repondrais le plus rapidement possible Voila,Voila :pfft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha choisir le pseudo MaitreDeFallout en n'ayant seulement joué au 3, tes chevilles ne gonflent pas un peu :) ? Je vais paraître méchant mais en n'ayant joué qu'au 3 pour moi on ne connait pas l'univers de Fallout et on n'est pas crédible désolé. Autrement si tu veux aidé, crée la page de la ou des quêtes que tu veux écrire dans la partie quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le truc inutile quoi et puis les armes de Fallout 3 lol je me marre il y en a aucun des précédent Fallout et tu parles de l'histoire de Fallout 3 avec la Confrérie bidonner et la fausse Enclave avec ces armures pourri qui devrait être détruit depuis Fallout 2 ? Tiens puisqu'on parle d'arme, tu es même incapable de me dire qu'elles sont les armes de Fallout 1 et Fallout 2 qui reviennent dans Fallout: New Vegas et encore c'est une question très simple donc bon désolé " Maître de Fallout ", you're not credible ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas t'appeller MaitreDeFallout si tu n'a pas jouer a tout les opus ! Moi j'ai joué a tout les fallout , mais je ne suis pas un maitre ! EDIT: je parie que dans Fallout New Vegas , quand il dit je viens du Hub tu ne sais pas ces quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déja rien que le premier post il n'y a aucune astuce, pendant un moment je me suis cru sur un forum de Jeuxvideo.com où le type balance ces astuce au compte goute ou pas lol, sorry HawK-EyE ^^ ! Mais c'est vrai que son pseudo me pique les couilles, c'est comme si tu voyais un mec avec un pseudo genre " Maître de l'Univers ", " The best of the best " ou un truc du genre, Laughing out loud quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec ce genre de post que t'auras beaucoup d'amis ici... Après je sais bien, Snake t'étais pas obligé de lui parler comme ça, même si je comprends que tu puisses être outré ^^ Le minimum, MaitreDeFallout, aurait été de poster au moins une astuce ou n'importe quoi d'utile.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais bien, Snake t'étais pas obligé de lui parler comme ça, même si je comprends que tu puisses être outré ^^


Bah ouais quoi faut arréter, même moi je me proclame pas le maître de Fallout alors que je connais super bien l'univers (et normal je suis pas le meilleure, il y en a qui connaisse mieux l'univers que moi, ceux qu'on crée le jeu déja), et puis de plus ça fait très kikoo comme nom.

Le minimum, MaitreDeFallout, aurait été de poster au moins une astuce ou n'importe quoi d'utile.


+1, je t'avou que j'aurai mieux gueuler sur lui si il aurait sorti un truc utile, je veux dire, ce genre de post c'est typique ceux qu'on voit Jeuxvideo.com avec rien d'intéressant dedans, hé je faisais pareille quand j'avais 13 ans donc je sais très bien de quoi je parle ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me fait penser qu'au début je pensais que c'était une référence plus ou moins brutale à Fallout (1). Bref je crois pas que ce soit nécessaire de s'acharner sur ce nouveau venu, il a dû comprendre à force et on doit pas être très convaincant avec nos +/- 1 ! Autant montrer l'exemple non ? J'entends par là tenter de lui expliquer simplement. MaitreDeFallout: tu voudrais orienter ton topic sur une aide générale pour le jeu (genre tips & astuces) ou plutôt te concentrer sur la découverte d'objet unique (armes et armures par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...