Aller au contenu

Idée !


Invité

Messages recommandés

Voilà j'ai une idée , faire un forum que pour fallout new vegas ! Voilà dans ce forum il y aura des tutorial , des aides .... On poura faire son histoire un peu comme dans les forum RPG et si des gens sont motiver on poura faire un jeu de rôle en papier sur fallout new vegas . Bref se qui sont motiver dite moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Fallout: New Vegas à déja un forum à lui je comprends pas ce que tu veux potos ^^ ?

Oula un jeu de rôle papier tu rigoles =D, ça prendrai des mois et je t'avou que c'est plus trop d'actualité hélas (j'était un grand participant de pnp à une époque), déja que les djeun's ont du mal à jouer à Fallout 1 et Fallout 2 :biggrin5:

Si tu veux écrire son histoire, des tutorials pour le GECK etc... il y a déja le Wiki de Génération Fallout pour ça ;)

http://www.fallout-3.com/wiki/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux te permettre ya aucun soucis :) Encore une fois, si tu penses pouvoir gérer une partie RP sur ce forum, tu es le bienvenue, on peut même te refiler des droits supplémentaires pour pouvoir gérer l'ouverture/fermeture des sujets, la suppression des messages sur ce nouveau forum comme un modo etc.. As-tu un projet précis en tête ? Sait tu combien de forum tu as besoin quelle architecture/arborescence pour tes forums ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tu veux gérer une section RP je veux bien t'aider je rp depuis 4 ans sur wow (la classe hein ;D) et j'ai fais un rp fallout 3 mais on était plutôt axé sur l'action que sur la parlote et ça foutait le truc en l'air x) Mais bon j'ai appris de mes erreurs 8-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi la j'ai 2 idées , un forum rp sur fallout new vegas , The Story of Mojaves ! , ou un fallout en asie (un peu plus dure à adapté ) . Bref je réfléchis ! donné moi une réponse , et je travaillerai très dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:
le truc avec Fallout, c'est que c'est un univers obligatoirement Américain dans les années "pseudo" 50...
:grin:
A moins d'appeler ça autre chose que Fallout, c'est impossible. :nono:


Tant qu'un jeu Fallout officiel n'a pas tenté de montrer un environnement hors-américain, je suis +100% d'accord avec TonyMax.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je serai chaud pour etre un des animateurs de la section Rp ;). Mais il faudrai qu'on s'organise pour les regles et l'espace spatio-temporelle ( et oui ^^ ). Car juste faire sur FNV pourrai eloigner certains.

:smile: D R E A M :smile: L O V E :smile: P E A C E :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour vous, sa signifie que rien ne se passe en dehors des stats? Qu'on peut même pas tenter d'imaginer ce qu'il peut bien s'y passer? J'pleins les moddeurs tiens... Z'avez pourtant bien jouer sur le PNO de F2, m'semble bien...


En fait ce que tu oublies, c'est que l'univers de Fallout est une satyre du monde et de la culture américaine, les grandes entreprises que nous connaissons toutes(Nuka-Cola, Vault-Tec...), n'existent ni en Europe, ni en Asie ni dans quelques autres pays que ce soit;l'Europe à d'ailleurs été détruite et ruinée dans une guerre contre le moyen-Orient, les pays du tiers-monde et l'Amérique du sud n'ont aucune importances politiques ou économiques, en tout cas, selon le background de Fallout, c'est ce qui s'est passé.

On peut dire que les deux superpuissances de 2067(lors de la pénurie de pétrole) sont la Chine et les USA, mais la Chine est une dictature totalitaire communiste(pas comme de nos jours, on peut comparer ca à la Corée du Nord, le meilleur exemple contemporain)cela veut dire que la Chine est coupée du monde.Qu'est-ce qu'on pourrait y trouver d'intéressant?Pas de modes vestimentaires, musicales...Rien dont on pourrait se moquer, du moins, c'est ce que je pense...

La Chine n'est pas un terrain de jeu pour un Fallout, elle à juste été la pour étoffer l'univers, après si les devs nous sortent jamais un Fallout en Chine, j'aurais pas l'air con...

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en ce qui concerne l'europe les choses ne sont pas aussi claires que ça, je vous rappelle qu'il y a un mod en développement pour Fallout 2 qui va tenter de combler ce background manquant, car c'est bien le cas, il n'y a rien ou presque sur l'europe.

http://fallout.wikia.com/wiki/Europe

et

http://fallout.wikia.com/wiki/Resource_Wars

Ce qu'on sait c'est que l'Europe s'est démantelée en une myriade de petits pays qui se battaient les uns les autres, l'européan commonwealth n'existait plus ou presque quelque temps avant la grande guerre.

Lorsque les bombes ont été lancées, avaient-ils prévus des abris ? Est-ce qu'il subsistaient dans certains pays des forces capables de protéger des centaines voire des milliers de personnes ? Personne ne le sait..

Il reste encore tout à écrire autour de l'Europe et le mod "Européan Commonwealth" pour Fallout 2 a le mérite de s'y intéresser.

En ce qui concerne un forum RP, les membres les plus intéressés devraient dès à présent se mettre d'accord sur le contenu général, le background etc..

Vous pouvez très bien prendre un background minimaliste reprenant l'univers de Fallout 1, 2, 3, Tactics ou, New vegas. Le but est de faire JOUER vos personnages, vous pouvez construire le scénario général au fur et a mesure.

N'oubliez pas que vous aurez a gérer plusieurs aventures à la fois, à vous d'essayer d'en regrouper certaines, de les faire se rencontrer etc.. C'est plus facile de travailler sur des villes et des environnements déja existants que de tout recréer au départ.

Si vous voulez partir sur le background de New Vegas, vous devez vous situez à un moment de l'aventure du Courrier, Est-ce que le jeu est terminé ? Quelle faction(s) a/ont pris le dessus ? Est-ce que l'action se situe avant que le Courrier soit attaqué par Benny ? etc..

On va ouvrir une section RP prochainement et vous aurez le loisir de pensez à tout ça tout en commençant les premières aventures.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:
le truc avec Fallout, c'est que c'est un univers obligatoirement Américain dans les années "pseudo" 50...
:grin:
A moins d'appeler ça autre chose que Fallout, c'est impossible. :nono:


Oho ! il y a quand même eu quelques extensions européenne avec fallout pnp, le sourcebook european history , the russian weapons from the russian wasteland, on a même vu un sourcebook waterworld inspiré du film biensûr.

il n'y a pas ici un projet de conversion de fallout 1 se déroulant à Paris ?

l'ambiance de fallout peut être transférée un peu partout, mais c'est certainement dommage de se priver de tout ce qui existe actuellement et d'essayer de réinventer la poudre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...