HawK-EyE Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Lancement.. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 MilanChris Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour , Après des recherches approfondi et des tests "En vl'a t'en veux!" J'ai trouvé la solution à l'aide d'un "tweak" qui se trouve ICI En espérant que cela aide mon prochain et la communauté de Fallout ! Hum... ouais* bonne année 2011 aussi... AmiCalmement Milan. Citer Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...
0 Nek Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'ai dérouillé l'accès à l'armurerie, mais je ne la trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où celle-ci se situe ? Merci. Citer
0 Philipos Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 repasse par la clinique, seul point de passage entre 2 parties de cet abri. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
0 Nek Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 repasse par la clinique, seul point de passage entre 2 parties de cet abri.Merci.;-) Citer
Question
HawK-EyE
Lancement..
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]29 réponses à cette question
Messages recommandés